Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 appellation de notre club

Aller en bas 
+8
KubiakRAAL4ever
ultrasgreen
wolf93
framboise
schliebe
jefree
Ber.
raalinter
12 participants
AuteurMessage
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

appellation de notre club Empty
MessageSujet: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:12

tout est parfait pour le moment et on en est tous ravi... Par contre y a un truc qui m'a irrité sur les commentaires du résumé d'Antenne Centre. Philippe Saintes insiste a appeler notre club l'"Union". Ca me prend la tête d'entendre ce nom. Soit on dit "La Louvière" soit on dit "La Louvière Centre". Je ne comprends pas pq les journalistes veulent à tout prix faire passer leurs preférences. Les pierrotsloups ou l'Union sont deux exemples débiles. On n'entend pas les supporters chanter: "allez l'union" ou "allez les pierrotsloups". Ca s'est fait naturellement dans les travées du stade ou en dehors les appellations. Nous sommes les loups de La Louvière Centre. Point barre
Revenir en haut Aller en bas
Ber.

Ber.


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:35

Et sur la DH, quand est-ce qu'ils vont se mettre à jour ?????? Rolling Eyes

http://sport.dhnet.be/?groupId1=1&groupId2=32&groupId3=151&serieId=1072
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:46

raalinter a écrit:
tout est parfait pour le moment et on en est tous ravi... Par contre y a un truc qui m'a irrité sur les commentaires du résumé d'Antenne Centre. Philippe Saintes insiste a appeler notre club l'"Union". Ca me prend la tête d'entendre ce nom. Soit on dit "La Louvière" soit on dit "La Louvière Centre". Je ne comprends pas pq les journalistes veulent à tout prix faire passer leurs preférences. Les pierrotsloups ou l'Union sont deux exemples débiles. On n'entend pas les supporters chanter: "allez l'union" ou "allez les pierrotsloups". Ca s'est fait naturellement dans les travées du stade ou en dehors les appellations. Nous sommes les loups de La Louvière Centre. Point barre

J'imagine donc sans peine que tu trouves normal de chanter "Allez les verts" ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:07

effectivemment, si le fait qu'un journaliste nous surnomme "pierrotsloups" ou l'Union peut heurter la sensibilité de certains. Que doivent dire les pierrots alors ?
Les gars, essayons de rester objectif un minimum. Je pense qu'en tant que "loups" on n'a pas à se plaindre de de côté là.
Revenir en haut Aller en bas
framboise




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 69

appellation de notre club Empty
MessageSujet: appelation du club   appellation de notre club I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:35

noublez pas que le 213 remplace le matricule de la raal ...... donc le nom de l union c normal qui apparait avant la louviere :
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:58

framboise a écrit:
noublez pas que le 213 remplace le matricule de la raal ...... donc le nom de l union c normal qui apparait avant la louviere :
Rien de plus normal de faire apparaitre l Union avant le nom de la ville... La Louviere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:02

je dit juste ca , la RAAL c'était royale assoc. athle. louvieroise et ca ne s'appelait pas La Louvière ! on le disais juste pour la ville , car on jouait a La Louvière , faut pas tous mélanger ! quand on dit LL ca n'a rien a voir avec la RAAL !
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:38

Moi aussi quand j'ai entendu Union cela m'a choqué mais pas a cause de L'Us Centre, car pour moi quans tu dis Union c'est l'Union St Gilloise..

Pour moi il y a deux appelations pour ce club La Louvière-Centre ou pour ceux que cela dérange un peu, L'URLC.

Pour ce qui est des couleurs, ou Jef ralait qu'il y avait du vert en tribune, ce n'est pas facile pour des gens qui on vecu 20, 30, 40 ans en vert et blanc de laisser tomber leurs couleurs tout comme je comprendrais que certains aient du mal d'abandonner le rouge et le bleu... Avec le temps on y verra plus clair... Et petit message à urlc4ever, ce n'est pas en refusant de vendre le maillot vert que cela va améliorer les choses... On verra plus tard et tout le monde (supporters et direction) devront réfléchir a cela plus tard, dans 2 ou 3 ans...

Pour ce qui est des chants (tjrs pour Jef) oui il y a le mots verts dans nos chants tout comme dans un ou deux RAAL... Mais ces chants sont notre histoire, certains on plus de 20 ans... Ce sont nos chants. On a déja voulu, pour montrer notre bonne volonté, changer notre "merci les verts" a la fin d'un match par "merci les loups". Cela ne semble pas grand chose mais pour nous c'est déja bien... Avec le temps...

Voila mon points de vue.

Maintenant au lieu de perdre notre temps a raler pour une bétise, parce que un n'a pas la bonne écharpe, l'autre n'a pas dit le bon mot,... Tirons tous du même coté et encourageons tous ensembles (bleu, vert, rouge) le club pour lui permettre d'atteindre les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:20

+100000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:27

KubiakRAAL4ever a écrit:

Maintenant au lieu de perdre notre temps a raler pour une bétise, parce que un n'a pas la bonne écharpe, l'autre n'a pas dit le bon mot,... Tirons tous du même coté et encourageons tous ensembles (bleu, vert, rouge) le club pour lui permettre d'atteindre les sommets.

+1

Pour moi c'est un faux débat.
On a bien mieux à faire. Demain en tribune. Je ramène une vieille connaissance. J'espère qu'ils sortiront un grand match. Parce que la dernière fois que je suis parvenu à le faire venir on s'est pris un 0/7 contre Ath pig
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:52

Selon la NG...Je cite : "Les supporters d'Haine Saint Pierre organisent un car pour le déplacement à Brakel..."

Ah bon ??? Ils parlent de qui la ? du WS ?
Sans mettre de l'huile sur le feu permettez moi de dire LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:37

KubiakRAAL4ever a écrit:
Moi aussi quand j'ai entendu Union cela m'a choqué mais pas a cause de L'Us Centre, car pour moi quans tu dis Union c'est l'Union St Gilloise..

Pour moi il y a deux appelations pour ce club La Louvière-Centre ou pour ceux que cela dérange un peu, L'URLC.

Pour ce qui est des couleurs, ou Jef ralait qu'il y avait du vert en tribune, ce n'est pas facile pour des gens qui on vecu 20, 30, 40 ans en vert et blanc de laisser tomber leurs couleurs tout comme je comprendrais que certains aient du mal d'abandonner le rouge et le bleu... Avec le temps on y verra plus clair... Et petit message à urlc4ever, ce n'est pas en refusant de vendre le maillot vert que cela va améliorer les choses... On verra plus tard et tout le monde (supporters et direction) devront réfléchir a cela plus tard, dans 2 ou 3 ans...

Pour ce qui est des chants (tjrs pour Jef) oui il y a le mots verts dans nos chants tout comme dans un ou deux RAAL... Mais ces chants sont notre histoire, certains on plus de 20 ans... Ce sont nos chants. On a déja voulu, pour montrer notre bonne volonté, changer notre "merci les verts" a la fin d'un match par "merci les loups". Cela ne semble pas grand chose mais pour nous c'est déja bien... Avec le temps...

Voila mon points de vue.

Maintenant au lieu de perdre notre temps a raler pour une bétise, parce que un n'a pas la bonne écharpe, l'autre n'a pas dit le bon mot,... Tirons tous du même coté et encourageons tous ensembles (bleu, vert, rouge) le club pour lui permettre d'atteindre les sommets.
je suis tout a fait d accord avec toi kubiak.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:56

MaRiO_01 a écrit:
Selon la NG...Je cite : "Les supporters d'Haine Saint Pierre organisent un car pour le déplacement à Brakel..."

Ah bon ??? Ils parlent de qui la ? du WS ?
Sans mettre de l'huile sur le feu permettez moi de dire LOL !!!


La nouvelle gazette est toujours" en retard de deux guerres!!!! " Ils le fond expres ou quoi ? c est vraiment risible.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:23

incompétence tout simplement.On se demande parfois s'ils s'intéressent au foot tellement ils sont parfois complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:39

KubiakRAAL4ever a écrit:
Tirons tous du même coté et encourageons tous ensembles (bleu, vert, rouge) le club pour lui permettre d'atteindre les sommets.

je suis pas d'accore avec toi tu as oublier le blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:23

je ne l'ai pas mis sinon j'allais l'associer avec le blanc... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appellation de notre club Empty
MessageSujet: Re: appellation de notre club   appellation de notre club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appellation de notre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom du club
» le nouveau club
» nouveau club
» logo du nouveau club
» NOTRE SERIE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: