Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries

Aller en bas 
+2
jon7110
splinter
6 participants
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

Bobby Campion, le libraire de “ l'Ecolier ” abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries

Ce lundi, vers 18H30, un homme masqué et armé est entré dans la librairie L'écolier au n° 29 de la rue Liébin à Houdeng-Aimeries. Il a menacé, puis tiré sur la personne qui se trouvait derrière le comptoir, un homme âgé de 63 ans. Celui-ci a été tué.



L'altercation s'est terminée par un coup de feu. Le bandit a alors pris la fuite.

A l'arrivée de la police, les secours étaient déjà sur place mais ils n'ont rien pu faire pour maintenir la victime en vie. Aucune information n'a été donnée officiellement par les secours mais la victime pourrait être Robert, dit “ Bobby ”, Campion, propriétaire de cette librairie qu'il avait ouvert en 1974 avec son épouse.

Il y a dix jours déjà, la librairie “ L'écolier ” avait fait l'objet d'un braquage. Vers 5H30 du matin, c'est Paule Jacob, l'épouse de Robert Campion, qui avait été mise en joue par un homme armé qui s'était emparé du tiroir caisse et d'un stock de billets à gratter de la Loterie Nationale.



R.I.P.


Imaginez-vous si le libraire aurait sorti une arme avant et aurait tué le gars. Il aurait été en prison...
Revenir en haut Aller en bas
jon7110

jon7110


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Houdeng

Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Re: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

Pffff c'est vraiment grave ... j'y vais assez souvent, j'ai rarement vus des gens aussi gentils que ceux de la librairie là.
C'est dégueulasse ...
R.I.P à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Re: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:41

On vit vraiment dans un monde incroyable! Tuer pour quelques centaines d'euros! Rolling Eyes

Condoléances à la famille et aux proches!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Re: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:41

J'habite à quelques centaines de mètres de là, j'ai l'habitude d'aller à cette librairie... et je dois dire que je suis assez sous le choc... L'humanité me donne envie de vomir...

Il était d'une gentillesse incroyable Sad RIP, et courage à la famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Re: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:57

Oui triste sort pour cette personne,perso je connais son fils et cela m'attriste bcp car la perte d'un parent fait mal/

Courage à lui ainsi qu'a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Re: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:38

putain on vie dans un monde ou on es entouré de gars pour qui des billet vaut bien plus que la vie d'un être humain ! quelle tristesse !!!!! toutes mes sincères condoléance a la famille pour c horrible moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries Empty
MessageSujet: Re: Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries   Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un libraire abattu lors d'un braquage à Houdeng-Aimeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: