Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match à Feignies annulé

Aller en bas 
+11
Robert
JLD
Beru-1er
cricri
junior124
Cactus
Centaure
Gégé
Benoit
claudy
Jo
15 participants
AuteurMessage
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:24

Désolé, c'est fort tard pour prévenir mais à part nos joueurs, à Feignies il n'y à personne, ils ont soit disant envoyé un fax... Et se sont cassé pour un match amicale à Avignon.
Merci à la direction de ce club de M....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:44

Ca vas pas commencer ces clubs qui changent d'avis au dernier moment ,nous avons u le même probleme avec deux trois equpies sous le temp du F.C.L.L. ,faut demander reparation pour le deplacement le car ne roulent pas a l'eau de source Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:56


C'est sympa pour les supporters qui avaient fait le déplacement ... pas cool Feignies ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:03

tain quelle bande de blaireaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Centaure




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 60

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:46

Benoit a écrit:

C'est sympa pour les supporters qui avaient fait le déplacement ... pas cool Feignies ! Evil or Very Mad

Pas cool du tout !
Nous rentrons juste de Feignies.
Nous sommes 4 personnes à avoir fait le déplacement pour rien.
Je suppose que nous ne sommes pas les seuls.
Après avoir tourné en rond à la recherche du 2ème terrain de Feignies (puisqu'il n'y avait personne au centre sportif), nous avons enfin trouvé une personne qui nous a confirmé qu'il n'y avait pas de match aujourd'hui à Feignies, et que l'équipe jouait dans le "Pas de Calais".
Evitons peut-être à l'avenir de convenir de matchs amicaux avec de tels clubs.
Ces gens n'ont pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:40

Aucun respect de leur part ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
junior124




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 70

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:19

qu"es que c'est que sa pour une organisation , faire deplacer un car et les joueurs et les supporters ,
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:27

Cactus a écrit:
Aucun respect de leur part ! Mad
.
pour le respect et le reste
ce midi je téléphone au secretaire du club pour savoir le prix des places et meme Mr carton peut confirmé
il me dit ok téléphome moi vers 15 hrs10,je le fait et toni me donne le prix 5 € la place
à 18 hrs je recoit un sms remis je téléphome à giovani fois qui me comfirme personne
au derniere nouvelle le club de feignies jouait à avion ce soir(pas de calais)
bravo pour le respect du club,des joueurs et des supporters
ah ces français scratch affraid affraid confused
cricri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:32

pfffff heureusement que je suis pas loin de Feignies et qu'il y avait concert dans le village suivant pour rentabilisé mon deplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:09

En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:18

JLD a écrit:
En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)

Feignies, c'est un club de semi-pros, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:27

Sur http://www.urlc.be :

En effet, arrivé sur place en car, le staff technique est médusé d apprendre que la direction du Club du S.C Feignies aurait envoyé un fax dans la semaine pour annuler le match.
L équipe adverse préférant jouer un match amicale (pourquoi le E ?) à Avignon. (Avion, dans le Pas de Calais 62, pas Avignon dans le Vaucluse 84) Notre fax étant momentanément en panne ils n ont pût (pu) avoir l accusé de réception de celui-ci, et pour cause.
Ce (Se) prenant pour le nombril du monde, ils ont classés (pas besoin de S) purement et simplement l affaire sans tenter par un moyen ou un autre de prévenir la direction.

Qui va payer le coût du car? En plus, fameuse entaille dans la préparation du groupe car ce match comptait beaucoup au (avec un X à la fin parce qu'il en a deux ...) yeux de notre Coach.

Nous ne ferons certainement pas/plus de publicité pour ce Club aux meurs (moeurs) douteuses.

Nous sommes bien entendu désolé (S si vous êtes plusieurs ...) pour tout (tous) nos supporter (avec un S ...) ayant pris la route et se trouvant au stade.


Avouons que pour un club de D3 qui veut se doter d'un certain statut, ça fait tache ...



Dernière édition par Robert le Sam 30 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:28

Robert a écrit:
JLD a écrit:
En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)

Feignies, c'est un club de semi-pros, hein !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:31

JLD a écrit:
Robert a écrit:
JLD a écrit:
En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)

Feignies, c'est un club de semi-pros, hein !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


Je veux dire que ce n'est pas un club de village vu qu'ils évoluent en CFA et que ce manque de sérieux est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:50

Robert a écrit:
JLD a écrit:
Robert a écrit:
JLD a écrit:
En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)

Feignies, c'est un club de semi-pros, hein !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


Je veux dire que ce n'est pas un club de village vu qu'ils évoluent en CFA et que ce manque de sérieux est étonnant !

Ca, c’est clair, moi aussi cela me sidère, surtout quand on lit qu’ils auraient essayé de nous envoyer un fax, et que sans résultats ils auraient classé l’affaire, à l’heure des téléphones portables, de l’informatique et des échanges par courriel, ce n’est pas très, même semi-pro.

Mais en tout cas, cela ne coute rien que, à l’ avenir, on prenne contact avec le correspondant qualifié pour ne fusse communiquer notre heure d’arrivée, afin de s’assurer que les installations seront ouvertes, qu’il y aura quelqu’un pour nous recevoir, pour connaître le nom de cette personne, avoir son numéro de tel,… toute une série de conneries du genre qui évite le moindre pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:39

JLD a écrit:

Ca, c’est clair, moi aussi cela me sidère, surtout quand on lit qu’ils auraient essayé de nous envoyer un fax, et que sans résultats ils auraient classé l’affaire, à l’heure des téléphones portables, de l’informatique et des échanges par courriel, ce n’est pas très, même semi-pro.

Mais en tout cas, cela ne coute rien que, à l’ avenir, on prenne contact avec le correspondant qualifié pour ne fusse communiquer notre heure d’arrivée, afin de s’assurer que les installations seront ouvertes, qu’il y aura quelqu’un pour nous recevoir, pour connaître le nom de cette personne, avoir son numéro de tel,… toute une série de conneries du genre qui évite le moindre pépin.

Exactement !

Absolument rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 6:53

Robert a écrit:
Sur http://www.urlc.be :

En effet, arrivé sur place en car, le staff technique est médusé d apprendre que la direction du Club du S.C Feignies aurait envoyé un fax dans la semaine pour annuler le match.
L équipe adverse préférant jouer un match amicale (pourquoi le E ?) à Avignon. (Avion, dans le Pas de Calais 62, pas Avignon dans le Vaucluse 84) Notre fax étant momentanément en panne ils n ont pût (pu) avoir l accusé de réception de celui-ci, et pour cause.
Ce (Se) prenant pour le nombril du monde, ils ont classés (pas besoin de S) purement et simplement l affaire sans tenter par un moyen ou un autre de prévenir la direction.

Qui va payer le coût du car? En plus, fameuse entaille dans la préparation du groupe car ce match comptait beaucoup au (avec un X à la fin parce qu'il en a deux ...) yeux de notre Coach.

Nous ne ferons certainement pas/plus de publicité pour ce Club aux meurs (moeurs) douteuses.

Nous sommes bien entendu désolé (S si vous êtes plusieurs ...) pour tout (tous) nos supporter (avec un S ...) ayant pris la route et se trouvant au stade.


Avouons que pour un club de D3 qui veut se doter d'un certain statut, ça fait tache ...


Monsieur à la critique facile, et je ne suis pas le premier à être visé.
C'est vrai que j'ai fait des fautes impardonnables, mais j'ai surtout chercher à informer très vite (trop vite).
La bien séance aurait voulu que vous me le signaliez en privé au lieu de me descendre aux yeux de tous. Car cela fait tache aussi.
Vous êtes qui pour vous croire supérieur aux autres constamment?
Je ne m'occuperai donc plus que de la conception du site, et laisserai le soin à BenJ de vous informez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Robert




Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 44

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:15

Jo a écrit:

Monsieur à la critique facile, et je ne suis pas le premier à être visé.
C'est vrai que j'ai fait des fautes impardonnables, mais j'ai surtout chercher à informer très vite (trop vite).
La bien séance aurait voulu que vous me le signaliez en privé au lieu de me descendre aux yeux de tous. Car cela fait tache aussi.
Vous êtes qui pour vous croire supérieur aux autres constamment?
Je ne m'occuperai donc plus que de la conception du site, et laisserai le soin à BenJ de vous informez.

Les correcteurs, ça existe. Quand on écrit et qu'on est lu par des dizaines de personnes, c'est utile !
Je ne savais pas que Monsieur signait "LA.DIRECTION" ...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:47

Continue comme cela Jo, on sait que tu donnes le meilleur de toi-même, parfois dans la précipitation, mais toujours pour servir.

On sait tous que tu gères le forum par passion, que tu y consacres du temps, certainement au détriment d’autres choses et pas professionnellement.



Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:38

Robert a écrit:
Jo a écrit:

Monsieur à la critique facile, et je ne suis pas le premier à être visé.
C'est vrai que j'ai fait des fautes impardonnables, mais j'ai surtout chercher à informer très vite (trop vite).
La bien séance aurait voulu que vous me le signaliez en privé au lieu de me descendre aux yeux de tous. Car cela fait tache aussi.
Vous êtes qui pour vous croire supérieur aux autres constamment?
Je ne m'occuperai donc plus que de la conception du site, et laisserai le soin à BenJ de vous informez.

Les correcteurs, ça existe. Quand on écrit et qu'on est lu par des dizaines de personnes, c'est utile !
Je ne savais pas que Monsieur signait "LA.DIRECTION" ...

Tu devrais changer ton pseudo en 'Petit Robert", pour le jeu de mot mais aussi pour ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:46

la critique a toujours été facile derrière un PC
mais les personnes de terrain
du jardinier au président qui bouge leur cul 365 jours par an
je leur dis respect
alors monsieur la grande gueule au verbe facile pour une bonne fois fermer la

PS : et cela peut être mi au pluriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:18

Les gens qui travailent sont toujours critiqués. Les autres ne le sont jamais, vu qu'ils ne font rien...
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:19

J'avais essayé de joindre le secrétariat de Feignies tout le vendredi après-midi pour connaître le prix des places.
Je comprends mieux pourquoi personne n'a jamais répondu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:08

Reste plus qu'à organiser un La Louvière-Feignies et les faire venir pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Feignies annulé Empty
MessageSujet: Re: Match à Feignies annulé   Match à Feignies annulé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Feignies annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compo, buts, cartes match par match de l'URLC
» match contre Ath
» match du F.C.LA LOUVIERE DU 18/04/2010 A 15H00
» match amical
» 4è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: