Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15

Aller en bas 
+2
schliebe
claudy
6 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:36

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 F_c_la26
ALLEZ CONTINUONS A POUSSER L'EQUIPE A UNE NOUVELLE VICTOIRE METTONS UNE NOUVELLE FOI LE FEU A PÂTURAGES cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:20

Match hyper important. Nous devrons malheureusement faire sans :

- Di Piazza : suspendu
- Rosamilla : blessé
- Ozer, Omonga, Cacciatore : non qualifiés.

Pinelli et Palisse sont quant à eux bel et bien qualifiés (le match était prévu initialement le 31/01)

A mon avis le coach va redonner sa chance à Fotia pour épauler Palisse en attaque.

Dommage que le match ait lieu si tôt (Paturages n'a pas d'éclairage). Je devrais suivre le live via internet (en espérant que c'est prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:34

Je serais enfin présent Smile
Pour l'éclairage, ça risque d'être tout juste quand même, surtout s'il pleut comme annoncé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:16

Paturages a aussi de solides problèmes d'effectifs. 2 joueurs sont non qualifiés, 3 sont blessés (dont Ba) et 1 est suspendu.
C'est surtout leur attaque qui est décimée, un peu comme chez nous.

On devrait retrouver Hasni et Alageyik.

Bonen chance aux loups et ramenez-nous les 3 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:26

pas de live Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:48

Le derby de ce soir sera placé sous le signe des retrouvailles entre “Loups ” du Centre et “Loups” du Borinage. Pour Söner Yurdakul, le coach adjoint de Pâturages, affronter La Louvière a une connotation particulière. Inutile de raviver les vieux démons. On connaît le motif de séparation entre Yurdakul et la capitale du Centre. Söner n’entrait pas dans les plans du président Leone pour un problème “ relationnel ” ou “d’ambiance” dans le vestiaire. “C’est en tout cas ce qu’on m’a signalé. Que j’allais créer une tension entre les joueurs de Couillet et ceux de La Louvière ”, indique l’adjoint de Jean-Pierre La Placa. Mais faisons table rase du passé. Car dans quelques heures, un match pour le maintien attend vingt-deux acteurs. “Notre situation est claire. Nous devons gagner. Eux peuvent se contenter d’un point, nous non ”, indique
celui qui se fait une joie de pouvoir retrouver certaines têtes bien connues du Tivoli. “C’est d’ailleurs dommage que cette rencontre ait lieu en semaine car je suis sûr que ce genre de match aurait attiré du monde. ” Car du monde, au stade Achille Delattre,on n’en voit peu. “Nous tournons avec une moyenne de 50 à 100 personnes. Il y avait
beaucoup plus de spectateurs au début de saison quand l’équipe tournait mieux ”, souligne encore celui qui regardera le match de la tribune. “Je suis malheureusement
suspendu du banc pour avoir trop dit ma façon de penser à l’arbitre après le match face à Gand. ” De l’adversaire louviérois, il maîtrise presque tout par coeur. “Je
les connais tous un par un. J’aurai d’ailleurs un mot à dire dans le vestiaire à ce sujet. ”
IL REFUSE D’ABDIQUER
La P1 tend les bras à Pâturages. Mais le T2 refuse d’abdiquer. “Si on se sauve, c’est un miracle mais nous allons tenter de relever le défi. Tout s’enchaîne contre nous, les blessures, les suspensions. De plus, avec nos joueurs techniques, on prend la majorité des points à l’extérieur car à domicile, nous avons du mal à développer notre jeu vu l’état du terrain. ”Quoi qu’il en soit, espérons pouvoir assister à un beau spectacle entre deux formations qui se connaissent très bien. Et qui auront à coeur de grappiller des points dans l’optique du maintien. « MARC GUÉRET


Eric Lansmanne commence une semaine capitale pour le maintien
“Partons pour un 4 sur 6”

Le T1 du FCLL est conscient de l’importance de l’enjeu ce soir. Même s’il rappelle que: “Le maintien, le club le joue depuis le mois de novembre. Et tant qu’il ne sera pas acquis mathématiquement, je n’y croirai pas, je suis comme Saint Thomas”,plante Eric Lansmanne en guise de décor. “Ce match est un peu spécial car la majorité des joueurs se connaissent mais ça fait partie du jeu.Pâturages va devoir s’arracher les tripes car un nul n’est pas suffisant pour eux. ” Le coach a un principe et il s’y tient: prendre une unité loin de ses bases. “Nous partons effectivement pour un point. J’ai donné deux jours de congé après le match face à Harelbeke et la rencontre de samedi face aux joueurs sans contrat nous a permis de garder le rythme. ” Un rythme qu’il faudra garder cinq jours. “Nous enchaînerons avec Poperinge et je pars pour un 4 sur 6. ”Un bilan qui permettrait de voir l’avenir sereinement. On connaît les facultés des Louviérois à vouloir produire du beau football. Pas évident sur une pelouse d’une autre qualité que l’herbe du Tivoli. “Mais c’est à nous de nous adapter ”, prévient le chef de la meute louviéroise.Qui refuserait que ses joueurs utilisent cette excuse.Tout comme l’horaire inhabituel de la rencontre. “Ils sont prêts physiquement et il n’y a aucune fatigue présente dans le noyau. ”«
M.G.



Le coach louviérois sera obligé de faire quelques modifications dans son noyau vu que certains joueurs n’étaient pas qualifiés pour la date initiale de la rencontre face à Pâturages. C’est le cas de Fabrice Omonga,Taner Ozer et Giovanni Cacciatore. Julien Pinelli et Paul Palisse pourront par contre fouler la pelouse boraine. Yattara est douteux et est jugé trop “ juste ” pour cette rencontre. Quant à Rosamilia, il souffre toujours d’une petite déchirure et Eric Lansmanne espère pouvoir le récupérer face à Poperinge le lundi de Pâques. Voici les noms sélectionnés pour le déplacement de ce soir:
Duquesne F., Demarthe, Ustabas, Eputa, Ghislain, Sprio, Vanhorick, Omonga R., Real, Delière, Vandenplas, Duquesne D., Fotia, Palisse et Renda.
Di Piazza est suspendu.
Ducôté colfontainois, le coach Jean-Pierre La Placa a retenu les noms suivants: Beyls, Fissiaux, Cianciavecchia, Garni, Alageyik, Volpe, Baldo, Deliboyraz,
Targui, Semara, Hasni, Koksal, Djabali, Laurent, Mersiev et...La Placa. L’entraîneur colfontainois rechaussera les crampons vu qu’il est suspendu de zone neutre. Par ailleurs, Bourkha est puni pour abus de cartes jaunes. Lefebvre et El Morabit n’étaient pas qualifiés pour la rencontre. «
M.G. ET L.DEV.
USTABAS EST DANS LA SÉLECTION. D.C.
PROMOTION A - PÂTURAGES/FC LA LOUVIÈRE (18H15)
LE PROGRAMME

En grand planificateur qu’il est, Eric Lansmanne a déjà prévu le programme de cette semaine après Pâturages et juste avant Poperinge. “Jeudi, c’est repos, vendredi
on s’entraîne, samedi entraînement et dimanche repos ”, prévient Eric Lansmanne. Pour rappel, le match face à Poperinge aura lieu le lundi de Pâques à 17h.
Avec non pas trois joueurs non qualifiés mais... quatre. Rien que ça! En plus des trois connus, il faut y rajouter Palisse qui n’était pas non plus qualifié à l’époque.
Mais ne comptez pas sur le posé Eric Lansmanne pour se plaindre. C’est le règlementet il s’y tient.«
M.G.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:15

C'est fini... 0-0 !
Sur le site officiel, on dirait qu'on a pris un bon point...
Honnêtement, j'ai des doutes ! Dans un tel match, face à la lanterne rouge, il faut les 3 points !
Franchement, je suis déçu ! Je m'attendais à mieux, vraiment.

Alors, plus d'hésitation et en route vers un 7/9, contre Poperinge, mais ce sera très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:37

Bravo Mr.Lansmanne, on l'a le très bon point que vous vouliez chez la lanterne rouge, la plus faible équipe de la série cheers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:55

Je regrette d'y avoir été, je regrette d'avoir dépensé 7 € pour ce match digne d'une P2, et encore!!


On a atteint des sommets de médiocrité. La palme reviendra surement à Fotia!!!

Enfin, 1 point, c'est toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:20

j'aime beaucoup Lansmanne, mais en déclarant avant le match jouer pour 1 pt chez le dernier, faut pas s'étonner qu'on a droit a un match de m........
C'est très petit d'esprit je suis désolé. Si on ne parvient pas à battre une équipe aussi minable que Paturages, c'est tout simplement impardonnable.
Lansmanne est fautif mais également TOUS les joueurs qui ne prennent même pas la peine de se bouger un minimum. Ils sont ...... ou quoi ????? Ils sont au courant qu'en cas de victoire leur enveloppe de fin de mois est un peu plus épaisse ?
C'était 3 pts et donc une prime de victoire qu'ils auraient pu engranger sans quasi le moindre effort. Même pas foutu......
Désolé mais ca prouve que notre équipe a une MENTALITE DE GAMINS !!!!!
Ce genre de chose ne ce serait pas passé avec des flamands moi je vous le dis. Typiquement wallon cette mentalité de 2 balles : on se contente du minimum.
Ils se sont dis, on gagnera bien contre Poperinge lundi, ca nous fera 4/6 et on sera tranquille.
Ha oui ? Et si on perd lundi on fait quoi ??????
Parce que Poperinge va venir nous emmerder, ne vous inquiétez pas !!!!
On a de nouveau pris des risques pour rien.
Quand aura t'on un minimum d'ambition dans ce club nondedjeu ?????
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:23

BORDEL DE BORDEL !!!!

Je viens de voir les images du match. Ce que Palisse et Fotia ont ratés en tout début de match (sans parler de la suite du match) est tout simplement HONTEUX !!!!!!
Ils l'ont fait exprès c'est pas possible autrement. Bordel, je serai gêné à leur place. Désolé mais ces 2 là n'ont rien à foutre en Promotion. Et vous voulez que vous dise ? Même en P2 ils n'auraient pas le niveau. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:36

Je te rejoins là-dessus, je trouve qu'au niveau finition, ni l'un ni l'autre n'a le niveau. Il y a des joueurs en P2 à qui il faut 4x moins d'occasions pour mettre un but ( comme Petruzella de St- Vaast). C'est inacceptable à ce niveau de rater autant d'occasions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15   MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 31/03/2010 A 18H15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du F.C.LA LOUVIERE DU 10/04/2010 A 20H00
» match du F.C.LA LOUVIERE DU 18/04/2010 A 15H00
» MATCH DU F.C.LA LOUVIERE DU 06/02/2010 A 20H00
» match du F.C.LA LOUVIERE DU 20/02/2010 A 20H00
» match du f.c.la louviere du 06/03/2010 A 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: