| Match à Feignies annulé | |
|
+11Robert JLD Beru-1er cricri junior124 Cactus Centaure Gégé Benoit claudy Jo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 16:24 | |
| Désolé, c'est fort tard pour prévenir mais à part nos joueurs, à Feignies il n'y à personne, ils ont soit disant envoyé un fax... Et se sont cassé pour un match amicale à Avignon. Merci à la direction de ce club de M.... | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 16:44 | |
| Ca vas pas commencer ces clubs qui changent d'avis au dernier moment ,nous avons u le même probleme avec deux trois equpies sous le temp du F.C.L.L. ,faut demander reparation pour le deplacement le car ne roulent pas a l'eau de source | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 16:56 | |
| C'est sympa pour les supporters qui avaient fait le déplacement ... pas cool Feignies ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 17:03 | |
| tain quelle bande de blaireaux... | |
|
| |
Centaure
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 18:46 | |
| - Benoit a écrit:
C'est sympa pour les supporters qui avaient fait le déplacement ... pas cool Feignies ! Pas cool du tout ! Nous rentrons juste de Feignies. Nous sommes 4 personnes à avoir fait le déplacement pour rien. Je suppose que nous ne sommes pas les seuls. Après avoir tourné en rond à la recherche du 2ème terrain de Feignies (puisqu'il n'y avait personne au centre sportif), nous avons enfin trouvé une personne qui nous a confirmé qu'il n'y avait pas de match aujourd'hui à Feignies, et que l'équipe jouait dans le "Pas de Calais". Evitons peut-être à l'avenir de convenir de matchs amicaux avec de tels clubs. Ces gens n'ont pas de respect. | |
|
| |
Cactus
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 19:40 | |
| Aucun respect de leur part ! | |
|
| |
junior124
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 20:19 | |
| qu"es que c'est que sa pour une organisation , faire deplacer un car et les joueurs et les supporters , | |
|
| |
cricri
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 68 Localisation : haine st pierre
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 20:27 | |
| - Cactus a écrit:
- Aucun respect de leur part !
. pour le respect et le reste ce midi je téléphone au secretaire du club pour savoir le prix des places et meme Mr carton peut confirmé il me dit ok téléphome moi vers 15 hrs10,je le fait et toni me donne le prix 5 € la place à 18 hrs je recoit un sms remis je téléphome à giovani fois qui me comfirme personne au derniere nouvelle le club de feignies jouait à avion ce soir(pas de calais) bravo pour le respect du club,des joueurs et des supporters ah ces français cricri | |
|
| |
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 21:32 | |
| pfffff heureusement que je suis pas loin de Feignies et qu'il y avait concert dans le village suivant pour rentabilisé mon deplacement | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 22:09 | |
| En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel) | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 22:18 | |
| - JLD a écrit:
- En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)
Feignies, c'est un club de semi-pros, hein ! | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 22:27 | |
| Sur http://www.urlc.be :
En effet, arrivé sur place en car, le staff technique est médusé d apprendre que la direction du Club du S.C Feignies aurait envoyé un fax dans la semaine pour annuler le match. L équipe adverse préférant jouer un match amicale (pourquoi le E ?) à Avignon. (Avion, dans le Pas de Calais 62, pas Avignon dans le Vaucluse 84) Notre fax étant momentanément en panne ils n ont pût (pu) avoir l accusé de réception de celui-ci, et pour cause. Ce (Se) prenant pour le nombril du monde, ils ont classés (pas besoin de S) purement et simplement l affaire sans tenter par un moyen ou un autre de prévenir la direction.
Qui va payer le coût du car? En plus, fameuse entaille dans la préparation du groupe car ce match comptait beaucoup au (avec un X à la fin parce qu'il en a deux ...) yeux de notre Coach.
Nous ne ferons certainement pas/plus de publicité pour ce Club aux meurs (moeurs) douteuses.
Nous sommes bien entendu désolé (S si vous êtes plusieurs ...) pour tout (tous) nos supporter (avec un S ...) ayant pris la route et se trouvant au stade.
Avouons que pour un club de D3 qui veut se doter d'un certain statut, ça fait tache ...
Dernière édition par Robert le Sam 30 Juil - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 22:28 | |
| - Robert a écrit:
- JLD a écrit:
- En tout cas une leçon a retenir pour les match amicaux en général, toujours contacter le correspondant de l’équipe adverse, surtout si c’est un club avec qui nous n’avons pas l’habitude de jouer, la veille pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème (Dans le club de mon fils, c’est toujours ce que le secrétaire faisait la veille pour les tournois ou matchs amicaux non prévus au calendrier officiel)
Feignies, c'est un club de semi-pros, hein !
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 22:31 | |
| - JLD a écrit:
- Robert a écrit:
- JLD a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je veux dire que ce n'est pas un club de village vu qu'ils évoluent en CFA et que ce manque de sérieux est étonnant ! | |
|
| |
JLD
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 22:50 | |
| - Robert a écrit:
- JLD a écrit:
- Robert a écrit:
- JLD a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Je veux dire que ce n'est pas un club de village vu qu'ils évoluent en CFA et que ce manque de sérieux est étonnant ! Ca, c’est clair, moi aussi cela me sidère, surtout quand on lit qu’ils auraient essayé de nous envoyer un fax, et que sans résultats ils auraient classé l’affaire, à l’heure des téléphones portables, de l’informatique et des échanges par courriel, ce n’est pas très, même semi-pro. Mais en tout cas, cela ne coute rien que, à l’ avenir, on prenne contact avec le correspondant qualifié pour ne fusse communiquer notre heure d’arrivée, afin de s’assurer que les installations seront ouvertes, qu’il y aura quelqu’un pour nous recevoir, pour connaître le nom de cette personne, avoir son numéro de tel,… toute une série de conneries du genre qui évite le moindre pépin. | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Sam 30 Juil - 23:39 | |
| - JLD a écrit:
Ca, c’est clair, moi aussi cela me sidère, surtout quand on lit qu’ils auraient essayé de nous envoyer un fax, et que sans résultats ils auraient classé l’affaire, à l’heure des téléphones portables, de l’informatique et des échanges par courriel, ce n’est pas très, même semi-pro.
Mais en tout cas, cela ne coute rien que, à l’ avenir, on prenne contact avec le correspondant qualifié pour ne fusse communiquer notre heure d’arrivée, afin de s’assurer que les installations seront ouvertes, qu’il y aura quelqu’un pour nous recevoir, pour connaître le nom de cette personne, avoir son numéro de tel,… toute une série de conneries du genre qui évite le moindre pépin.
Exactement !
Absolument rien à ajouter ! | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Dim 31 Juil - 6:53 | |
| - Robert a écrit:
- Sur http://www.urlc.be :
En effet, arrivé sur place en car, le staff technique est médusé d apprendre que la direction du Club du S.C Feignies aurait envoyé un fax dans la semaine pour annuler le match. L équipe adverse préférant jouer un match amicale (pourquoi le E ?) à Avignon. (Avion, dans le Pas de Calais 62, pas Avignon dans le Vaucluse 84) Notre fax étant momentanément en panne ils n ont pût (pu) avoir l accusé de réception de celui-ci, et pour cause. Ce (Se) prenant pour le nombril du monde, ils ont classés (pas besoin de S) purement et simplement l affaire sans tenter par un moyen ou un autre de prévenir la direction.
Qui va payer le coût du car? En plus, fameuse entaille dans la préparation du groupe car ce match comptait beaucoup au (avec un X à la fin parce qu'il en a deux ...) yeux de notre Coach.
Nous ne ferons certainement pas/plus de publicité pour ce Club aux meurs (moeurs) douteuses.
Nous sommes bien entendu désolé (S si vous êtes plusieurs ...) pour tout (tous) nos supporter (avec un S ...) ayant pris la route et se trouvant au stade.
Avouons que pour un club de D3 qui veut se doter d'un certain statut, ça fait tache ...
Monsieur à la critique facile, et je ne suis pas le premier à être visé. C'est vrai que j'ai fait des fautes impardonnables, mais j'ai surtout chercher à informer très vite (trop vite). La bien séance aurait voulu que vous me le signaliez en privé au lieu de me descendre aux yeux de tous. Car cela fait tache aussi. Vous êtes qui pour vous croire supérieur aux autres constamment? Je ne m'occuperai donc plus que de la conception du site, et laisserai le soin à BenJ de vous informez. | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Dim 31 Juil - 8:15 | |
| - Jo a écrit:
Monsieur à la critique facile, et je ne suis pas le premier à être visé. C'est vrai que j'ai fait des fautes impardonnables, mais j'ai surtout chercher à informer très vite (trop vite). La bien séance aurait voulu que vous me le signaliez en privé au lieu de me descendre aux yeux de tous. Car cela fait tache aussi. Vous êtes qui pour vous croire supérieur aux autres constamment? Je ne m'occuperai donc plus que de la conception du site, et laisserai le soin à BenJ de vous informez.
Les correcteurs, ça existe. Quand on écrit et qu'on est lu par des dizaines de personnes, c'est utile ! Je ne savais pas que Monsieur signait "LA.DIRECTION" ... | |
|
| |
JLD
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Dim 31 Juil - 8:47 | |
| Continue comme cela Jo, on sait que tu donnes le meilleur de toi-même, parfois dans la précipitation, mais toujours pour servir.
On sait tous que tu gères le forum par passion, que tu y consacres du temps, certainement au détriment d’autres choses et pas professionnellement.
| |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Dim 31 Juil - 9:38 | |
| - Robert a écrit:
- Jo a écrit:
Monsieur à la critique facile, et je ne suis pas le premier à être visé. C'est vrai que j'ai fait des fautes impardonnables, mais j'ai surtout chercher à informer très vite (trop vite). La bien séance aurait voulu que vous me le signaliez en privé au lieu de me descendre aux yeux de tous. Car cela fait tache aussi. Vous êtes qui pour vous croire supérieur aux autres constamment? Je ne m'occuperai donc plus que de la conception du site, et laisserai le soin à BenJ de vous informez.
Les correcteurs, ça existe. Quand on écrit et qu'on est lu par des dizaines de personnes, c'est utile ! Je ne savais pas que Monsieur signait "LA.DIRECTION" ... Tu devrais changer ton pseudo en 'Petit Robert", pour le jeu de mot mais aussi pour ta mentalité. | |
|
| |
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Dim 31 Juil - 9:46 | |
| la critique a toujours été facile derrière un PC mais les personnes de terrain du jardinier au président qui bouge leur cul 365 jours par an je leur dis respect alors monsieur la grande gueule au verbe facile pour une bonne fois fermer la
PS : et cela peut être mi au pluriel
| |
|
| |
urlc4ever
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Dim 31 Juil - 15:18 | |
| Les gens qui travailent sont toujours critiqués. Les autres ne le sont jamais, vu qu'ils ne font rien... | |
|
| |
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Lun 1 Aoû - 7:19 | |
| J'avais essayé de joindre le secrétariat de Feignies tout le vendredi après-midi pour connaître le prix des places. Je comprends mieux pourquoi personne n'a jamais répondu... | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé Lun 1 Aoû - 8:08 | |
| Reste plus qu'à organiser un La Louvière-Feignies et les faire venir pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match à Feignies annulé | |
| |
|
| |
| Match à Feignies annulé | |
|