Benoit
| Sujet: Sont chauds à Alost ! Mar 23 Aoû - 18:23 | |
| Hein schliebe ! http://www.lanouvellegazette.be/magazines/buzz/2011-08-23/les-vacances-tres-sexe-d-ilse-uyttersprot-la-bourgmestre-d-alost-la-video-qui-fait-scandale-897196.shtml | |
|
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Sont chauds à Alost ! Mar 23 Aoû - 18:33 | |
| De là à publier la vidéo, et la rendre facilement accessible sur un site aussi consulté que Sudpresse. Je trouve ça aussi scandaleux que l'acte en lui même. | |
|
ultrasgreen
| Sujet: Re: Sont chauds à Alost ! Mar 23 Aoû - 20:02 | |
| de la a vouloir ca démission .... ils sont voulu se prendre un trip , se sont fait piéger . c des gens comme tous le monde , moi sa m'amuse ... | |
|
schliebe
| Sujet: Re: Sont chauds à Alost ! Mar 23 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
splinter
| Sujet: Re: Sont chauds à Alost ! Ven 26 Aoû - 12:50 | |
| Et c'est une histoire qui va encore faire du bruit un petit temps. Un nouveau jeu s'est créé sur internet. Se faire prendre en photo dans la même position que la bourgmestre ! "Sexe en vacances" : Faites-vous prendre comme Ilse UyttersprotGrâce à ses ébats, la bourgmestre d'Alost est devenue une star en Pologne BRUXELLES Avec plus de 16.000 aficionados sur Facebook, Ilse Uyttersport, la bourgmestre d'Alost, s'est muée en hype du moment en Pologne et ce, depuis sa petite saillie ibérique en haut de la tour "Palacio Real de Olite" en Navarre filmée par des étudiants polonais.
Alors que la vidéo fait le buzz, un nouveau jeu intitulé "Prenez-vous en photo avec vos amis dans la même position qu'Ilse Uyttersport" vient de voir le jour.
Si vous n'avez pas encore goûter au plaisir du city-trip, vous savez ce qu'il vous reste à faire...Source: DHnet, http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/366267/sexe-en-vacances-faites-vous-prendre-comme-ilse-uyttersprot.html | |
|
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: Sont chauds à Alost ! Ven 26 Aoû - 19:18 | |
| beaucoup moins drôle, l'actu du jour à Alost | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont chauds à Alost ! | |
| |
|