Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

musiques d'entré des joueurs !

+22
casual
steppenwolf
pellicacho
JLD
cricri
splinter
Nico_GB
Mario-9
fredlevert
andybog
jefree
Loïc
schliebe
green mania
romain delaby
Zoriius
Guillaume
claudy
Johan Bombart
thonio
ers_7060
ultrasgreen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jefree

musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:28

Me remettre en question? Very Happy ça c'est la meilleure de toutes.
Je suis le seul? Mais c'est parce que les autres n'osent pas vous parler ou vous contredire! Ils ont bien trop peur d'en ramasser une sur la gueule à la moindre occasion! Beaucoup pensent aussi que ça ne sert à rien......ils ont raison. Moi j'espère toujours. Vu la moyenne d'age des supporters, les autres n'ont pas internet! Voilà la vérité! Tu ne comprends pas ça? Ce n'est pas un forum de l'URLC ici, c'est un forum d'ultras nostalgiques et bornés de la RAAL!

Dernière édition par jefree le Lun 27 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefree

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

splinter a écrit:
Les gars, j'ai vu qu'il y avait des joueurs qui postaient des musiques qui leur tenait à coeur. On leur proposerait pas carrément de proposer eux-mêmes leurs musiques au vote. Comme ca on voterai pour des musiques qui leur font plaisir. Après tout, ca doit être une musique qui doit les motiver à entrer sur le terrain avec la hargne. Et une musique qui les mets en condition, ca ne peut être que positif. Ca pourrait aussi renforcer les rapports supporters/joueurs.

Nous tout ce que l'on veut c'est une musique boostante et qui annonce les hostilités.

Vous en pensez quoi ?

jefree a écrit:
Voilà

https://www.youtube.com/watch?v=lt9A_s5xieA

Ce n'est pas le même arrangement mais c'est ça! Je pense que les dirigeants y tiennent ainsi que les supporters. Il est évident que ça devrait être couvert par vos chants mais bons, faut essayer faire plaisir à tout le monde! Pour le reste, il n'y avait rien de particulier pour les buts au autre.

Je veux pas être méchant jefree. Mais comme le dit Nico, c'est pas parce que c'est une chanson des pierrots mais elle est un peu démodée. Si tu peux trouver qq'un qui sait la retravailler et la remixer pour la mettre au gout du jour, tu peux tenter de la proposer au vote. Sérieusement, c'est pas pour être de mauvaise fois mais il serait temps de la retravailler.
Nous aussi on avait une marche officielle. Mais elle la musique de fond est aussi démodée.

Pourtant les paroles étaient bien. Retravaillée au gout du jour elle aurait cartonné.

Peut-être qu'avec le temps, l'URLC aura une chanson officielle aussi. Comme à la Juve, un hymne différent par saison. cheers lol

Si tes petits cammarades me lisaient jusqu'au bout avant de me descendre en tant que seul méchant pierrot du monde ils auraient lu que la version donnée n'était que l'air mais pas l'arrangement. Mais bon, bouffer du jefree est devenu un sport
thonio

thonio

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:36

mdr les gars on dirait franchement des gamins..moi je propose qu'on laisse les joueurs choisir leur musique d'entré et on en parle plus..
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:38

bien sur c'est aussi leur club les supporters ont choisi le logo la direction et la ville les couleurs laissons au joueur le droit de choisir la musique d'entée

Jefree tu fais un syndrome de persécution

Dernière édition par fredlevert le Lun 27 Juin - 10:42, édité 1 fois
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
ultrasgreen

ultrasgreen

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:42

si la plus part pense comme ca ....... !!!
claudy

claudy

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:42

Contenu censuré

Dernière édition par claudy le Lun 27 Juin - 10:43, édité 1 fois
ultrasgreen

ultrasgreen

mais rien ne nous empeche de leur faire des proposition !
cricri

cricri

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:45

jefree a écrit:
Me remettre en question? Very Happy ça c'est la meilleure de toutes.
Je suis le seul? Mais c'est parce que les autres n'osent pas vous parler ou vous contredire! Ils ont bien trop peur d'en ramasser une sur la gueule à la moindre occasion! Beaucoup pensent aussi que ça ne sert à rien......ils ont raison. Moi j'espère toujours. Vu la moyenne d'age des supporters, les autres n'ont pas internet! Voilà la vérité! Tu ne comprends pas ça? Ce n'est pas un forum de l'URLC ici, c'est un forum d'ultras nostalgiques et bornés de la RAAL!

jefree nr'as pas tord

sur les 200 abonnés de feu (urscentre) 95% sont des personnes tres agées Wink
cricri sunny
JLD

JLD

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:47

Entre la mascotte et la chanson, on est vraiment tombé bien bas.

Cela devient d’un ridicule.

Autant pour les couleurs et le logo, je trouvais cela intéressant (surtout le logo), autant ici c’est stérile et cela apporte encore des tensions inutiles.

fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:49

on le sais jefree il y a aussi des personnes tres agées chez nous et qui ne font pas tout un foin pour une musique
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:51

JLD a écrit:

Autant pour les couleurs et le logo, je trouvais cela intéressant (surtout le logo), autant ici c’est stérile et cela apporte encore des tensions inutiles.

je le dit et repète depuis vendredi JLD on devrais prendre une mule comme mascotte elle réprésenterais bien certains qui sont aussi tetu qu'elle
cricri

cricri

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:52

JLD a écrit:

pour le folklore ,mettez mi temps des camps Wink
cricri
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:53

cricri a écrit:
JLD a écrit:

cricri

ton idée me plais cricri
ultrasgreen

ultrasgreen

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:57

JLD a écrit:

il n'y a rien stérile et aucune tentions , il y a que jefree qui s'amuse a venir sur les post pour faire chier son monde , tous ce qu'il y a a faire c faire des propositions et pas a rentrer dans des débat inutile , moi j peux rien si certain ne savent pas s'en empêché !!!
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:00

c'est bon le mitant des camps c'est typique de la région et ca vas faire monter l'ambiance j'imagine deja toute la tribune qui chante ''et la louvière allez et la louvière allez et la louvière ne périra pas'' a la montée des joueurs
cricri

cricri

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:01

fredlevert a écrit:
cricri a écrit:
JLD a écrit:

cricri

ton idée me plais cricri

Wink merci fred bounce la raison doit l'emporter sur l'amertume de certains
mi temps des camps est un air bien de chez nous et folklorique,pour l'identité de l'urlc c'est une des solutions
pour la region et les musiciens savent tous le jouer bounce
en rentrant sur le terrain ca boost les joueurs et je sait de quoi je parle bounce Wink
cricri sunny
schliebe

schliebe

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:03

faut quelque chose qui pète et qu'on n'a pas encore entendu ailleurs.

Chemical Brothers : Hey Boy, hey Girls

https://www.youtube.com/watch?v=tpKCqp9CALQ

ou alors une qui à mon avis déchirerait grave :

Lunatic Asylum : The Meltdown

https://www.youtube.com/watch?v=wKtLInYG_Hk

jefree

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:03

Alé j'abendone.....
fredlevert

fredlevert

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:06

jefree a écrit:
Alé j'abendone.....

et apres tu viendra dire qu'on est jamais d'accord avec les pierrots alors que je trouve l'idée de cricri géniale qui est un pierrot
splinter

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:08

jefree a écrit:
Si tes petits cammarades me lisaient jusqu'au bout avant de me descendre en tant que seul méchant pierrot du monde ils auraient lu que la version donnée n'était que l'air mais pas l'arrangement. Mais bon, bouffer du jefree est devenu un sport

De toutes façons, il faudra voir avec la direction. Avec la RAAL et le FCLL, on avait l'accord de la direction pour choisir les musiques d'entrées. Ici, on a pris un peu d'avance mais rien est officiel. L'idéal aurait été de recréer un nouvel hymne mais ce n'est pas évident pour un nouveau club.
Jefree, au final vous êtes autant perdant que nous. Vous perdez aussi tout ce à quoi vous vous étiez identifiés. Mais on sait bien que le souhait était de former un club ambitieux dans le Centre, quitte à en faire un nouveau.
Personnellement, je serais plus pour mettre des musiques au choix pour l'entrée des joueurs. Ce serait mieux pour les booster et la musique ne dure pas lgtps parce qu'on ne met qu'un extrait. Et dans un second temps, on pourra recréer, remixer, retravailler une musique pour le club. Soit votre ancienne hymne (on va l'appeler comme ca), soit le notre, soit une combinaison des deux ou alors on recréer quelque chose de complètement nouveau.
Voilà, ca c'est mon avis. (Et pour la musique d'entrée des joueurs, je pencherait sur ce que j'avais proposé plus haut).

Maintenant, faut attendre de connaitre le point de vue de la direction sur le sujet.

Finalement, c'est vrai qu'onn est en train de se créer des tensions inutiles...
pellicacho

pellicacho

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:12

Il est clair que ca devient vraiment pathetique...

De toute manière, il sera impossible de se mettre d'accord pour une musique si on ne balise pas le style...
Il y a trop de goût différents, entre les musiques d'avant guerre, les hardocre jump et tout ce qu'il y a entre, on n'y arrivera pas... Il y aura toujours des mécontents quoi que ce soit...

Et franchement, la musique d'entrée des joueurs ou sur un but, rien à caler tant que ca n'est pas ridicule à en pleurer...

Ou alors pourquoi les joueurs ne la choisirait pas eux mêmes... (ainsi si ils choisissent mal on pourra les lyncher, je rigole hein)

http://www.wolfside.be.cx
jefree

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

fredlevert a écrit:
jefree a écrit:
Alé j'abendone.....

et apres tu viendra dire qu'on est jamais d'accord avec les pierrots alors que je trouve l'idée de cricri géniale qui est un pierrot

Je n'ai pas critiqué l'idée de Cricri Rolling Eyes
Tu veux mon avis, rejeter la marche des pierrots parce que c'est ringard et mettre mitant des camps à la place
et trouver ça génial, c'est effectivement à mourir de rire Very Happy
Si j'ai envie de prendre un peu de distance (ça ne durera pas) c'est parce qu'effectivement ces débats sont stériles et surtout parce que l'un des votre compare la marche des pierrots avec les camps de concnetration et aucun d'entre vous ne réagit! C'est quand même symptomatique de votre excellente mentalité constructive.
jefree

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:15

splinter a écrit:
jefree a écrit:

De toutes façons, il faudra voir avec la direction. Avec la RAAL et le FCLL, on avait l'accord de la direction pour choisir les musiques d'entrées. Ici, on a pris un peu d'avance mais rien est officiel. L'idéal aurait été de recréer un nouvel hymne mais ce n'est pas évident pour un nouveau club.
Jefree, au final vous êtes autant perdant que nous. Vous perdez aussi tout ce à quoi vous vous étiez identifiés. Mais on sait bien que le souhait était de former un club ambitieux dans le Centre, quitte à en faire un nouveau.
Personnellement, je serais plus pour mettre des musiques au choix pour l'entrée des joueurs. Ce serait mieux pour les booster et la musique ne dure pas lgtps parce qu'on ne met qu'un extrait. Et dans un second temps, on pourra recréer, remixer, retravailler une musique pour le club. Soit votre ancienne hymne (on va l'appeler comme ca), soit le notre, soit une combinaison des deux ou alors on recréer quelque chose de complètement nouveau.
Voilà, ca c'est mon avis. (Et pour la musique d'entrée des joueurs, je pencherait sur ce que j'avais proposé plus haut).

Maintenant, faut attendre de connaitre le point de vue de la direction sur le sujet.

Finalement, c'est vrai qu'onn est en train de se créer des tensions inutiles...

UNE FOIS DE PLUS JE NE SUIS PAS QUE PIERROT,J'AI 'TOUJOURS SUPPORTé LES 2 EQUIPES !!!!!! C'est dingue ça!
romain delaby

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20

https://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw
jefree

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:22

Je vais encore me faire massacre,r mais bien que j'adore cette chanson, ce nest pas une musique d'entrée.
Ce n'est pas une critique hein Ro, c'est un fait! Il chantent surtout ça pendant le match et à la fin.
Tiens, t'es bien placé, que penses tu de la marche des Pierrots?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musiques d'entré des joueurs !   musiques d'entré des joueurs ! - Page 3 I_icon_minitime

musiques d'entré des joueurs !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant