Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux chants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouveaux chants ? Empty
MessageSujet: Nouveaux chants ?   Nouveaux chants ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:45

Salut tout le monde Very Happy

Je me demandais simplement qui crée les chants de notre magnifique kop ?
En effet, j'ai été jeté un petit coup d'œil sur le site de Nice et le chant intitulé "Nos couleurs rouges & noires" me paraît vraiment bien... Pensez-vous qu'on puisse le modifier pour La Louvière ?

Voici déjà le lien, vous n'avez qu'à télécharger le tout : http://ogcnice.com/supporters/sons.php

C'est peut-être une idée débile mais pourquoi ne pas faire de ce post un post réservé aux nouveaux chants du kop ?
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Nouveaux chants ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chants ?   Nouveaux chants ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:28

Mario les chants sont crées par les membres actif du kop.Ceux-ci propose leurs chants et nous les modifions s'il a lieu de le faire.
Nous nous basons aussi sur des chants existant dans d'autres club etrangés et nous modifions quelques paroles.
Chaque années nous essayons d'apportés des nouveauwx chants dont certains marchent et d'autres pas.
Maintenant je vous invite a proposés divers chants pour que l'ambiance dans les stades soit le reflet de notre public .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs de l'URLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: