Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URLC - Brakel

Aller en bas 
+22
massi
moimoi
Mario-9
praal1
Gégé
loupstoujours
Nico_GB
wolf 74
splinter
le vieux
pellicacho
wolf93
Beru-1er
vincent
Benoit
le_grand
vieux-loup
KRIEK
claudy
Adri
Cyril
schliebe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:57

Ce qui veut dire 2 mois sans recettes pour le club...et les charges fixes elles n'attendent pas...
vivement un match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:25

ca va faire 3 semaines sans match officiel. Faudra assurer à la reprise. En plus contre Virton, ce ne sera pas du gâteau....
Reste plus qu'à espérer que le mauvais temps persiste pour que le we prochain soit aussi remis. Ainsi toutes les équipes seront logées à la même enseigne.
En plus cela alourdira le programme de nos concurrents. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vieux-loup




Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 84
Localisation : Besonrieux

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: remise   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:45

remise pour la division 3 officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:48

Bonne décision, pensons aussi aux joueurs et supporters visiteurs qui doivent se taper la route dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:03

M'enfin, décisions on ne peut plus logique hein. "sport de tapette", "à peine -10", etc Very Happy

Qu'est ce qu'il faut pas lire quoi... Jouer sur un terrain gelé comme ça, + la neige qui est tombé aujourd'hui, c'est un prendre des risques insensés et inutiles. Tant au niveau des risques de blessure, qu'au niveau de la sécurité des supporters qui doivent faire le déplacement, etc.

Décision tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:09

Au niveau de la securité des supporters... Pur ceux de D1, il n y a pas de risque apparement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23

Trop de pognons en jeu......
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:36

Puis, en général, les stades se trouvent sur les grands axes. Nous, les stades où on doit se rendre ne sont pas tous simple d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:46

bonne décision de l'UB...pour une fois elle a ses yeux en face des trous !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:33

Personne ne parle de la rencontre de ce soir scratch

Apparemment Nicaise est repris en équipe nationale du Tchad Laughing et sera donc absent ce soir. De même pour Cavallo et Monteiro (?) qui sont blessés. Bombart est donc de retour dans l'équipe

Il faut se méfier de cette équipe de Brakel. c'est sans conteste la surprise de ce championnat!
Victoire impérative de nos couleurs car je vois mal le RMP faire un faux pas à Bertrix... mais bon temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !! Very Happy

Aller les loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
vieux-loup




Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 84
Localisation : Besonrieux

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52

j'espère qu'ils jouerons mieux que contre Virton sinon adieu le tour final Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:39

BON nous n'avons pas le choix, pour rester accroché aux basques(si pas mieux) de Mouscron nous devons prendre les 3 points ce soir contre Brakel alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:44

vieux-loup a écrit:
j'espère qu'ils jouerons mieux que contre Virton sinon adieu le tour final Razz

on y est déjà au tour final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:48

schliebe a écrit:
vieux-loup a écrit:
j'espère qu'ils jouerons mieux que contre Virton sinon adieu le tour final Razz

on y est déjà au tour final !!!!

+10000000000 schliebe Shocked Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

Ca risque de ne pas être un match facile et bien différent du match aller. Pour le RMP à Bertrix, je ne me fais pas d'illusions... Mais sait-on jamais. En tout cas, victoire impérative !
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Drôle de match, vraiment !!

A 11 contre 11, on reproduit le même football que la semaine passée, pas inspiré, brouillon, jeu porté vers l'arrière.

Il aura fallu encaisser un goal (au moins 2 mètres hors jeu, juste devant moi, le juge de ligne étant en retard de 10 mètres et ne pouvant le signaler) et un exclu (intervention rugueuse de Somé, mais là je peux pas juger , étant assez loin de la phase) pour enfin voir un changement !!

1. le retrait de Gasparotto (remplacé par Henry) a non seulement accéléré le jeu mais mais l'a surtout verticalisé (vers l'avant).
2. le déplacement d'El Kanchaf au centre avant a vraiment transformé celui-ci : d'inexistant et nul il est devenu vif, insaisissable et dangereux
3. il faut avouer que le retrait du n°2 défenseur central de Brakel (blessé en fauchant Somé) et son remplacement par un n°12 à la ramasse a facilité grandement nos attaques
4. dès la situation du 10 contre 11 deux phénomènes se sont passés : notre équipe s'est engalliardie fortement et est devenue conquérante, au contraire de Brakel qui a semblé tout-à-fait perdre son jeu. Comprenne qui pourra !!
5. j'ai comme la sensation qu'on ne s'est pas vraiment renforcés lors du mercato, seul Gnakpa répondant vraiment aux attentes (lui reste plus qu'à un peu plus soigner sa relance).
6. In fine, victoire amplement méritée.

Pour ce qui est de nos individualités, j'épinglerais Bombaert, meilleur sur le terrain à mon sens, El Kanchaf en 2ème partie de match, tout le reste de l'équipe pour la belle réaction au mauvais sort. Henry paraissant encore un peu frêle pour ce genre de "combat". Quant à Somé, je pense que nos adversaires ont compris comment museler sa pointe de vitesse et donc qu'il sera moins décisif dans le futur.

Je terminerai enfin en signalant que le score n'est même pas forcé.

Il ne reste plus qu'à forcer un bon résultat vendredi à Ath et ensuite affronter RPM sans peur, on est capables de les bousculer (sur le terrain comme en tribune).

Vive l'URLC !

Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:34

match tres bizzard l arbitre ne connaissait pas les carte jaune a mon avis ... enfin pour dire que la sanction sur somé est injuste parceque perso il touche pas le joueur. pour ce qui est de l homme du match je met chebaiki il a vraiment fait tourner l equipe pendant 45 min il etait partout je pense qu on peut lui dedié une partie de la victoire
et les nouveau francais je sais pas si on joue en sens contraire en france mais ne prenne aucun risque ces du genre passe op retour en arriere on ne les verra jamais allez de l avant je trouve qu il casse le jeu louvierois ... on a interet a se reprendre pour les match a suivre sinon on peut oublier le titre ... et en esperant que somé soit present pour mouscron
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: D accord avec moimoi   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:40

Le jeux standard de urlc. Jeux de passe latterale avec appui sur défense et un seul attaquant est révolu. vive 2 attaquants et un jeu plus direct tourne vers l avant...

Si l'entraineur ne change pas de tactique selon moi il peu partir.

Absolument anormal de jouer mieux a 10 qua 11.

Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:58

mais qu'est-ce qu'ils nous cassent les .................. avec leurs passes en arrière Evil or Very Mad
Systématiquement on essaie de construire depuis la ligne arrière, en faisant tourner 10 fois le ballon de gauche à droite, ensuite de droite à gauche, une petite passe en avant à un milieu qui décroche, celui-ci remet directement en arrière etc etc...... l'adversaire à le temps de revenir en marchant tranquille. Aucune créativité, aucun joueur n'ose entreprendre. Bordel que cette 1ère mi-temps fut mauvaise. Mais que dire de l'adversaire ???? Rolling Eyes Mauvais, archi mauvais. Les plus nuls que j'ai vu cette année. Même mené 0-1 et à 10 contre 11, on sentait bien qu'on passerait au-dessus. Ces mecs-là n'ont rien à faire en D3. Et pourtant ils ont fait un récent 18/21. Je comprends pas comment ils ont fait ca ???
1 seule occasion ils ont eu. Et l'arbitre bordel.............quelle daube (pour les 2 camps) Somé mérite peut-être la jaune mais jamais la rouge !!! Un scandale !!! Chebaiki nous a dit après le match qu'il avait un sacré accent picard...... Suspect
En 2ème mi-temps, on a enfin joué au foot. En provoquant, mettant la pression, créant le danger. A 10 contre 11 on a joué dans leur partie de terrain. Leur préparateur physique peut se poser des questions...et se mettre au boulot car je n'ai jamais vu ca (pour des flamands en plus !!!)
Le seul qui mérite c'est leur gardien. Il a sorti des parades celui-là ! Le match de sa vie qu'il a fait.
Je termine par un gros coup de gueule. Gasparotto a été archi mauvais hier. 0/10 point barre. Et Kaminiaris fut comme contre Virton très mauvais aussi.
N'Diaye quand il n'a pas son pote Nicaise à côté de lui c'est pas top non plus.
Et pourquoi quand on joue à domicile contre des nains de jardin, Pisters'obstine à jouer avec 2 milieux récupérateurs ???!!!! Il y en a clairement un de trop. Ca ne sert à rien. On joue à 10.
bref, faut se réveiller sinon on se prendra une douille contre le RMP.
Et les gens ils sont passés où ??? En tous cas, les supporters présents n'ont rien lâchés et ont tout de même mis une sacré ambiance.



Revenir en haut Aller en bas
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: URLC TV   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:43

Résumé de la rencontre URLC - Osla Brakel

https://www.youtube.com/watch?v=wsctbl8n3ng&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:45

En tout cas les images sont claires, il n'y a pas du tout hors-jeu sur le but de Brakel.
Par contre le jaune aurait été plus logique pour Some même si la rouge n'est pas un scandale. C'est assez dangereux. Il va sans doute être suspendu contre Mouscron en tout cas Mad
La passe de Chebaiki sur le premier but est juste magnifique! Il prouve qu'il peut encore beaucoup apporter.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:52

Ben pour plein de gens côté droit tribune centrale, il n'y a aucun doute, il y a hors-jeu. L'angle de la caméra est trompeur !!

Oui aussi, j'ai trouvé en Brakel une équipe pâlotte et sans âme, loin du foudre de guerre annoncé !

Autre chose : vu le réel "non renfort" de Gasparotto (ce qu'il n'empêche qu'il soit un bon joueur), beaucoup ont parlé et souhaité un retour de Romain Delaby, dont on dira ce qu'on voudra mais il était le seul à apporter, en ses bons moments, la petite touche de génie et le coup de patte qui manquent terriblement à l'heure actuelle. Pourquoi ne pas l'utiliser à temps partiel dans un match plutôt que de mettre sur le banc des joueurs qui ne montent pas toujours sur le terrain ? Bon maintenant, reste à voir si Pister sera capable de ravaler sa parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:16

moimoi a écrit:
Ben pour plein de gens côté droit tribune centrale, il n'y a aucun doute, il y a hors-jeu. L'angle de la caméra est trompeur !!

Oui aussi, j'ai trouvé en Brakel une équipe pâlotte et sans âme, loin du foudre de guerre annoncé !

Autre chose : vu le réel "non renfort" de Gasparotto (ce qu'il n'empêche qu'il soit un bon joueur), beaucoup ont parlé et souhaité un retour de Romain Delaby, dont on dira ce qu'on voudra mais il était le seul à apporter, en ses bons moments, la petite touche de génie et le coup de patte qui manquent terriblement à l'heure actuelle. Pourquoi ne pas l'utiliser à temps partiel dans un match plutôt que de mettre sur le banc des joueurs qui ne montent pas toujours sur le terrain ? Bon maintenant, reste à voir si Pister sera capable de ravaler sa parole !
IL L'A BIEN FAIT 2 X POUR DELWARTE
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:18

Tout le monde était d'accord au mercato pour dire que notre manquement est au niveau de l'attaque ???
Sans SOME, on a déjà vu quoi au premier tour.....

Nous ne sommes pas forts assez pour battre RMP qui enfile les buts à la pelle et a encore renforcé sa force de frappe par l'arrivéé de CUSTOVIC ( déjà 4 buts en 2 rencontres ).

Pourtant sans nos coaks at home contre Torhout et Huy, nous serions toujours à égalité mais Mouscron est une superbe équipe.

Pour aligner JORDAN, Delaby faisait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:56

l probleme es qu'il ya le nombre de joueurs de -21 ans à respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Brakel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Brakel   URLC - Brakel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Brakel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URLC- BRAKEL
» L'U.R.L.C. - OLSA BRAKEL ( 3 - 1 ) 25-02-2012
» FC La Louviere - Olsa Brakel
» FC La Louvière - Olsa Brakel
» Brakel- La Louviere Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: