Mario-9
| Sujet: FC Bleid - URLC Mar 26 Juil - 20:24 | |
| Bon, c'est pas encore pour tout de suite mais j'ai une question concernant le stade de Bleid. Bleid joue bien sur le stade de Virton ou alors il joue sur son propre terrain, à Bleid ?
J'ai vu ces photos et c'est ça qui m'a intrigué : http://euro.stades.ch/Virton-1.html On aperçoit également le logo de Bleid, à plusieurs endroit du stade. | |
|
schliebe
| Sujet: Re: FC Bleid - URLC Mar 26 Juil - 21:08 | |
| Bleid est retourné dans son "stade" (et dans son bled ) | |
|
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: FC Bleid - URLC Mar 26 Juil - 21:26 | |
| - schliebe a écrit:
- Bleid est retourné dans son "stade" (et dans son bled )
La saison passée, ils avaient débuté le championnat à Virton, mais ça à fait un foin terrible, les gents de Virton changeaient à chaque fois les cadenas du stade. L'ex Président Mr Santini à tout fait pour partager ce stade, mais les instances communale se sont fait piéger juridiquement par un contrat signé entre la commune et le club de Virton il y à qlqs années, ça à même été jusqu'à une astreinte de 1.000€ par semaine si Bleid jouait dans le stade. Ils ont tout abandonner pour retourner dans leur petit stade. Mais c'est un club fort sympathique, on est tjrs reçu comme des princes chez eux, le football prime avant tout et la convivialité y est de mise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bleid - URLC | |
| |
|