Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Van Rompuy est Président Européen !

Aller en bas 
+4
1981
le.sultan.de.la.raal
Cyril
ers_7060
8 participants
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:28

Un petit cocorico.... même si on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:04

Franchement l'Europe, je m'en tape. Ce qui me préoccupe, c'est l'avenir de notre Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
le.sultan.de.la.raal




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:31

Je ne sais pas poruquoi, mais je sens qu'on est reparti pour une crise... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:49

un effondrement economique mondial ça oui et pas a cause du depart de van rompuy.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:37

Cyril a écrit:
Franchement l'Europe, je m'en tape. Ce qui me préoccupe, c'est l'avenir de notre Belgique.

J'écrirai qqc de plus complet plus tard mais globalement l'avenir de la Belgique passe par l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:47

L'Europe à 15 peut être, et encore, l'Europe à 27, j'ai des doutes.

Il y a beaucoup d'incorhérences et de trucs qui ne vont pas. Ex: Pour qu'une loi passe, il faut l'accord des 27. Quand un n'est pas d'accord (ce qui arrive souvent), bonjour le Bordel. Problème de TVA et d'une politique monétaire commune pour des pays qui n'ont pas forcément grand chose en commun... L'immigration est également un problème.

On a trop élargi l'Europe. Pour moi, il fallait une base, les 6 pays fondateurs, et des restrictions fortes pour entrer par après, et construire lentement mais mieux une Europe forte. Aujourd'hui, ca ne ressemble plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:54

Entièrement d'accord avec Ers.

To Cyril: C'est plus compliquer que ca. Ils arrivent tjrs à trouver des compromis (à la Belge...) De plus, les pays les plus peuplés d'Europe, ont une plus grande voies que les pays moins peuplé. Plusieurs critères rentrent en jeu. C'est déjà le bordel pour comprendre comment ca fonctionne...

De l'autre côté, je suis d'accord pour dire qu'ils auraient du faire une base par rapport aux pays fondateurs. Mais les européens et le soucis de vouloir trop bien faire en essayant de contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
alternate Wolf
Admin
alternate Wolf


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 57

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:01

Je suis totalement d'accord avec Picoleur et JFK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecs-online.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:09

par contre Kipik exagère un peu je trouve !!! Quand à Auchan ppffff n'en parlons même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:43

Mais il n'y a que Gégé qui a trouvé les mots justes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Rompuy est Président Européen ! Empty
MessageSujet: Re: Van Rompuy est Président Européen !   Van Rompuy est Président Européen ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Rompuy est Président Européen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: