Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 remise générale ces 11 et 12 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

remise générale ces 11 et 12 février Empty
MessageSujet: remise générale ces 11 et 12 février   remise générale ces 11 et 12 février I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:42

l'UB a decidé la remise générale pour ce week end du 11 février 2012 (sauf d1)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

remise générale ces 11 et 12 février Empty
MessageSujet: Re: remise générale ces 11 et 12 février   remise générale ces 11 et 12 février I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:01

c'est bon pour nous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

remise générale ces 11 et 12 février Empty
MessageSujet: Re: remise générale ces 11 et 12 février   remise générale ces 11 et 12 février I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:17

Oui Laurent comme tu le disais très judicieusement ça va alourdir le calendrier de nos adversaires. Il n'y avait que 2 w-e de libres d'ici à la fin de la saison, à savoir les 25 et 26 février et le w-e de Pâques. Les voilà comblés pour tout le monde.
Prochaine remise= match à rejouer un mercredi entre 2 journées régulières. Pas évident pour des D3...
Espérons pouvoir en tirer profit! A part ça j'en ai quand même marre, j'ai envie de foot...
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

remise générale ces 11 et 12 février Empty
MessageSujet: Re: remise générale ces 11 et 12 février   remise générale ces 11 et 12 février I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:52

Loup1971 a écrit:
Oui Laurent comme tu le disais très judicieusement ça va alourdir le calendrier de nos adversaires. Il n'y avait que 2 w-e de libres d'ici à la fin de la saison, à savoir les 25 et 26 février et le w-e de Pâques. Les voilà comblés pour tout le monde.
Prochaine remise= match à rejouer un mercredi entre 2 journées régulières. Pas évident pour des D3...
Espérons pouvoir en tirer profit! A part ça j'en ai quand même marre, j'ai envie de foot...
A mon avis, le week end prochain on va jouer. On annonce meilleur la semaine prochaine!!!
Pour moi, la remise de ce week end est une bonne chose pour nous car hormis les 3points du forfait de l olympic , on n aurai pas joué
alors que les autres oui et ca nous aurai desavantagés.
Le positif, c est qu avec les 3 points du forfait, on a 54 pts comme mouscron. ca va leur mettre encore un peu plus de pression.
Prenons match par match ( virton et brakel a la maison) et puis on verra.

ALLEZ L U.R.L.C Very Happy TOUS ENSEMBLE VERS LA D2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise générale ces 11 et 12 février Empty
MessageSujet: Re: remise générale ces 11 et 12 février   remise générale ces 11 et 12 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise générale ces 11 et 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise
» URLC - Brakel
» Remise en état du Tivoli
» Remise du but en or ? Encore une décision à la con M. Blatter !
» Remise en peinture de la buvette de Dienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers: