Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match contre coxyde

Aller en bas 
+14
BenJ
J-F
massi
Mario-9
Adri
Cyril
steppenwolf
Loupskin-ws
vincent
splinter
claudy
schliebe
Gégé
en vert toujours
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

match contre coxyde Empty
MessageSujet: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:04

Le Match contre Coxyde a lieu le samedi 16/03/2012 a 17h au lieu du 17/03/2012 VIVE LE CARNAVAL
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:56

Samedi 17 au lieu du dimanche 18, non ?

Sinon, bonne chose! Si le temps est agréable, ça peut être un très chouette déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

fuck sais pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:20

moi je vai encore fairent enrager certains pour ce deplacement si je dit que j'irai en voiture pour deposer ma femme chez des gens qui sont justement a coxijdes apres match je devrai aller la rechercher avant de revenire chez moi ,je voit certains penser pourvu qu'il revient avec un pedalo ptdmdrrrrrr je dirai même plus je reviendrai avec le temps dans mon coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

Euh Claudy, s'il pleut là-bas, laisse le temps où il est. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

ben a defaut de venir contre "Moucheron" ( jets de tomate et tout autre legume pourri" Laughing Laughing je serais de la partie a coxyde afro afro
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:13

splinter a écrit:
Euh Claudy, s'il pleut là-bas, laisse le temps où il est. Laughing
Si le temp est pluvieux tqt je le leurs laisseraient de bon coeur mais du sable ca j'en aurraient pour le retour ,chaques fois que je monte la bas ma voiture ressemble a une jeep qui revient de la tempête du desert ptdmdrrrrr Laughing lol!
d'ailleur voila l'endroit ou l'adresse donne le stade ces un peut plus bas que ce terrain de dunes Laughing
http://www.trainingcenter.be/voetbal/club/kvvcoxyde.html lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:59

Lol Coxyde, j'ai été 2 semaines en vacances labas ^^

j'irais plus car trop raciste envers les wallons, jpréfère La Panne qui es juste à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:11

Coxyde, des racistes ? Naaaaan .... Rolling Eyes

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_ccoxyde-la-villa-casa-nova-sera-t-elle-rebaptisee-nieuw-huis?id=7721363
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

Bizarre, bizarre. Personne ne parle du retour de Virton au classement général.
N'empêche, sans l'éviction de Delwarte nous ne serions pas à 7 points du RMP au classement.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

franchement on s'en fout maintenant de terminer 2ème ou 5ème , ca ne change rien.

Le titre on peut oublier. On a notre ticket pour le TF en poche même si on termine 10ème. On a la licence. Donc faut se concentrer sur le TF.

Ceux qui croient encore à un faux pas du RMP se fourrent le doigt dans l'oeil.

Maintenant faut se préparer intelligement. Chaque joueur qui a 1 ou 2 cartes jaunes au compteur doit subtilement en prendre encore 1 ou 2 pour l'avant dernier match. De sorte que personne ne soit menacé par une suspension en commencant le TF.

Au niveau joueurs, on fait tourner pour donner du temps de jeu à Cavallo (surtout) et à Monteiro,Faras et Gasparotto.
Et moi je tenterai même de jouer quelques matchs en 4-4-2 car on pourrait en avoir besoin dans le TF.
Et surtout on évite de crammer les joueurs. On tire un peu sur le frein à main (pas trop non plus pour ne pas casser la dynamique) et 15 jours avant le début du TF on refait une mini préparation pour optimaliser la condition des joueurs.(ici le préparateur physique aura un rôle CAPITAL à jouer !!!!)
Pendant les matchs qui restent à jouer, les joueurs peuvent jouer libérer et on leur demande d'oser des trucs (jeu en une touche de balle, oser dribbler son homme,....pas faire tourner 20 fois le ballon en défense comme contre Virton ou Ath ca ne sert à rien) Un joueur en confiance est un joueur qui fera la différence.

Enfin c'est mon avis.........pas forcément celui du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

schliebe a écrit:
franchement on s'en fout maintenant de terminer 2ème ou 5ème , ca ne change rien.

Le titre on peut oublier. On a notre ticket pour le TF en poche même si on termine 10ème. On a la licence. Donc faut se concentrer sur le TF.

Ceux qui croient encore à un faux pas du RMP se fourrent le doigt dans l'oeil.

Maintenant faut se préparer intelligement. Chaque joueur qui a 1 ou 2 cartes jaunes au compteur doit subtilement en prendre encore 1 ou 2 pour l'avant dernier match. De sorte que personne ne soit menacé par une suspension en commencant le TF.

Au niveau joueurs, on fait tourner pour donner du temps de jeu à Cavallo (surtout) et à Monteiro,Faras et Gasparotto.
Et moi je tenterai même de jouer quelques matchs en 4-4-2 car on pourrait en avoir besoin dans le TF.
Et surtout on évite de crammer les joueurs. On tire un peu sur le frein à main (pas trop non plus pour ne pas casser la dynamique) et 15 jours avant le début du TF on refait une mini préparation pour optimaliser la condition des joueurs.(ici le préparateur physique aura un rôle CAPITAL à jouer !!!!)
Pendant les matchs qui restent à jouer, les joueurs peuvent jouer libérer et on leur demande d'oser des trucs (jeu en une touche de balle, oser dribbler son homme,....pas faire tourner 20 fois le ballon en défense comme contre Virton ou Ath ca ne sert à rien) Un joueur en confiance est un joueur qui fera la différence.

Enfin c'est mon avis.........pas forcément celui du coach.

Je suis ENTIEREMENT d'accord! J'avais déjà dit précédemment que soit on battait Mouscron et le titre était relancé, soit on devait lever le pied et se concentrer sur la suite! Pour le reste, Schliebe a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

Très judicieux votre analyse. Maintenant, allez expliquer ça à Tacal et Pister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

steppenwolf a écrit:
Très judicieux votre analyse. Maintenant, allez expliquer ça à Tacal et Pister Very Happy
pister je croix a mon avis ces se qu'il vas proposer aux joueurs , lever un peut le pieds pour preparer le TF et là mettre le turbo quand a tacal lui ces a autres choses qu' il pensent nous les habituers nous le s'avons tous , moi j'y croix en pister car ces un gantois pour quelque chose et ces un battant si l'homogenité existent entre pister et les joueurs le TF nous permettera de monter en D2 pour ca faut que la motivation du debut du championnat soit un peut plus grande et la vivaciter soit remis aux gout de jour le TF ces la seul et unique solution pour d'ecrocher cet D2 ,mouscron lui il a u de la chance de tomber sur des arbitres favorablent pour leurs compte nous nous avons biensur laisser passer certains matchs pour continuer a voire la D2 ouvrirent ces portes ,faut bien dire qu'ils y a plus de petites equipe même les petites equipe montrent qu'ils sont capablent de donner des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

D'un coté je suis d'accord, mais de l'autre je trouve que ça serait dommage d'arrêter d'y croire tant que ça n'est pas fini mathématiquement.

On a un calendrier plus facile que Mouscron qui doit notamment aller à Virton, recevoir Tournai et Ath... Et même si c'est vrai que leur situation est enviable, elle n'est pas pour autant facile à gérer. Il faudra voir comment ils vont gérer "la peur d'être champion".

Je pense qu'à partir du moment où on gagne nos 7 derniers matchs, on sera champion. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait jouer le coup à fond jusqu'à une éventuelle perte de points.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

M'étonnerait que tout le monde pense comme Schliebe. Personnellement, je nous laisse ce week-end. Si après ce match contre Coxyde on repart gagnant et que le RMP prend un point, pourquoi ne pas jouer le coup à fond, en sachant que Mouscron va encore devoir jouer Ath et Virton. Bon, maintenant, il faut vraiment que le RMP perde des points ce week-end. Dans le cas contraire, on se prépare à fond pour le tour final !
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

Mario-9 a écrit:
M'étonnerait que tout le monde pense comme Schliebe. Personnellement, je nous laisse ce week-end. Si après ce match contre Coxyde on repart gagnant et que le RMP prend un point, pourquoi ne pas jouer le coup à fond, en sachant que Mouscron va encore devoir jouer Ath et Virton. Bon, maintenant, il faut vraiment que le RMP perde des points ce week-end. Dans le cas contraire, on se prépare à fond pour le tour final !
je suis pas super d accord je pense que tous est jouable encore jusque quand le rmp va affronter virton la les jeux seront clos ... a nous de tous gagné esperons en tous cas une chose est sur ! la fin de saison s annonce forte en emotion :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:08

Adri a écrit:
D'un coté je suis d'accord, mais de l'autre je trouve que ça serait dommage d'arrêter d'y croire tant que ça n'est pas fini mathématiquement.

On a un calendrier plus facile que Mouscron qui doit notamment aller à Virton, recevoir Tournai et Ath... Et même si c'est vrai que leur situation est enviable, elle n'est pas pour autant facile à gérer. Il faudra voir comment ils vont gérer "la peur d'être champion".

Je pense qu'à partir du moment où on gagne nos 7 derniers matchs, on sera champion. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait jouer le coup à fond jusqu'à une éventuelle perte de points.

Jouer le coup à fond et arriver vidés physiquement et SURTOUT psychologiquement au TF est le meilleur moyen de se faire éliminer au 1er tour du TF!

Le titre, on peut oublier, le RMP a un calendrier équivalent au notre! Ils perdront peut être des points, mais nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:55

Pratiquement, comment se passe le tour final? On peut aussi jouer contre une équipe de d3b, c'est tiré au sort? Où, quand, quoi, comment, je veux tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:29

schliebe a écrit:
franchement on s'en fout maintenant de terminer 2ème ou 5ème , ca ne change rien.

Le titre on peut oublier. On a notre ticket pour le TF en poche même si on termine 10ème. On a la licence. Donc faut se concentrer sur le TF.

Ceux qui croient encore à un faux pas du RMP se fourrent le doigt dans l'oeil.

Maintenant faut se préparer intelligement. Chaque joueur qui a 1 ou 2 cartes jaunes au compteur doit subtilement en prendre encore 1 ou 2 pour l'avant dernier match. De sorte que personne ne soit menacé par une suspension en commencant le TF.

Au niveau joueurs, on fait tourner pour donner du temps de jeu à Cavallo (surtout) et à Monteiro,Faras et Gasparotto.
Et moi je tenterai même de jouer quelques matchs en 4-4-2 car on pourrait en avoir besoin dans le TF.
Et surtout on évite de crammer les joueurs. On tire un peu sur le frein à main (pas trop non plus pour ne pas casser la dynamique) et 15 jours avant le début du TF on refait une mini préparation pour optimaliser la condition des joueurs.(ici le préparateur physique aura un rôle CAPITAL à jouer !!!!)
Pendant les matchs qui restent à jouer, les joueurs peuvent jouer libérer et on leur demande d'oser des trucs (jeu en une touche de balle, oser dribbler son homme,....pas faire tourner 20 fois le ballon en défense comme contre Virton ou Ath ca ne sert à rien) Un joueur en confiance est un joueur qui fera la différence.

Enfin c'est mon avis.........pas forcément celui du coach.
Entièrement d'accord.

C'est pour moi, à ce moment du championnat, la voie à emprunter pour avoir le plus de chance de monter en D2.

Le titre, on oublie. Préparons le tour final à FOND.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

J-F a écrit:
Pratiquement, comment se passe le tour final? On peut aussi jouer contre une équipe de d3b, c'est tiré au sort? Où, quand, quoi, comment, je veux tout savoir!!!

Tirage au sort il me semble. En match aller-retour.
On peut tirer les vainqueurs des tranches de D3 A et B + 1 club de D2.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Chebaïki m'as dit qu'ils joueraient les matchs à fond coûte que coûte. Maintenant, ce n'est pas à exclure qu'en fin de championnat, ils ralentissent un peu la cadence pour se préparer au tour final.

Pour moi, ils doivent le préparer mnt comme l'as dis Schliebe et jouer les deux derniers matchs du championnat comme s'ils jouaient pour le titre. Histoire de ne pas arriver au TF avec une perte de régime.

On verra bien, ce qu'ils décideront.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:49

mode d'emploi du TF :

1er tour préliminaire : tirage au sort 3 matchs en aller/retour entre 3 équipes de la série A et série B.

1er tour TF : les 3 qualifiés du tour précédent + barragiste de D2. Tirage au sort et matchs en A/R.

finale TF : 2 vainqueurs en match A/R.

Le vainqueur monte (ou reste en D2)
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:04

Va falloir avoir les reins solides ! pale
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:15

Merci pour les infos, on est pas sorti de l'auberge! Mais bon, il faut y croire quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre coxyde Empty
MessageSujet: Re: match contre coxyde   match contre coxyde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre coxyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» match contre verviers
» match contre bleid
» match contre renaix
» match contre tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: