| K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. | |
|
+37Beru-1er Pineau Jo wolfgreen MaRiO_01 pika ers_7060 Montana Benoit Nico_GB zakary raaleur02 Damdou en vert toujours jeansteen jefree loupstoujours wins andré moimoi BenJ Mario-9 Gégé massi misterwolf praal1 Adri adedi splinter jive pellicacho schliebe generation-wolf Patrick Cyril claudy urlc4ever Zoriius 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterwolf
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 6:39 | |
| | |
|
| |
massi
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 6:48 | |
| - misterwolf a écrit:
- delaby out pour vendredi
??? comment sa ? | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 12:44 | |
| roh non ! Il était dans une forme de feu !! On en sait plus ? | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 14:15 | |
| - misterwolf a écrit:
Mouais! Bizarre cette blessure soudaine! Si il revient la semaine prochaine, j'aurai compris pourquoi! Ou alors je suis vraiment oiseau de mauvaise augure! | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 14:58 | |
| quoi ?! c'passe quoi là ?! | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:00 | |
| - praal1 a écrit:
- y a t'il un LIVE vendredi?
Malheureusement non pas cette fois-ci... désolé... | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:01 | |
| Ben oui, on comprend plus !
Que celui qui a lancé l'info en dise plus et donne ses sources ! Blessure ? Autre chose ? Quoi ?
Celui qui croit comprendre aussi, quoi ? | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:05 | |
| Samedi, Delaby joue, ne se blesse pas! Lundi, Delaby annonce à Pister qu'il veut aller à Sturm Graz-Anderlecht. A 24heures d'un match important, Pister lui dit que si il y va, il ne sera pas dans les 15 à Oudenarde Jeudi, Delaby déclare forfait.
Je ne sais pas si il s'agit d'une coincidence ou pas mais j'avoue que les faits me laissent perplexes! Après Romain est peut être tout à fait blessé et out pour demain! Et dans ce cas, malheureux concours de circonstances pour lui!
Dernière édition par Cyril le Jeu 20 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
wins andré
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:05 | |
| j'espère que l'info sur le forfait de Delaby pour ce match à Audenarde est une mauvaise info...car il casse la baraque pour l'instant. | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:08 | |
| allez les Loups encore un cap a passer à audenarde...puis les prochains matchs seront en principe plus facile...quoi que...... | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:26 | |
| Du calme dans la barraque, faut pas toujours crier au loup... | |
|
| |
jeansteen
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 15:56 | |
| Selon la DH un certain Mabchour s'entraine avec les Loups. Il viendrait de l'Olympic, quelqu'un en sait-il plus? | |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 17:43 | |
| Romain a subi une infiltration mais pourra s'entrainer a partir de la semaine prochaine Quand au nouveau de l Olympic c un stopper mais rien n est encore fait | |
|
| |
Damdou
Messages : 28 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 36 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 18:10 | |
| De Broyer nous attend !
http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-10-20/football-de-broyer-veut-faire-tomber-la-louviere-centre-911656.shtml | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 19:19 | |
| - jeansteen a écrit:
- Selon la DH un certain Mabchour s'entraine avec les Loups. Il viendrait de l'Olympic, quelqu'un en sait-il plus?
Mabchour...ca me dit quelque chose ca. C'est pas le jeune marocain qui a joué contre nous (FCLL) l'année passée en amical ? Je me souviens que ce gamin avait épaté pas mal de monde. Une belle technique. Il me faisit pensé à El Ganassy. En tous cas celui dont je parle n'était pas stopper. Je pense qu'il jouait sur le flanc. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 19:23 | |
| - Damdou a écrit:
- De Broyer nous attend !
http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-10-20/football-de-broyer-veut-faire-tomber-la-louviere-centre-911656.shtml il avait aussi donné une interview tapageuse avant le derby contre Renaix. On a vu la suite Mais bon, on connaît tous son talent et on sait qu'il est capable de nous mettre un but, si pas 2. Va falloir faire gaffe. | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 19:25 | |
| Je vous avoue que ce match me fait bien peur! On a pas mal d'absents: Somé, Delaby, Kaminiaris. On affronte une équipe qui empile les buts chez elle, et qui sera ultra-motivée à faire tomber le leader une fois de plus. Un point et je serai content | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 19:27 | |
| - schliebe a écrit:
- jeansteen a écrit:
- Selon la DH un certain Mabchour s'entraine avec les Loups. Il viendrait de l'Olympic, quelqu'un en sait-il plus?
Mabchour...ca me dit quelque chose ca. C'est pas le jeune marocain qui a joué contre nous (FCLL) l'année passée en amical ? Je me souviens que ce gamin avait épaté pas mal de monde. Une belle technique. Il me faisit pensé à El Ganassy. En tous cas celui dont je parle n'était pas stopper. Je pense qu'il jouait sur le flanc. j'ai été vérifié ce n'est pas celui que je croyais. | |
|
| |
raaleur02
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Jeu 20 Oct - 20:11 | |
| il s agit de MABCHOUR,NAWFAL milieu de terrain
| |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Ven 21 Oct - 9:18 | |
| 2 défenseurs blessés à Oudenaarde (Houtekier et Blondeel) Bonne chance pour ce soir. Foutez-moi le bordel là-bas !!!! | |
|
| |
zakary
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Ven 21 Oct - 13:05 | |
| - Cyril a écrit:
- misterwolf a écrit:
Mouais! Bizarre cette blessure soudaine! Si il revient la semaine prochaine, j'aurai compris pourquoi! Ou alors je suis vraiment o iseau de mauvaise augure! bonjour avant de dire n importe quoi il vaudrai ce renseignier romain et sorti samedi a la 80 eme minute pour une blessure qu il recent depuis un moment il a etait voir le medecin est il a eu une infiltration . il en a discuter avec le kiné et lui a dit de pas prendre de risque voilas pourquoi sont forfait et pister et au courant depuis lundi voilas | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Ven 21 Oct - 13:08 | |
| tu sais on sait tous ici sur ce forum que Cyril est un sale gamin Faut juste laisser dire..... | |
|
| |
zakary
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Ven 21 Oct - 13:12 | |
| - Cyril a écrit:
- Samedi, Delaby joue, ne se blesse pas!
Lundi, Delaby annonce à Pister qu'il veut aller à Sturm Graz-Anderlecht. A 24heures d'un match important, Pister lui dit que si il y va, il ne sera pas dans les 15 à Oudenarde Jeudi, Delaby déclare forfait.
Je ne sais pas si il s'agit d'une coincidence ou pas mais j'avoue que les faits me laissent perplexes! Après Romain est peut être tout à fait blessé et out pour demain! Et dans ce cas, malheureux concours de circonstances pour lui! slt dejas c est lundi et non jeudi qu il a declarer forfait et prend tes renseignements comme il faut et il n a jamais dit a pister qu il sturm graz en plus il est en arret de travail si tu veut le nuir continu a dire n importe quoi | |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. Ven 21 Oct - 13:30 | |
| Je n'ai dit nulle part qu'il s'agissait de certitudes! Juste de coincidences! Faut apprendre à lire ET à comprendre ce qu'on lit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. | |
| |
|
| |
| K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. | |
|