Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michel Daerden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:31

http://www.standaard.be/video/videoplayer.aspx?videoid=762191 (regarder à 1min30)

Encore une très belle image pour notre Wallonie Rolling Eyes Les flamands veulent le séparatisme, cela ne m'étonne pas et si j'étais flamand, je le revendiquerais aussi! Scandaleux une fois de plus, Papa, mais bon avec 63.000 voix aux dernières élections...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:43

il n'y a que chez nous qu'on peut assister à des trucs pareils.
Néanmoins, parce là est la question, j'ai bien regardé sont intervention ; et je ne pense pas (c'est mon avis personnel) qu'il avait bu à ce moment là. Les avis seront certainement partagés c'est clair.
C'est clair aussi qu'il passe pour un sacré clown et qu'il ne devrait pas en rajouter une couche sachant très bien que sa manière de s'exprimer porte à confusion.
Qu'il cause en français, il y a des interprètes pour traduire.
D'un autre côté, ca leur apprendra aux flamands de vouloir à tout prix nous forcer à parler le NL. Voilà le résultat Laughing Ils nous diront vite "OK c'est bon, allez-y en français on comprendra encore mieux" On dit merci qui ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:06

Il n'était pas tout à fait clean le Michel. Peut être pas mort saoul mais bien imbibé d'alcool quand même. Un moment on voit qu'il vacille sur ses 2 pieds...en tout cas, très belle image de la Wallonie en Flandre, qui donne une fois de plus raison aux séparatistes, et belle image de la Belgique à l'étranger...Il parait que les français en ont beaucoup parlé. Mais l'homme est content, il a réussi à de nouveau faire parler de lui, des voix, des voix, toujours des voix en plus...Triste Wallonie No
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:27

Je suis également de l'avis de Schliebe...Pour moi, il est loin d'être îvre...Maintenant comme tu le dis Cyril, il n'est pas pour autant totalement clean...

Mais faisons passer un alcootest à toutes les personnes présentes à ce moment-là et constatons le résultat...Je suis certain que Daerden ne serait pas le seul positif....

Now, tu dis qu'on s'est encore fait remarquer mais mise à part la N-Va qui s'est dite 'scandilisée', personne d'autre a réagit...Ce n'est qu'un bug lancé dans le vent une fois de plus...Un peu comme quand il avait été aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:16

Personne au sein du monde politique car ils sont habitués. Ca a fait des vagues à l'étranger et l'image donnée une fois de plus pour ce clown est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:18

De plus, c'est pas parce que d'autres ont aussi un verre dans le nez, qu'il faut cautionner l'attitude. N'importe qui se rend sur son lieu de travail dans son état, reçoit son C4! C'est valable pour lui comme pour les 70 autres sénateurs et les 150 députés!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:19

Cyril a écrit:
..en tout cas, très belle image de la Wallonie en Flandre, qui donne une fois de plus raison aux séparatistes, et belle image de la Belgique à l'étranger...

Encore une fois, d'accord avec Cyril ce soir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Michel Daerden Empty
MessageSujet: Re: Michel Daerden   Michel Daerden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Daerden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: