| Somé cité au RMP | |
|
+9Nico_GB Gégé le_grand J-F le vieux Adri splinter Cyril schliebe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
schliebe
| Sujet: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 10:09 | |
| tout est dans le titre........... | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 11:02 | |
| Somé est un mercenaire, on le sait, donc si il a mieux ailleurs, il partira! Je ne pense pas qu'on pourra le garder éternellement! | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 11:50 | |
| Schliebe, si tu étais resté plus longtemps à la buvette lors de URLC - RMP, tu aurais pu voir le manager de Mouscron parler avec quasiment l'ensemble des joueurs de La Louvière présents après le match ...
Beaucoup de nos joueurs intéressent d'autres clubs. Et le RMP en fait partie.
Maintenant, ce ne sont que des rumeurs ... | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 13:54 | |
| j'y suis resté jusque minuit à la buvette (enfin juste dehors) | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 14:31 | |
| Beaucoup de clubs de D1 auraient besoin d'un attaquant comme lui. | |
|
| |
le vieux
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 14:34 | |
| - Adri a écrit:
- Beaucoup de clubs de D1 auraient besoin d'un attaquant comme lui.
la d2 pour lui pas plus | |
|
| |
J-F
Messages : 17 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 52 Localisation : entre Bruges et Gand
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 15:49 | |
| Que Somé quitte La Louvière, je trouve cela normal mais je dois bien avouer que ça me ferait mal qu'il aille à Mouscron. C'est comme quand Gomis a quitté Saint Etienne pour aller jouer chez l'ennemi juré lyonnais....Plusieurs supporters n'en ont pas dormi!! | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 16:09 | |
| Si je me trompe pas il existe une clause dans son contrat qui dit que en cas de montée en D il reste dans le club | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 16:22 | |
| - J-F a écrit:
- Que Somé quitte La Louvière, je trouve cela normal mais je dois bien avouer que ça me ferait mal qu'il aille à Mouscron. C'est comme quand Gomis a quitté Saint Etienne pour aller jouer chez l'ennemi juré lyonnais....Plusieurs supporters n'en ont pas dormi!!
Mouscron ennemi juré? J'aurais raté un chapitre? | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 16:27 | |
| Sur cette saison, ça l'est devenu. Comme ça :claquement de doigts: | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 16:38 | |
| - Gégé a écrit:
- Sur cette saison, ça l'est devenu. Comme ça :claquement de doigts:
De là à comparer à la rivalité ASSE-OL... | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 16:38 | |
| Tout comme Alost l'a été l'espace d'une saison... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 2 Avr - 16:40 | |
| - Adri a écrit:
- Gégé a écrit:
- Sur cette saison, ça l'est devenu. Comme ça :claquement de doigts:
De là à comparer à la rivalité ASSE-OL... C'est un exemple parmi tant d'autres... toutes proportions gardées... Mais personnellement, cette saison m'aura permis de placer le RMP dans le top 3 des clubs que je hais par dessus tout. | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Mar 3 Avr - 7:30 | |
| - le_grand a écrit:
- Si je me trompe pas il existe une clause dans son contrat qui dit que en cas de montée en D il reste dans le club
Si cette clause existe, qu'on monte et que Mouscron veut vraiment le joueur.... Entre commerçants, on trouve toujours des arrangements. Aujourd'hui, la valeur d'un contrat entre parties se limite à ce que l'une des parties est prête à payer pour y déroger ! | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Mar 3 Avr - 7:49 | |
| Moi je crois que c'est simplement une rumeur.. ils ont déjà de bon attaquant (arsène, mezine, aliotte et custo). Mais par contre je crois qu'il sera difficile de l'avoir encore avec nous la saison prochaine | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Mar 3 Avr - 8:05 | |
| Ils ont beaucoup d'attaquants mais combien vont rester ? Le partenariat avec Lille va fortement bousculer la donne. Combien d'attaquants et joueurs du RMP vont rester sachant que le partenariat avec le LOSC risque d'amener pas mal de joueurs français ?
L'équipe du RMP n'aura probablement plus rien à voir l'an prochain.
En ce qui concerne notre ami Somé, il est clair que si on reste en D3, on ne saura pas le garder. Sportivement et financièrement, après sa grosse saison, il trouvera probablement mieux ailleurs! | |
|
| |
J-F
Messages : 17 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 52 Localisation : entre Bruges et Gand
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Mer 4 Avr - 15:29 | |
| J'ai juste voulu dire que ça fait toujours '' un peu mal '' quand un des meilleurs joueurs d'une équipe parte jouer la saison suivante chez un (con)current. Non, je n'ai pas dit que Mouscron soit l'ennemi juré, mais bon, ce n'est plus le club sympathique d'il y a quelques années non plus... | |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Mer 4 Avr - 23:05 | |
| somé et en contrat jusque juin 2013 maintenant si le club veux le laisser partir c du bonis pour la caisse du club car depuis Mouscron et sa blessure c plus le même somé | |
|
| |
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Lun 23 Avr - 9:40 | |
| - J-F a écrit:
- Que Somé quitte La Louvière, je trouve cela normal mais je dois bien avouer que ça me ferait mal qu'il aille à Mouscron. C'est comme quand Gomis a quitté Saint Etienne pour aller jouer chez l'ennemi juré lyonnais....Plusieurs supporters n'en ont pas dormi!!
de plus que Gomis alligne les buts d ela victoire des batards contre Sainté | |
|
| |
J-F
| Sujet: Re: Somé cité au RMP Mar 24 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somé cité au RMP | |
| |
|
| |
| Somé cité au RMP | |
|