Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Izegem champion

Aller en bas 
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Izegem champion Empty
MessageSujet: Izegem champion   Izegem champion I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:31

Je ne l'ai seulement remarqué qu'hier et je pense que nous sommes tous passés à côté mais le champion est déjà connu depuis ce we. C'est Izegem.
Félicitations à eux. Je trouve que c'est mérité. De toutes les équipes que j'ai vu cette saison, Izegem m'a semblé la plus costaude et la plus forte.
Alors si un bête club comme Izegem peut être champion, je ne vois pas pourquoi nous on ne pourrait pas l'être.
Je suis allé voir par curiosité les photos de la "fête" Rolling Eyes (ouaaaah quelle folie... Shocked )...ca me la fout quand même mal de voir que des clowns pareils ont le droit de pouvoir fêter un titre de champion.
Je n'ai jamais connu ca.....et j'en ai marre d'attendre !!!
Alors l'année prochaine, c'est le titre où je me casse !!!

p.s : hier Brakel a gagné tout juste 1-0 dans un match d'alignement contre Paturages.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Izegem champion Empty
MessageSujet: Re: Izegem champion   Izegem champion I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:32

lors du dernier match de la saison, ils reçoivent Harelbeke. On peut s'attendre à ce qu'ils leur laissent les 3 points donc faut en tenir compte et en plus miser sur des nuls à la con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izegem champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion's league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: