Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Manque de supporters

Aller en bas 
+14
claudy
wolfgreen
le vieux
ultrasgreen
Cyril
Loup1971
Gégé
Baisy-Thy
Nico_GB
Mario-9
schliebe
ers_7060
loupstoujours
en vert toujours
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:34

une tristesse aujourd’hui au tivoli les vrais supporters étaient la se n est pas comme cela on va motivé nos joueurs félicitations aux deux kops pour leurs ambiance
j espère que pour les trois derniers matchs on verra beaucoup plus de supporters
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:10

ça sent la fin de saison, des matchs sans enjeux en plus "andrelecht-genk" à la tv...et l'incertitude de notre avenir extra sportif, tout cela fait que de nombreux supporters ne se sont pas déplacés.
Maintenant faisons un appel pressant afin de remplir les travées du Tivoli lors du tour final. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:21

À ça tu peux ajouter que c'est le dernier we des vacances de Pâques....
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:36

faudra pas se faire d'illusion. Ce sera encore comme ca pour les 3 derniers matchs. A Bertrix y aura personne vu que le jeudi qui suit commence le TF.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:37

Je trouve qu'il y avait pas mal de monde moi, pour un match amical. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:55

On a joué hier?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

Quelle tristesse de voir cette tribune morte.....On a un potentiel monstre et on termine la saison de la plus mauvaise des manière..L'annéee dernière on pouvait mettre une ambiance de feu avec encore moins de supporter qu'hier,car il n'y avait aucune différence..Mais bon les temps ont changé,il y a deux capo dans une tribune de 250 supporters Shocked et personne n'y changera rien..Pauvre tribune et pauvre mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

Ca me semble logique. Fin de saison en roue libre, y'a plus d'enjeu sportif, on a l'impression que rien ne se passe, on prépare le tour final.

Maintenant, faut que ça bouge pour le TF, j'ose espérer que le public reviendra en nombre. Il ne reste que 3 matches, faut déjà commencer à faire bouger les gens, faire de la pub pour ce TF. Faut mobiliser les foules! Impliquer les gens. Faire comprendre qu'un truc important est en train/va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:15

Moi d'une part ça semble logique que les gens ne suivent plus trop. Après tout l'exemple vient aussi du staff, qui annonce a tout va qu'il faut être prêt pour le 10 mai. L'équipe est en roue libre, les supporters aussi... Mais d'autre part, bordel, on a 67 putains de points!!!!! Qu'est-ce qu'il faut de plus pour mobiliser????? Il y a tjs qq chose: soumonce, carnaval, fait froid, fait chaud, il pleut, il neige, il y a ci ou ça a la télé, c'est Pâques et j'en passe. Moi je suis déçu parce qu'on a sans doute produit le meilleur foot de la série, le meilleur foot qu'on ait vu depuis des années et malgré tout ça ne semble jamais suffire...Vincent a raison quand il dit que les vrais supporters étaient la samedi. Ne venir que quand ça compte vraiment, c'est facile. Ou sont passes les gens du match contre le RMP?? Bref j'attends le TF comme tout le monde mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Difficile de mobiliser les gens quand on sait qu'il n'y a plus d'enjeu, que l'équipe va tourner,etc... Payer 10 € pour voir ce qu'on voit depuis 2 - 3 semaines, ca ne motive pas grand monde! Et je suis sur que tout le monde n'attend plus que le tour final.


Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

je pense aussi comme toi. Tout le monde attend le TF.

Mais d'un autre côté, quand on pense qu'on s'est fait ch.... pendant plusieurs saisons en promotions et D3 où il n'y avait rien à voir et qu'on jouait la 12ème place....on y allait quand même au stade. Serait-on devenu des supporters de la victoire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:27

En même temps si lors du tour final, on joue le jeudi à domicile et le dimanche en déplacement on ne risque plus de croiser grand monde au tivoli...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Cyril a écrit:
Difficile de mobiliser les gens quand on sait qu'il n'y a plus d'enjeu, que l'équipe va tourner,etc... Payer 10 € pour voir ce qu'on voit depuis 2 - 3 semaines, ca ne motive pas grand monde! Et je suis sur que tout le monde n'attend plus que le tour final.

et oui les supporters de la victoire moi g tjs cru au club tout comme nico qui n a pas d abonnement mais qui est tjs la
quand a moi vous savait qui je suis

Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

han !!!! ok , c pour ca ! les tribunes son vide parce que y a deux capo , on se posais tous la question maintenant on c pq ! merci mdr ;-) quel triste mentalité ? au moins y a une mantalité et c mentalité ultras made in Green Boys ;-)

_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:25

?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:42

Question
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:13

ultrasgreen a écrit:
han !!!! ok , c pour ca ! les tribunes son vide parce que y a deux capo , on se posais tous la question maintenant on c pq ! merci mdr ;-) quel triste mentalité ? au moins y a une mantalité et c mentalité ultras made in Green Boys ;-)

_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me



Encore une fois,tu ne comprends pas le message passé.Lis bien le message correctement et après tu interviendras.Maintenant arrête un peu mentalité ultras,green boys,c'est grâce à nous que sa bouge,etc..Visiblement tu ne sais plus d'ou tu viens.Mais encore une fois je ne peux t'en vouloir..Tu as toujours voulu être un leader ,mais malheureusement tu n'a jamais pu démontrer tes compétences à la fin des années 90 et aujourd'hui ta seul possibilité est d'être leaader d'un groupe que je salue au passage pour son activité,mais dans la vie faut savoir faire la part des choses..
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

Baisy-Thy a écrit:
ultrasgreen a écrit:
han !!!! ok , c pour ca ! les tribunes son vide parce que y a deux capo , on se posais tous la question maintenant on c pq ! merci mdr ;-) quel triste mentalité ? au moins y a une mantalité et c mentalité ultras made in Green Boys ;-)





Encore une fois,tu ne comprends pas le message passé.Lis bien le message correctement et après tu interviendras.Maintenant arrête un peu mentalité ultras,green boys,c'est grâce à nous que sa bouge,etc..Visiblement tu ne sais plus d'ou tu viens.Mais encore une fois je ne peux t'en vouloir..Tu as toujours voulu être un leader ,mais malheureusement tu n'a jamais pu démontrer tes compétences à la fin des années 90 et aujourd'hui ta seul possibilité est d'être leaader d'un groupe que je salue au passage pour son activité,mais dans la vie faut savoir faire la part des choses..

vue c qu'on n'es on comprend que le prob c'étais pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Discussion en MP
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:17

bon les gars on va pas recommencer à en mettre une couche sur qui a la plus grosse hein !!! C'est pas le moment. On doit se mobiliser pour le TF et foutre une branlée (en tribune et sur le terrain je précise) à tous nos adversaires.
Tous unis sous les mêmes couleurs, la tribune chante avec son coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:10

Tout à fait raison Schielde Very Happy ! On est tous supporters de la louvière avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

voila ce que sa a donner contre heppignies faut se mobiliser pour le tour final pourque l'equipe viennent avec la D2 en poche
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Loup1971 a écrit:
Moi d'une part ça semble logique que les gens ne suivent plus trop. Après tout l'exemple vient aussi du staff, qui annonce a tout va qu'il faut être prêt pour le 10 mai. L'équipe est en roue libre, les supporters aussi... Mais d'autre part, bordel, on a 67 putains de points!!!!! Qu'est-ce qu'il faut de plus pour mobiliser????? Il y a tjs qq chose: soumonce, carnaval, fait froid, fait chaud, il pleut, il neige, il y a ci ou ça a la télé, c'est Pâques et j'en passe. Moi je suis déçu parce qu'on a sans doute produit le meilleur foot de la série, le meilleur foot qu'on ait vu depuis des années et malgré tout ça ne semble jamais suffire...Vincent a raison quand il dit que les vrais supporters étaient la samedi. Ne venir que quand ça compte vraiment, c'est facile. Ou sont passes les gens du match contre le RMP?? Bref j'attends le TF comme tout le monde mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça dommage

je suis d accord avec ton raisonnement. quand on est supporters on est present a chaque match. le club et les joueurs ont besoin de soutien meme avant le tour final. De toute facon, c est toujours la meme rengaine. SI on a la chance de se retrouver en final, on aura un stade bien rempli!
Quoi qu il arrive, on a fait une tres belle saison. moi je trouve que par rapport au football developpé par l U.R.L.C, on aurai du avoir une bien meilleure assistance.
ALLEZ L U.R.LC ET DIRECTION D2. CA SERAI PLUS QUE MERITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

C'est ça le problème d'un nouveau club. Il faut pouvoir conquérir le coeur des gens. Et le problème à La Louvière, c'est que beaucoup de gens parmi les louvièrois ont été blasé par la fin de l'ère Gaone, se sont senti trahis par l'histoire des paris truqués (où le fait de nous tourner en boucs émissaires nous a fait plus de tords qu'autre chose) et se sont dis à quoi bon continuer à suivre le foot.
Il y a aussi eu le problème que tous nos meilleurs jeunes ont migré vers des clubs proches (Mons, Charleroi) où l'avenir était plus certains. Ca contribue aussi.
Les gens sont plus méfiants quant au fait de se laisser séduire par un club de foot. Ils ne veulent plus se faire avoir deux fois. C'est pour ça qu'à La Louvière, on a plus de mal à réattirer du monde au Tivoli.
Ils sont aussi méfiants par le fait qu'il n'y a qu'un seul homme à la tête du club et assimile trop Tacal à Gaone. Même si ce n'est pas le même style, ça ne rassure pas les gens d'avoir un homme qui puisse dire ce qu'il veut et avoir le veto à tout ce qu'il désire. Et ça, Tacal le sait et s'en rend compte. (Je me demande même si ce n'est pas en partie pour ça qu'il dit qu'il veut quitter le club)

Quoi qu'il en soit, le travail à fournir pour amener de nouveau supporter est loin d'être terminé. Les gens ont besoin de garantie, de confiance, d'assurance et de perspective d'avenir pour suivre le club.

C'est pourquoi, cette année, la montée en D2 nous est cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

splinter a écrit:
C'est ça le problème d'un nouveau club. Il faut pouvoir conquérir le coeur des gens. Et le problème à La Louvière, c'est que beaucoup de gens parmi les louvièrois ont été blasé par la fin de l'ère Gaone, se sont senti trahis par l'histoire des paris truqués (où le fait de nous tourner en boucs émissaires nous a fait plus de tords qu'autre chose) et se sont dis à quoi bon continuer à suivre le foot.
Il y a aussi eu le problème que tous nos meilleurs jeunes ont migré vers des clubs proches (Mons, Charleroi) où l'avenir était plus certains. Ca contribue aussi.
Les gens sont plus méfiants quant au fait de se laisser séduire par un club de foot. Ils ne veulent plus se faire avoir deux fois. C'est pour ça qu'à La Louvière, on a plus de mal à réattirer du monde au Tivoli.
Ils sont aussi méfiants par le fait qu'il n'y a qu'un seul homme à la tête du club et assimile trop Tacal à Gaone. Même si ce n'est pas le même style, ça ne rassure pas les gens d'avoir un homme qui puisse dire ce qu'il veut et avoir le veto à tout ce qu'il désire. Et ça, Tacal le sait et s'en rend compte. (Je me demande même si ce n'est pas en partie pour ça qu'il dit qu'il veut quitter le club)

Quoi qu'il en soit, le travail à fournir pour amener de nouveau supporter est loin d'être terminé. Les gens ont besoin de garantie, de confiance, d'assurance et de perspective d'avenir pour suivre le club.

C'est pourquoi, cette année, la montée en D2 nous est cruciale.

un vrai louviérois se fou de qui est a la tète tu aime ton club tu le supporte et monsieur Tacal nous a promis la D2 avec 70points que peux tu lui reprocher les FAUX supporter vont arriver quand nous serons en D2 comme le nouveaux club de supporter et les sponsors comme Wanty et Roosens que cartons promet c facile de venir parler Quand le Championat est fini c au mois de Juillet a la presentation de léquipe que tous le monde devaient etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Manque de supporters Empty
MessageSujet: Re: Un Manque de supporters   Un Manque de supporters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Manque de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» information aux supporters
» un appelle aux supporters louvierois
» animation joueurs et supporters !
» Collaboration entre supporters ?
» creation d'un club de supporters "LES AMIS DE L'URLC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: