Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre - Saison 2009/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Livre - Saison 2009/2010 Empty
MessageSujet: Livre - Saison 2009/2010   Livre - Saison 2009/2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:44

Bonjour à tous.

En début de saison, j'ai débuté un "carnet de route" sur cette saison 2009/2010 et sur mon club de coeur, La Louvière. Déçu de la disparition de la RAAL, j'ai décidé de graver à jamais la première saison du FCLL dans le monde du football belge. Certes, il y aurait pu y avoir un meilleur chute, à savoir, une montée en D3 mais le sort en aura été autrement.

C'est donc, matchs après matchs que je faisais un compte rendu de chaque rencontre. Parfois assez court, parfois assez long... Ajoutant à cela des anecdotes et autres touches d'humour. Il s'agit pour la majorité des matchs de rencontres à domicile. Néanmoins, j'ai également ajoutés des déplacements à ce "journal de bord", tel qu'Harelbeke, Patûrages, Berlare, Heppignies-Lambusart et finalement, Gand.

Aujourd'hui, tout est au brouillon et il serait bien que je retape tout ça sur l'ordi, que je rajoute quelques éléments, etc. Ensuite, pourquoi ne pas en faire une maquette et chercher une maison d'édition qui publierait ce livre ? Il s'agira surement d'un défi car j'ai des doutes sur les maisons d'éditions pour la publication d'un récit de ce genre mais bon, qui sait ?

Et puis, peut-être que des personnes seraient intéressés d'ajouter un tel livre à leurs collections sur notre club ?
Je tiens finalement à vous dire que, si publication il y a, je n'aurais pas fait cela dans le but de toucher quelques euros mais bien évidemment pour la plaisir ! Et puis, je ne pense pas qu'un club de Promotion soit assez intéressant pour rapporter le pactole Laughing

Je vous informerai prochainement de la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre - Saison 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif saison 2010 - 2011
» Matches amicaux saison 2010-2011
» Nouvelle Saison, Nouveau Départ, Nouveau Forum
» Livre : Une vie de Loup
» Le Loup de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: