Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News des anciens loups

Aller en bas 
+23
BenJ
ultrasgreen
sky
scailmont
denis69
misterwolf
wins andré
JLD
alea
jive
splinter
Benoit
raaleur74
KubiakRAAL4ever
Mario-9
Baisy-Thy
Cyril
Nico_GB
Adri
fredlevert
claudy
schliebe
Loupskin-ws
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denis69




Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:56

Âgé de 20 ans, Lwangi Kalume Joseph rejoint l'AFC Tubize avec laquelle il a paraphé un contrat d'un an, avec option pour une saison supplémentaire. Celui-ci peut évoluer au poste de milieu défensif, et provient de Saint-Vaast tandis qu'il a joué à l'US Centre, auparavant.

Source : Footgoal


Dernière édition par denis69 le Mer 22 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:31

Lwangi milieu défensif???? Ya pas comme un soucis là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:49

schliebe a écrit:
Un ancien de La Louvière à Arsenal ?Odemwingie pourrait rejoindre les Gunners.


Si l'on en croit une information du canard anglais Metro, Peter Odemwingie pourrait prendre la direction d'Arsenal.

L'ancien joueur de La Louvière - il avait évolué au Tivoli durant deux saisons jusqu'en 2004 -, a planté quinze buts sous le maillot de West Bromwich lors de la saison écoulée.

Une perf' qui n'a visiblement pas échappé à Wenger. Le transfert tournerait autour d'un montant de 4,5 millions selon la même source.


Auteur: Henri Autelet


Le papa de Peter Odemwingie est un supporter acharné des Gunners. Son rêve de voir son fils porter un jour le célèbre maillot d'Arsenal était tout près de se réaliser. Mais le rêve a pris du plomb dans l'aile puisque s'il y avait un accord entre West Bromwich et Arsenal pour un transfert de l'ancien Loup, celui-ci a refusé le contrat que lui a soumis la direction londonienne.

En gros, selon les propos de son agent recueillis par MTN Football.com, Odemwingie reproche à la direction d'Arsenal de ne lui proposer que des cacahuètes, c'est à dire les mêmes conditions salariales que celles dont il dispose actuellement à West Bromwich. Ce qu'il a donc décidé de refuser.

Auteur: Dirk Diederich

Revenir en haut Aller en bas
scailmont




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:38

Oguchi Onyewu transféré au Sporting Portugal
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:50

Alageyik a signé à Heppignies
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:31

Je regardais sur le site de la FIFA et je suis tombé sur une chouette page. En cliquant sur la rubrique "Pur football", ensuite "joueurs", on tombe sur les meilleurs joueurs de l'histoire ( http://fr.fifa.com/classicfootball/players/index.html ). On retrouve ... Enzo scifo dans les 13 milieux de terrains, au côté de Gullit, Zidane, Platini, Maradona, etc.

Sa description fera plaisir à beaucoup de louvièrois (notamment le deuxième paragraphe).

Citation :
Formé à l'école de la rue dans la petite ville de la Louvière, dont il est originaire même s'il a des ascendances siciliennes, Vincenzo Scifo, dit "Enzo", signe en 1973 sa première licence à l'âge de sept ans avec la RAA Louviéroise où il fera ses armes jusqu'en 1982.

Description d'Enzo Scifo
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:35

Quand j'étais à l'ARLL, j'ai eu le même prof de religion que Scifo.
L'anecdote veut qu'un jour, ce cher prof n'a rien trouvé de mieux à dire à Enzo que:
Citation :
Tu ne feras rien de bon dans la vie ; tu ne sais que jouer avec un ballon

Razz
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:43

Il avait à moitié raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:41

pq travaille t-on ? pour gagner ca vie ! certain savent faire que macon dans la vie , d'autre que boucher etc .... lui c'etais le foot , il a fais de sa passion son mettier , y a rien de plus beau ,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:34

Vervalle à Tournai.
http://rfct.be/index.php?id=1510&page=actu
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:04

et Roussel à Beloeil (P1) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:55

Yves Buelinckx dans La Capitale : "Je pense que c’est une bonne idée de faire revivre le RWDM, même via Woluwe. Ou alors, ils fusionnent et tout se passe bien. Regardez La Louvière et l’Union du Centre. ”


J'adore, le flamand interrogé sur un problème bruxellois dans un journal bruxellois et qui prend La Louvière comme exemple ! Déjà qu'il met sa vareuse de la RAAL (et ses chaussettes de l'Union St Gilloise !) pour s'entraîner avec le SK Hal sur une plage à la mer Laughing

News des anciens loups - Page 4 28175310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:58

oh put.....ca me fout les larmes aux yeux cette photo !!!!!!

A l'époque où je suis tombé sous le charme de la RAAL c'était les débuts en D1. Et pour moi les 2 joueurs que j'adorais le plus c'était nos 2 attaquants : Fred et Yves. Ils formaient un duo d'anthologie. Ces 2 gars jouaient avec leurs tripes et mouillaient leur maillot à chaque match. Qu'est-ce qu'ils nous ont fait vibrer ces 2 là Sad
Le voir comme cela encore porter la vareuse de la RAAL brrrrrrrrrrrrr j'en ai des frissons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:21

Je me souviens encore du deuxième but de Yves au Lierse cheers
Ce lob king
Revenir en haut Aller en bas
scailmont




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:49

Hayddock est à Hal aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:31

Le gardien de la Bosnie qui est en train de mettre la France aux barrages (quel match intense !!!)... c'est le grand Asmir Begovic qui est passé à la RAAL pendant un an il y a quelques années ! Je ne comprends pas comment il n'a pas laissé un meilleur souvenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:20

à l'époque RAAL il n'a pas laissé un souvenir impérissable. Que du contraire. Si ma mémoire est bonne il a débuté la saison en tant que titulaire et s'en prenait 4-5 par match. Après quelques matchs c'est Silvio qui a pris sa place avec la suite qu'on connaît.
Etonnant quand même de le retrouver à ce niveau-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:39

Si je ne me trompe pas, Schliebe, Begovic, c'est bien après Proto! Tu confonds probablement avec Ola Tidman, qui a commencé le championnat, a pris des goals à la pelle et a été remplacé par Proto qui a joué 130 matches après pour nous!

Begovic avait 18 ans si je me souviens bien, il a joué un match catastrophe à Roulers, puis c'est Cordier qui a joué le reste de la saison! C'était lors de notre dernière saison en D1.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:40

Et j'ai vu Begovic hier, effectivement, il a bien progressé! Aucune erreur hier, le goal qui prend est sur penalty!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:36

my god !!! avez-vous vu l'assist de Yassine sur le 2-3 à Gand-FCB (coupe) ???

Shocked Shocked Shocked

Si c'est Messi qui fait cette action, il explose youtube !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

schliebe a écrit:
my god !!! avez-vous vu l'assist de Yassine sur le 2-3 à Gand-FCB (coupe) ???

Shocked Shocked Shocked

Si c'est Messi qui fait cette action, il explose youtube !!!!!

Oui incroyable ce qu'il sait faire avec un ballon...quand je pense que pour D' Achille il n'était pas assez bon, je me dis: Quel gâchis!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:39

Loup1971 a écrit:
schliebe a écrit:
my god !!! avez-vous vu l'assist de Yassine sur le 2-3 à Gand-FCB (coupe) ???

Shocked Shocked Shocked

Si c'est Messi qui fait cette action, il explose youtube !!!!!

Oui incroyable ce qu'il sait faire avec un ballon...quand je pense que pour D' Achille il n'était pas assez bon, je me dis: Quel gâchis!!
Ah ca , pour du gachis c est vraiment du gachis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:45

Ce ne sera pas le dernière à gâcher une carrière à cause de sa mentalité.....
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

Djebbour a ouvert la marque hier soir face à Arsenal.
Victoire des siens 3-1
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:05

hihihihi j'aime.....


El Ghanassy s’entraîne de nouveau
02/02/2012 - 08:25 - F.G. - 191 fois

Le médian de La Gantoise, Yassine El Ghanassy s’entraîne de nouveau suite à sa blessure aux adducteurs.



Yassine a tout simplement voulu jouer au malin pour forcer un transfert au mercato. il s'est mis tout le club, Sollied et les supporters à dos. Le 31/01 est passé , il se retrouve la queue entre les jambes et devra bien rester à Gand. Suis curieux de voir si Sollied le fera rejouer ????
Pas été malin sur ce coup-là Yass...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des anciens loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens loups   News des anciens loups - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News des anciens loups
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hymne des Loups
» Post des présentations
» L'après Cointe : Le presse liégeoise descend les loups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs, Souvenirs-
Sauter vers: