Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON

Aller en bas 
+21
KubiakRAAL4ever
splinter
mileorhe
Loupskin-ws
créquion
chatlous
jive
Loïc
BenJ
Montana
vieux loup
claudy
1981
Baisy-Thy
Mario-9
Adri
ers_7060
JLD
schliebe
Nico_GB
Cyril
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:13

Ou plutot le meme au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:20

Le match de HSP sera retransmis en direct sur ACTV
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:00

C'est un peu con, ca va pas inciter les gens à aller au stade...
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:26

Oui et bien qu'il film le match ,comme ça il y aura encore moins de supporter dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:14

Ah la bonne nouvelle... On va voir leur déculottée en direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:05

Yessssssss vive Boom !!!!!

Dans ton .... Tacal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:06

Ouf, leur parcours s'arrête juste à temps :-D 4-4 contre Boom, qui montre en D2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:57

Oui excellent, mais je n'aime quand meme pas les flamands .
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:22

schliebe a écrit:
Yessssssss vive Boom !!!!!

Dans ton .... Tacal Twisted Evil


t'y vas qd même un peu fort de dire vive boom

Merci a eux d'avoir empeché ces maudits mouchons de monter en d2 j'ai pas vu le match mais s'il y a une rediff je vais la savourer
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:24

Moi j'ai apprecie le vide dans les tribunes des locaux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:27

Par contre Boom, ils étaient en nombre Shocked Pas bruillant comparé au nombre mais quelle masse...
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:28

Oui environ 1500 anversois, mais ambiance de merde.J'etais à 400 m du stade et j'entendais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:29

Comme c'est dommage Sad Wink

En m'a parlé de 1000 personnes de Boom, mais je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
vieux troll




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 74

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:38

Certains sont pathétiques et bièsses !

Je n'aime pas Tacal mais être heureux de l'échec, sur le fil, d'un voisin, montre que le sport est bien mort dans ce coin !

Cela ne vous fera pas un supporter ni un sponsor de plus, bien du contraire !

Et sans ça votre Couillet La Louvière est pratiquement mort né !

En tout cas, personnellement, je n'ai pas envie de cotoyer une bande d'aigris sans projet qui soutiennent des inutiles comme Sita et cie !

Une bande de prometteurs de beaux jours qui ne font rien que de paraître !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:41

tiens vieux troll est de retour pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:22

On peut pas lui donner totalement tort...
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:51

je ne dit pas qu'il a tort mais rappel toi sur raal4ever comme il étais saoulant a toujours répèter la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:10

Faut arrêter de croire que il n'y a qu'a La Louvière que ça se passe comme ça Rolling Eyes . A vous entendre on dirait que c'est à La Louvière qu'a été inventé le concept de rivalité. Vous pouvez regarder partout ailleurs dans le foot, à quelques exceptions près dans certains grands championnat, le rival est toujours très proche géographiquement, d'où le concept de derby et le fait de souhaiter la défaite de du rival. Franchement, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. T'es supporter d'un club, pas d'une région.....
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 0:07

Adri a écrit:
Faut arrêter de croire que il n'y a qu'a La Louvière que ça se passe comme ça Rolling Eyes . A vous entendre on dirait que c'est à La Louvière qu'a été inventé le concept de rivalité. Vous pouvez regarder partout ailleurs dans le foot, à quelques exceptions près dans certains grands championnat, le rival est toujours très proche géographiquement, d'où le concept de derby et le fait de souhaiter la défaite de du rival. Franchement, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. T'es supporter d'un club, pas d'une région.....

Shocked

Donc, tu t'en fous royalement de la région du Centre. Ok, admettons. Prenons un exemple, le Milan et l'Inter sont rivaux, de même que la Juve et l'Inter. Et pourtant quand l'Inter jouait en Champion's League, les supporters des 2 clubs rivaux supportais l'Inter car c'était le seul club italiens encore en lisse. Ici, un club de La Louvière a l'opportunité de monter en D2, on lui crache dessus en disant, Hsp si, Hsp ca... Ce n'est rien d'autre que de la jalousie point. Vous n'avez juste peur que l'US Centre prenne tous les supporters du FCLL. (Entre nous à juste titre car il y avait des nombreux supporters de La Louvière présents au match ainsi que certains membres du wolf). Non, je ne suis pas supporters de l'US Centre, seulement, je ne vois pas pourquoi il faudrait cracher sur un club de la région sous prétexte qu'il représente une meilleure réussite sportif. Je me suis rendu au stade par curiosité, je voulais voir comment jouait les pierrots et quelle était le niveau de jeu proposé par rapport à notre division. (Effectivement, nous ne sommes nulle part sur le terrain). Le seul problème avec l'US Centre, c'est Tacal. Et J'ai été heureux de le croiser. Pourquoi ? J'ai pu voir dans les yeux des pierrots qui le regardaient qu'ils le détestent autant que moi.

Il va falloir se faire une raison sur le forum et dans la région. On ne déteste pas quelqu'un ou une équipe "parce que c'est ainsi", on la déteste pour une raison valable. A part, le léger accrochage il y a qq années avec certains supporters des pierrots et Carton qu'il la ramenait de temps en temps sur le forum, il n'y a aucun problème entre les 2 clubs. Enfin si, Tacal... Alors Ok, ils réussissent dans ce qu'ils entreprennent, ils n'ont que le fruit de leurs efforts. Ils sont bien où ils sont et nous devons nous occuper de nos affaires.

Seulement ici, on a rien à se mettre sous la dent. On a connu des évènements meilleurs, on se démène à encourager le clubs sans résultats positifs. Nos dirigeants ne montrent aucune envie de progresser avec l'équipe première, nous n'avons aucune ambitions. Alors nous allons rager sur le voisin qui, lui, réussit. Ca ne sert à rien. Il faut juste se faire une raison. Le FCLL, c'est pas la RAAL. Et ca ne le sera jamais. Les dirigeants ne sont pas à la hauteur de nos attentes et dirigent le club comme un club de provincial. Pn peut pas leur en vouloir, ils n'ont pas les moyens. Par contre, ils ne font aucun efforts en ce qui concerne: l"information, le sponsoring, la communication, la publicité du club, etc. Et sans ca, on ne pourra jamais avancer. Et monter d'échelon dans des conditions pareilles est quasiment impossible. Nos dirigeants se basent sur l'esperance. Ils ont l'espoir de conclurent une fusion entre les deux clubs évoluant au Tivoli. Seulement ils n'avoueront jamais publiquement que la seule et unique condition est un départ de Tacal.


Alors, alors arrêtez de cracher sur les pierrots car à un moment ou un autre il y aura une probable fusion... La gueguerre entre les deux "clans", c'est une dispute de gamins de récré. Attisée ensuite par Tacal et carton qui prenaient un malin plaisir à l'un provoquer la ville et le club et l'autre à provoquer les supporters Louvièrois. C'est le moment de prendre un peu de recul sur le FCLL, ses ambitions et sa situation actuelle. Nous ne sommes nulle part, nous ne progresserons surement pas beaucoup dans les prochaines années car Les dirigeants basent leurs espoirs dans l'école des jeunes. Comme si nous étions capable de sortir une équipe de talents chaque année.... Je ne dis pas, nous sortirons surement quelques jeunes espoirs qui joueront en équipe nationales mais de là à pouvoir les faire jouer en équipe première pour nous permettre de monter, faut arrêter.

Je ne sais pas ce que les dirigeants ont en tête mais il serait temps qu'ils apprennent à faire la différence entre équipes jeunes et équipe première. L'un n'est pas l'autre et ce n'est pas parce qu'on a des bons jeunes qu'on aura une bonne équipe première. (et réciproquement)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:54

+ 1000 Avec Splinter...
Revenir en haut Aller en bas
le.sultan.de.la.raal




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:29

splinter a écrit:
Adri a écrit:
Faut arrêter de croire que il n'y a qu'a La Louvière que ça se passe comme ça Rolling Eyes . A vous entendre on dirait que c'est à La Louvière qu'a été inventé le concept de rivalité. Vous pouvez regarder partout ailleurs dans le foot, à quelques exceptions près dans certains grands championnat, le rival est toujours très proche géographiquement, d'où le concept de derby et le fait de souhaiter la défaite de du rival. Franchement, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. T'es supporter d'un club, pas d'une région.....

Shocked

Donc, tu t'en fous royalement de la région du Centre. Ok, admettons. Prenons un exemple, le Milan et l'Inter sont rivaux, de même que la Juve et l'Inter. Et pourtant quand l'Inter jouait en Champion's League, les supporters des 2 clubs rivaux supportais l'Inter car c'était le seul club italiens encore en lisse.
Tu te trompes, mais à du 300%. Les vrais Milanistes ont supportés Chelsea, CSKA Moscou, Barcelone et le Bayern de Munich. Tous espéraient un échec de l'inter. De même que les Juventines. Ils supportent toutes les équipes qui jouaient contre l'inter.

Sinon pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi. Même si selon moi, il ne faut pas mettre Carton et Tacal dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:53

Oui mais on s'en fout, on est pas à Milan ici, et comparez pas ce qui n'est pas comparable.


Se réjouir de la montée d'un club anversois dont 30 % d'entre eux voteront De Wever dimanche est ridicule. Ce n'est pas pour autant que j'ai versé une larme au coup de sifflet final...

Mais nous devrions être fier qu'un club LOUVIEROIS (certains ont tendance à l'oublier) redore le blason du foot de la région du Centre.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:30

hé les gars, bienvenue au pays des Bisounours !!!!!!

Moi je n'oublie pas !!! On n'a reçu de cadeaux de personnes et on n'en recevra jamais. Quand la RAAL a crevé, beaucoup s'en sont réjouis et Tacal et sa clique en 1er. Pas de pitié vis-à-vis de nous, pas de pitié de ma part non plus.

J'ai peut-être un raisonnement simpliste et ridicule, c'est vrai mais je suis et resterai un passionné. Et un passionné il ne voit , peut-être à tort, que l'intérêt de SON club. C'est comme ca dans TOUS les clubs du monde. C'est ca le foot. Le foot ne serait pas aussi passionnant s'il n'y avait pas toutes ces rivalités.

Et si l'URS Centre serait montée en D2, vous ne croyez pas qu'ils seraient venus la ramener peut-être et auraient tentés d'en profiter pour absorber le FCLL ? Allez, allez..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ath-Mouscron le choc de la série A
» Que deviens Monsieur Tacal?
» Tacal et Leclercq sur le départ
» Mouscron....
» Mouscron c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: