en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: le nouveau drapeau Mer 31 Aoû - 22:03 | |
| l idée est bonne même très bonne, on peut voit l'écusson du club ainsi que les noms des clubs de supporters MAIS QUE DIRE DE LA COULEUR MONSIEUR CARTON VEUX NOUS FAIRE CROIRE QUE C BLEU ALORS QUE PLUS MAUVE QUE CA TU TROUVES PAS EN ESPÉRANT QUE VOUS POURREZ LES RENVOYER ET EN AVOIR AVEC LES COULEURS DU CLUB BLEU ET BLANC | |
|
urlc4ever
| Sujet: Re: le nouveau drapeau Mer 31 Aoû - 22:06 | |
| Oui bien sûr Vincent, je prends un vol direct pour la Chine et je reviens avec pour samedi. | |
|
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: le nouveau drapeau Jeu 1 Sep - 9:00 | |
| - urlc4ever a écrit:
- Oui bien sûr Vincent, je prends un vol direct pour la Chine et je reviens avec pour samedi.
je ne te demande pas d aller en chine mais reconnais que c mauve et pas bleu on aurais du les renvoyer avant de les montrer tu nous demande de faire un effort pour le bleu je viens avec mon écharpe bleu et toi tu me sort un drapeau mauve pourquoi pas jouer avec les couleur de la Jamaïque au moyen on aurais le choix des couleurs | |
|
wolf93
| |
jefree
| Sujet: Re: le nouveau drapeau Jeu 1 Sep - 11:31 | |
| Mauve ? Excellent Patrick | |
|
schliebe
| Sujet: Re: le nouveau drapeau Jeu 1 Sep - 13:14 | |
| je me disais bien.......je voyais un mec dans la tribune d'en face agiter un drapeau mauve. Maintenant je comprends..... | |
|
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: le nouveau drapeau Jeu 1 Sep - 13:46 | |
| Logique: en optique, Bleu + Rouge => Mauve. Par ce fait, nous avons définitiveemnt fait la fusion chromatique des couleurs ) | |
|
ultrasgreen
| Sujet: Re: le nouveau drapeau Jeu 1 Sep - 19:36 | |
| - Montana a écrit:
- Logique: en optique, Bleu + Rouge => Mauve.
Par ce fait, nous avons définitiveemnt fait la fusion chromatique des couleurs ) ptdr !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau drapeau | |
| |
|