Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Course vers le Maitien

Aller en bas 
+4
schliebe
Adri
Cyril
ers_7060
8 participants
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:22

Quelqu'un sait m'expliquer comment ça va se passer en fin de saison pour désigner les descendants ?


Dernière édition par ers_7060 le Dim 7 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

Les 3 derniers descendent, et le 4e en partant du bas, ira aux barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

Je pense que c'est juste les 3 derniers en promotion A.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42

J'ai un peu cherché. Le règlement est ici : http://extranet.e-kickoff.com/project/publiek/reglement/reglement_fr.pdf

Le règlement des Promotions est à la Page 251.

- A l'issue du championnat, le dernier à deux près, l'avant-dernier et le dernier de chaque série descendent en division 1 provinciale.
- Le dernier à trois près des séries B, C et D participe au tour qualificatif et, le cas échéant, au tour final interprovincial. Il sera décidé en deux matches quelle équipe restera en promotion et quelles seront les deux équipes qui continueront à disputer ce tour final.

Donc pas de barragiste en Promotion A et nous devons terminer 12ème pour nous maintenir.

Nous n'avons que 3 points d'avance sur Zele et il reste 8 matches.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:14

Oui mais nous allons maintenant affronter 3 des 4 équipes qui sont derrière nous à domicile!!...Un 7/9 et nous vivrons une fin de saison tranquille...il y a franchement moyen, avec ce qu'on a montré ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:40

effectivement nous avons TOUT entre nos mains pour terminer, non seulement en roue libre, mais encore pouvoir terminer dans la colonne de gauche.
3 descendants directs, j'ai pris une claque en lisant cela !!! Je pensais qu'il n'y avait qu'un descendant + 1 barragiste..... silent
La fin de championnant risque d'être passionnante (en espérant que cela ne nous concerne pas)

Un rapide coup d'oeil sur le programme et me voilà quand même rassuré. Je ne vais pas retaper tous les matchs restants à jouer mais plusieurs choses sautent aux yeux :

- en comparant les programmes de toutes les équipes à partir de la 8ème place (Winkel), il reste 8 matchs à jouer sauf pour Harelbeke (7), Ath (7) et Paturages (9).

- le programme le + abordable est certainement celui.....de La Louvière (sur 8 matchs on en joue 5 contre des équipes derrière nous). Beloeil a un programme +/- équivalent au nôtre.

- les programmes les + compliqués sont , à mon avis, ceux de Winkel et Ath soit les 2 équipes juste devant nous. Poperinge ne va pas avoir facile non plus.

- en comparant la balance des matchs domicile/extérieur, 4/4 pour La Louvière, 5/3 pour Winkel, 4/2 pour Harelbeke mais 2/5 pour Ath et carrément 2/6 pour Poperinge.

En conclusion, faudrait sérieusement déconner pour se retrouver aux 3 dernières places. Continuons à jouer match par match pour les gagner et il y a encore moyen de s'amuser cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:04

Je reve peut etre un peu
Mais pour la tranche on est 5eme avec 7 points
Et le leader Izegem a 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:32

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! elephant afro flower geek rendeer santa cheers pig Suspect Question clown What a Face albino farao scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeLun 22 Mar - 7:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing And the winner is......... LOIC!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:53

Loïc a écrit:
Je reve peut etre un peu
Mais pour la tranche on est 5eme avec 7 points
Et le leader Izegem a 9 points
Il n'y a pas de tranche en Promotion A cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:15

Raal7100 a écrit:
Loïc a écrit:
Je reve peut etre un peu
Mais pour la tranche on est 5eme avec 7 points
Et le leader Izegem a 9 points
Il n'y a pas de tranche en Promotion A cette année..

Tout est dit... Cela dit, en rêvant un peu, il nous reste 18 points à prendre...
J'déconne évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:16

La boulette pale lol!

http://www.footgoal.net/classement_view.php?check=20&check1=35&id_comp=48 ca ma induit en erreur
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course vers le Maitien Empty
MessageSujet: Re: La Course vers le Maitien   La Course vers le Maitien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course vers le Maitien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: