Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boloni à Studio 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:48

Un grand moment de télé hier soir avec Boloni en invité sur le plateau de Studio 1.
J'ai adoré ses interventions. Franchement, quel charisme ca gars, quelle intelligence, quelle classe !!! Il a retourné tout le monde comme une crêpe hier soir. Les supporters du Standard ne s'y trompent pas, ils le soutiennent à une grande majorité. Luciano vient de le confirmer à son poste. Le message aux joueurs est clair : vous ne ferez pas la loi dans le vestiaire.
Très bonne décision. C'est une chance d'avoir un Monsieur pareil en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:16

En général c'était bien, mais j'ai faillit m'endormir durant les 20 minutes où il a parlé de sa relation avec les médias Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:01

En effet, il est génial ce mec ! Il n'y a qu'à lire les réactions pendant l'émission sur le forum du Standard, c'est du jamais vu un coach à ce point adulé après une défaite 0-1 contre Roulers I love you Lecomte ne savait plus l'interrompre et Pauwels jouait le modérateur, le monde à l'envers Laughing C'était ptet le meilleur studio un depuis la création de l'émission, viva lazlo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:04

j'ai adoré le passage des 10 questions que oui que non. cheers
Quand il explique à Deceuninck qu'un "joker" peut-être dangereux et lui cite l'exemple de la soupe de sa femme Laughing

A mon avis la RTBF a dû exploser l'audimat hier soir.

A noter le petit passage sympa d'El Ganassy. Ils ont bien insistés qu'il venait de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:07

Deceuninck qui d'habitude a un excellent sens de la répartie fut quelques fois déstabilisé...Excellent l'exemple de la soupe.

En parlant de ce Studio1, on a aussi revu Yessine. Il y a 1 an et demi, il végétait encore à la RAAL...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:08

A Lecomte il dit encore "je connais un tout petit peu votre métier à vous journalistes......tout comme vous le mien d'ailleurs" et pan dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:12

Viré aujourd'hui. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:16

Et il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:28

Il est bien trop tard surtout!
il est remplacé par D'onofrio....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:09

https://www.youtube.com/watch?v=UEfxxOIYQSk&feature=player_embedded

Un petit clash, et pour une fois, je suis assez d'accord avec Pauwels, sur le fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boloni à Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Boloni à Studio 1   Boloni à Studio 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boloni à Studio 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: