Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???

Aller en bas 
+6
MaRiO_01
Benoit
schliebe
JLD
claudy
Robert
10 participants
AuteurMessage
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:19

Voici la mienne :

Delwarte
Habdas - N'Diaye - Nicaise - Bombart
Leurquin - Chebaïki
Monteiro - Delaby - Ashraf
Cardon

Rés : Hatefi - Kaminiaris - Leduc - Rosamilia




Dernière édition par Robert le Jeu 28 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:11

Un qui peut dire quel type d'equipe il y aurra pour le championnat ces pister lui même ,il a prouver a mons ce qu'il peut donner comme conseille aux joueurs, comme j'ai dit a un ( pister a le genre de football flammand dans le sang ces un ancien joueur lui même et comme il a bien dit il faut tirer sur la même ficelle tous essemble pour arriver a aller encore plus loin ) je trouve qu'il a raison car ces lui qui a toutes les clefs du succer
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:19

claudy a écrit:
Un qui peut dire quel type d'equipe il y aurra pour le championnat ces pister lui même ,il a prouver a mons ce qu'il peut donner comme conseille aux joueurs, comme j'ai dit a un ( pister a le genre de football flammand dans le sang ces un ancien joueur lui même et comme il a bien dit il faut tirer sur la même ficelle tous essemble pour arriver a aller encore plus loin ) je trouve qu'il a raison car ces lui qui a toutes les clefs du succer


Fais l'effort d'écrire en français,,s'il te plait !

Il faut presque un décodeur pour te lre !

Utilise un correcteur !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:36

Robert a écrit:
claudy a écrit:
Un qui peut dire quel type d'equipe il y aurra pour le championnat ces pister lui même ,il a prouver a mons ce qu'il peut donner comme conseille aux joueurs, comme j'ai dit a un ( pister a le genre de football flammand dans le sang ces un ancien joueur lui même et comme il a bien dit il faut tirer sur la même ficelle tous essemble pour arriver a aller encore plus loin ) je trouve qu'il a raison car ces lui qui a toutes les clefs du succer


Fais l'effort d'écrire en français,,s'il te plait !

Il faut presque un décodeur pour te lre !

Utilise un correcteur !

Merci !
Si je travaillent avec un correcteur il me faudra plus d'une journées pour pouvoirent m'exprimer si ca ne vas pas j'ecrirai en chinois ou polonais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:52

Robert a écrit:
claudy a écrit:
Un qui peut dire quel type d'equipe il y aurra pour le championnat ces pister lui même ,il a prouver a mons ce qu'il peut donner comme conseille aux joueurs, comme j'ai dit a un ( pister a le genre de football flammand dans le sang ces un ancien joueur lui même et comme il a bien dit il faut tirer sur la même ficelle tous essemble pour arriver a aller encore plus loin ) je trouve qu'il a raison car ces lui qui a toutes les clefs du succer


Fais l'effort d'écrire en français,,s'il te plait !

Il faut presque un décodeur pour te lre !

Utilise un correcteur !

Merci !

Claudy, c’est Claudy, il faut parfois se concentrer pour tout comprendre, mais il nous fait toujours de belles affiches, et essaye toujours de rendre service en postant des infos sur les matchs à l’extérieur et comment se rendre au stade,….
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:23

JLD a écrit:
Robert a écrit:
claudy a écrit:
Un qui peut dire quel type d'equipe il y aurra pour le championnat ces pister lui même ,il a prouver a mons ce qu'il peut donner comme conseille aux joueurs, comme j'ai dit a un ( pister a le genre de football flammand dans le sang ces un ancien joueur lui même et comme il a bien dit il faut tirer sur la même ficelle tous essemble pour arriver a aller encore plus loin ) je trouve qu'il a raison car ces lui qui a toutes les clefs du succer


Fais l'effort d'écrire en français,,s'il te plait !

Il faut presque un décodeur pour te lre !

Utilise un correcteur !

Merci !

Claudy, c’est Claudy, il faut parfois se concentrer pour tout comprendre, mais il nous fait toujours de belles affiches, et essaye toujours de rendre service en postant des infos sur les matchs à l’extérieur et comment se rendre au stade,….
merci JLD ces pas de mon genre de me chicaner pour des broutilles pareilles moi je me concentre plus pour l'avenire du nouveau club et pour refairent revenire le plus de supporters dans les stades ,malgrer que mes couleurs resteront toujours vert et blanche comme beaucoup d'entre nous , je ne renierai pas mes orignines du premier ordre bien loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:32

claudy a écrit:
mes couleurs resteront toujours vert et blanche comme beaucoup d'entre nous , je ne renierai pas mes orignines du premier ordre bien loin de là Wink

Et ça te fait quoi de garder tes couleurs et d'encourager l'équipe de l'ex-URS Centre qui joue désormais en bleu et blanc (Avec Rosamilia en plus) ?

Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:48

Robert a écrit:
claudy a écrit:
mes couleurs resteront toujours vert et blanche comme beaucoup d'entre nous , je ne renierai pas mes orignines du premier ordre bien loin de là Wink

Et ça te fait quoi de garder tes couleurs et d'encourager des joueursde l'ex-URS Centre qui jouent en bleu et blanc ?

Ca sa regarde que moi beaucoup sont aux courrant du pourquoi et je suis fiere d'être dans la tribune avec mes couleurs d'origine et avec mes freres qui arborent fierement ces même couleurs ,tu as envies d'arborer tes couleurs de ton chois arborent les mais n'oublie jamais qu'il y a du wolf side et green boys qui coulent en moi pour des années et des années Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:46

bon soit, le sujet est l'équipe type.

Je n'ai vu la plupart des joueurs qu'une seule fois en action, mais j'ai suivi l'URS Centre les saisons passées via Antenne Centre.
Difficile donc de parler en connaissance de cause mais d'après mes impressions je dirai ceci :

--------------------Delwarte
Habdas--N Diaye---Nicaise---Kaminiaris

Bombart (ou Delaby ?)--Chebaiki--Langlet (ou Delaby ?)--Ashraf (ou Delaby ?)

------------Monteiro------Rosamilia

Les certitudes : le gardien et la défense. Je vois mal Pister changer son axe défensif, et mettre Kaminiaris sur le banc alors qu'il était une valeur sûre en D2. Et puis nous louviérois, on connaît très bien ses qualités. Impossible de se passer de ses services. A droite Habdas semble être indétronable (c'est lui qui a renvoyé Bombart sur le flanc gauche)

Au milieu cela devient très compliqué. Car beaucoup de joueurs peuvent prétendre à une place. Vu que Pister semblait chercher un back gauche, je suppose que son idée est de faire monter Bombart d'un cran. Difficile en effet de s'en passer également.
Un joueur comme Langlet n'est pas venu non plus pour cirer le banc, c'est clair. Chebaiki aucune discussion possible, avec son volume de jeu, sa présence et son expérience, c'est la patron de cet entrejeu.
Ca fait déjà 3 places de prises sur 4 (pour autant qu'on joue en 4-4-2....). Ensuite le dilemne. Que faire de Delaby ? Qui a certainement sa place aussi.(qualité, bon coup de patte, expérience, charisme) A priori, il devrait jouer dans l'axe de l'entrejeu. Ma question est : peut-on se permettre de le faire glisser sur le flanc ? Car sur le flanc il y a Ashraf qui a plus le profil adéquat. Sans savoir bien sur si ce joueur qu'on connaît peu, sera constant dans ses prestations.
Bref pour l'entrejeu, je trouve cela fort compliqué.

Pour l'attaque pour moi c'est très clair. Les 2 plus forts sont incontestablement Rosa et Monteiro. Je vais choquer beaucoup de personnes ici mais je ne suis pas convaincu par Cardon. Pour moi, ce n'est pas un finisseur. L'année passée, en regardant les résumés d'ACTV je me souviens très bien de ses ratés (et il y en avait un paquet). A Deinze (le seul match que j'ai vu), il a raté l'immanquable. Par contre je l'ai apprécié dans son jeu de déviation. Là il me semble très fort. Il sait joué en une touche de balle et lancer les flancs quand il vient décrocher. Même s'il c'est dangereux de juger un joueur sur un match et des résumés, je ne suis pas persuadé qu'il est un vrai buteur (sinon Pister ne s'acharnerait pas à chercher un nouvel attaquant) A lui maintenant de me donner tort, je ne demanderai pas mieux.
Pour Rosa, après tous les efforts qu'il a fait, on sait tous très bien que lui il est un buteur. C'est certain. Avec du soutien en attaque (Monteiro), derrière lui avec un bon entrejeu et des flancs qui savent amener le danger........je ne vois pas pourquoi il ne pèterait pas les goals. Pister en est-il convaincu ? Je ne pense pas. A mon avis, en début de compétition, il hésitera à le titulariser au profit de Cardon (ou du nouvel attaquant)

Sur le banc, il y a des joueurs trsè intéréssants comme El Kanchaf,Cavallo,Leduc,Hatefi.......qui pourraient tout aussi bien venir chambouler les plans de Pister.

Bref on a une équipe très complète et talentueuse. Moi j'y crois dur comme fer. J'ai rarement été aussi confiant avant un championnat.


Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:14


El Khanchaf (à droite ?) et Delaby (numéro dix ou soutien d'attaque, il peut aussi jouer flanc gauche mais ce serait plus étonnant) seront titulaires à mon avis mais c'est clair que dans l'entrejeu les places seront chères car tu as oublié Leurquin aussi Wink

En défense, je te rejoins.

Pour le poste de gardien, le choix ne sera pas facile non plus entre Hatefi et Delwarte.

Il faudra voir aussi pour quel système de jeu Pister va opter : 4-4-2 , 4-3-3 , 4-2-3-1 ???

Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:25

Robert a écrit:
claudy a écrit:
mes couleurs resteront toujours vert et blanche comme beaucoup d'entre nous , je ne renierai pas mes orignines du premier ordre bien loin de là Wink

Et ça te fait quoi de garder tes couleurs et d'encourager l'équipe de l'ex-URS Centre qui joue désormais en bleu et blanc (Avec Rosamilia en plus) ?


Tu m'a l'air d'un petit marrant Robert...Ce n'est pas la première fois que tu viens nous rappeler sur ce forum que cette équipe de l'URLC c'est l'ex-URS centre...Nous sommes au courant tu sais..., pas besoin de nous le rappeler à tout tes post, perso je prend cela pour de la provoc gratuite pas du tout nécessaire !
J'espère avoir été assez clair pour toi en tout cas ! Et si tu n'arrive pas à déchifrer Claudy, tu peut tout aussi bien faire un copié-collé sur un correcteur toi même !
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:31

Pour ce qui est de l'équipe type, Je me pose une petite question...
Nous savons tous que delaby est un excellent joueur mais rentre t-il vraiment dans les plans de Pister ? je ne pense pas l'avoir vu des le groupe ces derniers matchs...Est il blessé ?
Car clairement, pour moi un delaby en bonne condition serait indispensable dans cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:55

nondidjuuu Leurquin évidemment. Complètement oublié. Aussi indiscutable évidemment. Pppffffff s'il y en a encore qui doute sur le potentiel de cette équipe..... Rolling Eyes
Je ne voudrais pas être à la place de Pister.
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:05

MaRiO_01 a écrit:
Pour ce qui est de l'équipe type, Je me pose une petite question...
Nous savons tous que delaby est un excellent joueur mais rentre t-il vraiment dans les plans de Pister ? je ne pense pas l'avoir vu des le groupe ces derniers matchs...Est il blessé ?
Car clairement, pour moi un delaby en bonne condition serait indispensable dans cette équipe...

merci mario 01 tu sais je ne m'inquiète pas je pense que le coach fait tourné pour touver la meilleur équipe possible non je ne suis pas bléssé je pense rentrer dans ses plans mais si je ne dois pas jouer tu sais c'est le foot est ainsi fait et il faudra se battre pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08

Y'aura de le concurrence dans cette équipe, les places vaudront cher! Et c'est très bien comme ça! La concurrence (saine, évidemment) est un moteur très important dans une équipe! M. Pister aura des choix de luxe à faire! Très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:27

Corentin Leduc et Jordan Henry sont aussi deux jeunes, parmi d'autres, qui sont très très près de l'équipe première. A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:54

Vous oubliez un point important. Pour le moment, les joueurs ne jouaient en général qu'une mi-temps. Je suppose que Rosamilia ne fera pas tout un match (en tout cas au début de la saison), Romain Delaby à ce que j'ai pu comprendre c'est pareil. Donc, ce serait déjà deux changements sur trois à faire au cours du match s'ils étaient titulaires.
Ca ne laisserait pas beaucoup de choix pour la tactique à adopter.

Pourtant ce sont deux joueurs essentiels. Delaby, on ne le présente plus, bon à tout niveaux pour le groupe. Et Rosamilia, c'est une valeur sûre en attaque. Au FCLL, ce qui lui manquait c'était un bon soutien à ses côtés pour ne pas devoir courir partout et de retrouver sa condition physique. Je suis sûr que lorsqu'il aura retrouver sa condition physique, il replantera des buts à la pelle.

Pour la pointe, un joueur du style de Ricardo Magro ferait du bien je pense. C'est pas que je n'ai pas confiance dans les jeunes, mais le temps qu'ils trouvent leurs marques et qu'ils progressent, on sera déjà trop avancé dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:22


Temps de jeu sur base des stats lors des 4 matchs amicaux :

Chebaiki (270), Bombart (256), Leurquin (255), Langlet (240), Nicaise (225), Ndiaye (225), El Khanchaf (194), Monteiro (181), Delwarte (180), Hatefi (180), Can (176), Rosamilia (166), Leduc (166), Habdas (153), Delaby (149), Achraf (135), Cardon (135), Kaminiaris (90) ...

Au gardien, Hatefi et Delwarte ont joué deux matchs chacun.
Au back droit, Can et Habdas se sont relayés. Bombart a joué le dernier match.
Au back gauche, Bombart, Kaminiaris lors du dernier match.
En défense centrale, Nicaise, Ndiaye et Langlet se sont relayés.
Dans l'axe de l'entrejeu, Leurquin et Chebaiki. Langlet y a joué une fois.
Au niveau offensif c'est moins significatif mais Monteiro et El Khanchaf tiennent la corde.
Resterait 2 places à attribuer
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:01

Ils ont joué ces minutes d'afillée ? J'ai pas vérifié ce que t'as mis, je te fais confiance mais s'ils n'ont pas joué ces minutes d'afillée, ca ne veut rien rien dire. Je te parle de condition physique.

Benoit, ca se voit que t'es pas sportif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:22

euuuh, tu peux me dire où Benoit te répondais ?! Very Happy

C'est juste un message à titre indicatif, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:45

Il a posté son message après le mien. Il y a amalgame lol

J'ai une chance sur deux qu'il me réponde. J'anticipe Laughing lol (Avoue que son message se rapporte fort au mien par hasard, je peux pas savoir s'il me répond ou pas. Du coup, j'assure mes arrières Cool lol)

T'étais pas censé être en Italie toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:26

il poste son message 10h après le tien, et c'est juste pour donner une indication sur l'utilisation que fait le coach des joueurs, pour voir dans quelle direction on se dirige au niveau de l'équipe
Rien à voir avec ton post! Very Happy

(si si, j'y suis, mais j'ai une connexion là bas cette année Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???   Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre équipe-type 2011-2012 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnements 2011-2012
» Calendrier 2011/2012
» Calendrier 2011/2012
» COUPE DE BELGIQUE 2011-2012
» Tableau des résultats 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: