Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RAEC Mons

Aller en bas 
+5
Nico_GB
Jo
Guillaume
Mario-9
jefree
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:03

Si tu te plains des messages des gens d'ici, va faire un tour sur le site de la DH. Quand il y a un article sur le Standard ou sur Anderlecht, va jeter un oeil aux commentaires, tu verras tu vas trouver que tout le monde est fantastique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:06

Heu, ce sont les autres qui se plaignent de ce que j'écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:10

jefree a écrit:
J'ai bien compriset c'est pour ça que j'essaye de mettre aussi un peu de folklore.
Mais c'est bizarre toute cette animosité entre supporter(chacun à leur manière)
d'un même club Very Happy Enfin, pas si bizarre que ça, sur le forum du Sporting c'est pareil!

Tu vois c'est pas un monopole Louvièrois,..., par contre je ne suis pas certains qu'au sporting c'est uniquement folklorique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:21

Exact. Je n'ai vais d'ailleurs plus, je me suis déjà fait virer. Faut dire que j'avais laissé ma session ouverte au boulot et qu'un charmant collègue s'y était déchainé en mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:57

Pour en revenir au sujet, même si je supporte plus de voir un seul article sur Mons ou autre, Jefree a raison, c'est une rubrique "foot en Belgique" et, qu'on soit pour ou contre, ce sujet a sa place.

(Par contre Jefree, si tu pouvais limiter tes infos sur ce club, ca m'arrangerait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:05

Ouais ok, je les mettrai sur mon forum!
C'est juste que quand j'ai appris que Nicaise venait, ce n'était nulle part sur le net et
je pensais que ça pouvait intéresser, nu fut-ce que pour info.
Ensuite, j'ai un peu provoqué jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:01

splinter a écrit:
Moi je supporte plus cette équipe depuis que je connais la mentalité des montois. Toujours à tout s'approprier et dès qu'on parle un peu d'eux, c'est "Regardez-moi, je suis mieux que vous", limite "Je peux tout faire".

Et ca, je ne supporte pas. J'aimais bien Mons au début, ca faisait un wallon de plus, etc. Mais depuis que je vois la mentalité que c'est devenu, ca m'écoeure. Je ne peux même plus les voir en peinture...

Ca ne t'a pas empecher de feter leur montée Splinter !! Very Happy Very Happy Laughing D'ailleurs quelle soirée mémorable... Rolling Eyes 1 heure aprés l'arrivée du car..La grand place etait déja vide et le marché aussi !
Et ouais, les petites montoises sont devenues grandes ! Ils oublient souvent de remercier le monde politique qui les a bien soutenus depuis quelques années déjà !
Ils viennent de remonter et on les entend déjà se la péter du fait qu'il sont le deuxième club wallon ! ! Et qu'il n'on pas assez de sponsoring ! Leone a d'ailleurs déclarer que son club devait être autant sponsorisé que le standard !! Very Happy Laughing Laughing
Je me souvienq d'ailleurs que Leone n'a pas hésité à déclarer à demi-mot que la chute de la RAAL n'était pas une mauvaise chose pour son club !! Mad
J'espère une chose, de les revoir en D2 l'an prochain !! Leur vraie place !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAEC Mons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAEC Mons   RAEC Mons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAEC Mons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: