| match amical du 06/08/2011 a 20h00 | |
|
+6Mario-9 cricri MaRiO_01 BenJ Beru-1er claudy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
claudy
| |
| |
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Lun 1 Aoû - 16:17 | |
| je bosse un wk sur 2 | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Sam 6 Aoû - 17:39 | |
| Live du match ici : http://www.urlc.be/live.php?id=12 | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Sam 6 Aoû - 20:40 | |
| Beau petit match de foot au Tivoli, belle ambiance en seconde mi-tps et un beau petit score contre ce que l'on peut appeler une équipe de division 2... Nous avons réellement une belle petite équipe. Avec un peu de régularité, il y aura vraiment moyen de faire une belle saison !
Il faut toutefois un peu nuancer ce score, avant la carte rouge pour Boussu, le match était vraiment équilibré,..Ce qui n'est déjà pas mal contre une D2 ! | |
|
| |
cricri
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 68 Localisation : haine st pierre
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 13:07 | |
| - MaRiO_01 a écrit:
- Beau petit match de foot au Tivoli, belle ambiance en seconde mi-tps et un beau petit score contre ce que l'on peut appeler une équipe de division 2...
Nous avons réellement une belle petite équipe. Avec un peu de régularité, il y aura vraiment moyen de faire une belle saison !
Il faut toutefois un peu nuancer ce score, avant la carte rouge pour Boussu, le match était vraiment équilibré,..Ce qui n'est déjà pas mal contre une D2 ! on à un bon et beau groupe ,de belles choses sur le terrain,en se penchant un peu sur la rencontre j'ai constaté bcp d'agresivité chez les borains et une certaine frustration,pour un match amical une défence qui devient du beton,l'entrejeu trouve ses marques et les avants bien alimenté sur les coups de coin et phase arretée ca commence de belle maniere un + par apport à l'année passée bravo les gars vous etes sur de bon rails cricri | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 14:35 | |
| Je veux pas être rabat-joie mais je n'ai pas trouvé ça terrible. Ce n'est que mon avis... Faut pas oublier que le RBDB était à 10, en deuxième mi-temps. Sinon, quelques individualités dans le groupe, c'est pas mal. | |
|
| |
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 14:57 | |
| - Mario-9 a écrit:
- Je veux pas être rabat-joie mais je n'ai pas trouvé ça terrible.
Ce n'est que mon avis... Faut pas oublier que le RBDB était à 10, en deuxième mi-temps. Sinon, quelques individualités dans le groupe, c'est pas mal. même a 11/11 nous n'avons pas été ridicul loin de la Boussu a eu 1 occase sur le match nous on ne les compte plus il y a de la maturité dans le groupe | |
|
| |
steppenwolf
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 15:04 | |
| - Mario-9 a écrit:
- Je veux pas être rabat-joie mais je n'ai pas trouvé ça terrible.
Ce n'est que mon avis... Faut pas oublier que le RBDB était à 10, en deuxième mi-temps. Sinon, quelques individualités dans le groupe, c'est pas mal. Suis pas d'accord avec toi non plus. C'était le RBDB l'équipe de D2, et c'est nous qui avons dominé. J'ai perso été agréablement surpris de les voir évoluer et progresser. Je pense qu'ils sont sur la bonne voie. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 17:24 | |
| Habdas en défense était un mauvais choix, beaucoup trop de déchets de sa part. Son remplacement par Bombart nous a fait le plus grand bien.
La défense semble trouvée: Kaminiaris - Nicaise - N'Diaye - Bombart C'est vraiment du solide.
Pour l'entrejeu, je suis encore très sceptique. Même si il ne fait aucun doute que Langlet et Leurquin doivent se retrouver dans le 11 de base, les autres sont à revoir. Ils n'apportent pas ce qu'on attend d'eux. Ca manque de vitesse.
L'entrée de Cavallo a dynamisé le jeu mais malheureusement, il reste trop imprécis devant le goal.
Concernant l'attaque,ça se jouera entre Monteiro, Rosamilia et Somé... | |
|
| |
cricri
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 68 Localisation : haine st pierre
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 17:46 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Habdas en défense était un mauvais choix, beaucoup trop de déchets de sa part. Son remplacement par Bombart nous a fait le plus grand bien.
La défense semble trouvée: Kaminiaris - Nicaise - N'Diaye - Bombart C'est vraiment du solide.
Pour l'entrejeu, je suis encore très sceptique. Même si il ne fait aucun doute que Langlet et Leurquin doivent se retrouver dans le 11 de base, les autres sont à revoir. Ils n'apportent pas ce qu'on attend d'eux. Ca manque de vitesse.
L'entrée de Cavallo a dynamisé le jeu mais malheureusement, il reste trop imprécis devant le goal.
Concernant l'attaque,ça se jouera entre Monteiro, Rosamilia et Somé... vous oubliez corentin leduc qui à eter secher 3 x en premiere mi temps et pour l'instant tiens la corde à 2 x mis dans le vent son garde (chiot) qui à reçu une jaune ' cricri | |
|
| |
rackham le rouge
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Dim 7 Aoû - 18:29 | |
| ne pas oublier jordan henri
| |
|
| |
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 Lun 8 Aoû - 7:09 | |
| Haaaa revoir un match, ça fait du bien ! Dommage qu'une certaine équipe a oublié de voir sur l'affiche du match qu'il s'agissait d'un amical Je n'ai bien évidement pas de point de comparaison vu que c'est le premier match auquel j'assiste cette saison, mais je n'ai vraiment pas trouvé ça mauvais, bien au contraire. M'ont tapé dans l'oeil : Kaminiaris : un vrai mur ! Une seule relance ratée sur tout le match (qu'il a récupéré juste derrière au passage), mais pour le reste, chapeau bas ! Lespagne : qui a fêté son anniversaire par un but... Mais au dela du goal, ce gamin est entré avec un faim de... loup sur le terrain ! Beaucoup de courses, beaucoup d'abattages,... Il pourrait apporter un sérieux plus lors de fins de rencontre face à des défenseurs déjà émoussés après 80 minutes de match ! Bon maintenant... C'est vrai que Boussu Dour a été réduit à dix, et que les brèches se sont vite transformées en boulevards, mais un ou deux goals de plus n'auraient certainement pas été volé vu le nombre d'occasion en fin de match. Ce qui m'inquiète... c'est que justement ces buts ne sont pas tombés. Ca sera le genre d'occasion à ne pas manquer en championnant si on veut jouer autre chose que le milieu de tableau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match amical du 06/08/2011 a 20h00 | |
| |
|
| |
| match amical du 06/08/2011 a 20h00 | |
|