Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Effectif saison 2010 - 2011

Aller en bas 
+31
Benoit
jive
claudy
Loïc
gabian
yanni1301
splinter
denis69
Papy2006
raaleur02
lolo
KubiakRAAL4ever
Loupskin-ws
thomaaas
thonio
ers_7060
MaRiO_01
babaras
JLD
Baisy-Thy
mileorhe
fredlevert
Cyril
steppenwolf
BenJ
Raal7100
Adri
Mario-9
Montana
schliebe
Nico_GB
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

Entre Mouscron et Péruwelz, tout a été conclu. Ca ne se fera donc jamais avec l'URSC.
Revenir en haut Aller en bas
babaras




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 51

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:24

Real était prêté de pérulwez ou de Dour. le gars habite tournai je peux le compendre





Mario-9 a écrit:
J'aimais bien les déclarations de Sita dans la NG, à quelques semaines de la fin du championnat : "Aucun départ ne devrait se faire, sauf somme mirobolante".

A croire que Ath aurait fait une offre de 3.000.000 € au club, pour Real !

C'est vrai que lors des derniers matchs, il n'était pas souvent titulaire mais bon, le laisser partir est, selon moi, une grosse erreur ! Bien de laisser partir des joueurs pareils alors que le club à, ce que l'on appelle de l' "ambition".

Citation :
Originaire de la province de Liège mais ayant évolué principalement au Brussels et en province de Namur, Julien Lefèvre va à présent découvrir le Limbourg. Il s'est en effet lié au club limbourgeois de Spouwen-Mopertingen actif en promotion C.

Agé de 22 ans et passé par Meux et l'Union Namur avant de rejoindre Petit-Waret cette saison, Julien Lefèvre compte bien s'imposer chez les Limbourgeois. Spouwen a terminé cinquième du dernier championnat et s'est incliné sur le score de 2-0 au FC Malines en seizièmes de finale de la Cofidis Cup. Le club est entraîné par Norbert Beuls.

Auteur: Olivier Baute

On peut déjà oublier la piste de ce gardien qui avait été cité...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:02

Rien ne bouge... en tout cas je pense que ce n'est pas vrai chez les jeunes.

Jamais ces 2-3 dernières années le club n'aurait pu prétendre se trouver dans les 24 premiers du classement des équipes voulant obtenir des Nationaux.

D'accord, il y a beaucoup d'abhération dans ce classement mais quand on voit que des clubs comme Boussu Dour et URS Centre ou Renaix qui sont out des Nationaux (plus loin que la 60ème place), c'est la preuve qu'en coulisse du boulot se fait!

Si il a fallut 7jours à Dieu pour faire le monde, le FCLL a bien droit à plus que 1an pour arriver à quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:38

La question est...Est ce que les dirigeants on vraiment l'ambition de monter l'an prochain ??
Quand je lis certaines déclarations...ben j'en ai pas vraiment l'impression !
c'est comme si on veut encore faire passer la prochaine saison comme "année de transition" !
Ath par exemple montre clairement ses ambitions, c'est peut-être un tort mais excusez moi....Ath c'est pas La Louviere, notre club se DOIT d'avoir des ambitions!!!

Marre d'entendre chaque année la même chose à la louvière !
"Le plus important c'est le maintien "
On l'a entendu en D1, passe encore...En D3 ? rebelote!! 1 seule belle saison ou on a failli être champion et encore c'était a priori un accident car au départ on jouait aussi pour le maintien...
Alors on se dit qu'en promotion cela va changer ? Et bien NON ! On joue toujours au départ pour le maintien et advienne qui pourra par la suite!!!
Je peut comprendre que la première saison avec les joueurs couilletois ne soit pas géniale mais merde koi ! Ce club c'est La Louvière !!!!!
On ne peut pas se contenter de la promotion alors que des clubs comme Ath et Heppignies prétendent haut et fort qui veulent la D3 !!!!
A La Louviere aussi on doit pouvoir dire MERDE KOI !! CETTE ANNEE ON FAIT UNE EQUIPE POUR MONTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:21

Montana a écrit:
Rien ne bouge... en tout cas je pense que ce n'est pas vrai chez les jeunes.

Jamais ces 2-3 dernières années le club n'aurait pu prétendre se trouver dans les 24 premiers du classement des équipes voulant obtenir des Nationaux.

D'accord, il y a beaucoup d'abhération dans ce classement mais quand on voit que des clubs comme Boussu Dour et URS Centre ou Renaix qui sont out des Nationaux (plus loin que la 60ème place), c'est la preuve qu'en coulisse du boulot se fait!

Si il a fallut 7jours à Dieu pour faire le monde, le FCLL a bien droit à plus que 1an pour arriver à quelque chose de bien Wink
Le classement a été retravailler et L'urs centre a obtenus .. L'ELITE ! Shocked .. Les 96 premiers ont été accepté suite aux plaintes de plsrs clubs.. Ce classement ne rime a rien comme tout en belgique les premiers du classement qui ont demander nationaux y sont OK mais si on est 95e dc dans les 96 et qu'on a demandé elite on est en elite ou bien alors p-e qu'il y a des autres choses que l'UB a vérifié avant d'attribuer l'elite ou non..
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:56

Faut lire les entêtes des colonnes. ;-)

L'US Centre a obtenu NATIONAL. C'est bien aussi de regarder les points. Le FCLL se classe 25ème et jouera, si j'ai bien compris le tableau, dans la 2ème série la plus forte (en jaune) avec une série de clubs très solides ! Liège, Gent, Rupel-Boom, Tournai pour ne citer qu'eux. L'US Centre se classe 70ème et a une série bcp moins intéressante (RCS Brainois, Grimbergen, Chaudfontaine, Huy). Quand on voit les séries, seules les 3-4 premières ont vraiment des équipes dignes des Nationaux, le reste ce sont des niveaux plus Provinciaux qui joueront partout en Belgique. Honnêtement, je ne comprends pourquoi l'US Centre est si bas ! Jouer contre ces équipes là ou Soignies, Morlanwelz etc ne changent rien pour eux ! (si ce n'est les coûts des déplacements)

Pour ce qui est de l'ambition, j'apprécie la manière dont les dirigeants communiquent et envisagent l'avenir. Qui va piano, va sano ! Et si l'année prochaine doit être (enfin) une (vraie) année de transition avec pour ambition le Tour Final, la construction d'une équipe durable, alors je signe des 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:28

ers_7060 a écrit:
Faut lire les entêtes des colonnes. ;-)

L'US Centre a obtenu NATIONAL. C'est bien aussi de regarder les points. Le FCLL se classe 25ème et jouera, si j'ai bien compris le tableau, dans la 2ème série la plus forte (en jaune) avec une série de clubs très solides ! Liège, Gent, Rupel-Boom, Tournai pour ne citer qu'eux. L'US Centre se classe 70ème et a une série bcp moins intéressante (RCS Brainois, Grimbergen, Chaudfontaine, Huy). Quand on voit les séries, seules les 3-4 premières ont vraiment des équipes dignes des Nationaux, le reste ce sont des niveaux plus Provinciaux qui joueront partout en Belgique. Honnêtement, je ne comprends pourquoi l'US Centre est si bas ! Jouer contre ces équipes là ou Soignies, Morlanwelz etc ne changent rien pour eux ! (si ce n'est les coûts des déplacements)

Pour ce qui est de l'ambition, j'apprécie la manière dont les dirigeants communiquent et envisagent l'avenir. Qui va piano, va sano ! Et si l'année prochaine doit être (enfin) une (vraie) année de transition avec pour ambition le Tour Final, la construction d'une équipe durable, alors je signe des 2 mains.
C'est le premier tableau mais suite aux plaintes de différents clubs .. Et comme tu peux le voir ici http://www.footbel.com/documents/Kopie%202%20van%20Na%20uitvoerend%20comité%2014_05_2010.xls
L'urs centre a demandé elite et y est par contre francs borains n'a pas obtenus le OK reste le pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:32

Mais c'est ridicule ce truc ca urs centre est dans les derniers des 96 clubs valides et obtient elite alors que dans les premiers certains ont nationaux.. Tout le monde aurait pu demander elite je ne comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:52

MaRiO_01 a écrit:
La question est...Est ce que les dirigeants on vraiment l'ambition de monter l'an prochain ??
Quand je lis certaines déclarations...ben j'en ai pas vraiment l'impression !
c'est comme si on veut encore faire passer la prochaine saison comme "année de transition" !
Ath par exemple montre clairement ses ambitions, c'est peut-être un tort mais excusez moi....Ath c'est pas La Louviere, notre club se DOIT d'avoir des ambitions!!!

Marre d'entendre chaque année la même chose à la louvière !
"Le plus important c'est le maintien "
On l'a entendu en D1, passe encore...En D3 ? rebelote!! 1 seule belle saison ou on a failli être champion et encore c'était a priori un accident car au départ on jouait aussi pour le maintien...
Alors on se dit qu'en promotion cela va changer ? Et bien NON ! On joue toujours au départ pour le maintien et advienne qui pourra par la suite!!!
Je peut comprendre que la première saison avec les joueurs couilletois ne soit pas géniale mais merde koi ! Ce club c'est La Louvière !!!!!
On ne peut pas se contenter de la promotion alors que des clubs comme Ath et Heppignies prétendent haut et fort qui veulent la D3 !!!!
A La Louviere aussi on doit pouvoir dire MERDE KOI !! CETTE ANNEE ON FAIT UNE EQUIPE POUR MONTER !!!!

Je rejoins ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

Raal7100 a écrit:
ers_7060 a écrit:
Faut lire les entêtes des colonnes. ;-)

L'US Centre a obtenu NATIONAL. C'est bien aussi de regarder les points. Le FCLL se classe 25ème et jouera, si j'ai bien compris le tableau, dans la 2ème série la plus forte (en jaune) avec une série de clubs très solides ! Liège, Gent, Rupel-Boom, Tournai pour ne citer qu'eux. L'US Centre se classe 70ème et a une série bcp moins intéressante (RCS Brainois, Grimbergen, Chaudfontaine, Huy). Quand on voit les séries, seules les 3-4 premières ont vraiment des équipes dignes des Nationaux, le reste ce sont des niveaux plus Provinciaux qui joueront partout en Belgique. Honnêtement, je ne comprends pourquoi l'US Centre est si bas ! Jouer contre ces équipes là ou Soignies, Morlanwelz etc ne changent rien pour eux ! (si ce n'est les coûts des déplacements)

Pour ce qui est de l'ambition, j'apprécie la manière dont les dirigeants communiquent et envisagent l'avenir. Qui va piano, va sano ! Et si l'année prochaine doit être (enfin) une (vraie) année de transition avec pour ambition le Tour Final, la construction d'une équipe durable, alors je signe des 2 mains.
C'est le premier tableau mais suite aux plaintes de différents clubs .. Et comme tu peux le voir ici http://www.footbel.com/documents/Kopie%202%20van%20Na%20uitvoerend%20comité%2014_05_2010.xls
L'urs centre a demandé elite et y est par contre francs borains n'a pas obtenus le OK reste le pourquoi..

Regarde bien les colonnes du tableau:

- Colonne H = LABEL OBTENU. Aucun club n'a obtenu le label ELITE.
- Colonne F = POINTS
- Colonne I = POINTS APRES CONTROLE

Ensuite, il y a des codes couleurs et des cadres reprenant des séries de 12 équipes. Pour moi, les codes couleurs sont:

JAUNE : "Division I" - 2 séries, FCLL est dedans
MAUVE : "DIVISION II" - 3 séries (Antwerp, Tubize, Mons)
BLEU : "DIVISION III" - 3 séries (US Centre, Boussu-Dour)

Quand on regarde les séries, celle du FCLL est vraiment relevée et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:18

Dans la NG d'aujourd'hui, on signale que Toni Di Tullio (actuellement à l'US Centre) discute avec le FCLL.

Pourquoi pas... il devient vieux mais c'est un ancien de la RAAL en D2 et il a l'expérience des divisions inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

ers_7060 a écrit:
Raal7100 a écrit:
ers_7060 a écrit:
Faut lire les entêtes des colonnes. ;-)

L'US Centre a obtenu NATIONAL. C'est bien aussi de regarder les points. Le FCLL se classe 25ème et jouera, si j'ai bien compris le tableau, dans la 2ème série la plus forte (en jaune) avec une série de clubs très solides ! Liège, Gent, Rupel-Boom, Tournai pour ne citer qu'eux. L'US Centre se classe 70ème et a une série bcp moins intéressante (RCS Brainois, Grimbergen, Chaudfontaine, Huy). Quand on voit les séries, seules les 3-4 premières ont vraiment des équipes dignes des Nationaux, le reste ce sont des niveaux plus Provinciaux qui joueront partout en Belgique. Honnêtement, je ne comprends pourquoi l'US Centre est si bas ! Jouer contre ces équipes là ou Soignies, Morlanwelz etc ne changent rien pour eux ! (si ce n'est les coûts des déplacements)

Pour ce qui est de l'ambition, j'apprécie la manière dont les dirigeants communiquent et envisagent l'avenir. Qui va piano, va sano ! Et si l'année prochaine doit être (enfin) une (vraie) année de transition avec pour ambition le Tour Final, la construction d'une équipe durable, alors je signe des 2 mains.
C'est le premier tableau mais suite aux plaintes de différents clubs .. Et comme tu peux le voir ici http://www.footbel.com/documents/Kopie%202%20van%20Na%20uitvoerend%20comité%2014_05_2010.xls
L'urs centre a demandé elite et y est par contre francs borains n'a pas obtenus le OK reste le pourquoi..

Regarde bien les colonnes du tableau:

- Colonne H = LABEL OBTENU. Aucun club n'a obtenu le label ELITE.
- Colonne F = POINTS
- Colonne I = POINTS APRES CONTROLE

Ensuite, il y a des codes couleurs et des cadres reprenant des séries de 12 équipes. Pour moi, les codes couleurs sont:

JAUNE : "Division I" - 2 séries, FCLL est dedans
MAUVE : "DIVISION II" - 3 séries (Antwerp, Tubize, Mons)
BLEU : "DIVISION III" - 3 séries (US Centre, Boussu-Dour)

Quand on regarde les séries, celle du FCLL est vraiment relevée et intéressante.
Comme ci des club comme tubize mons ou brussels n'avaient pas obtenus elite.. Ya personne en elite alors meme le premier qui a demander elite n'y est pas alors qu'il est premier.. En tout cas a l'urs centre on a confirmé que les jeunes etaient en elite avc brussels mons tubize wargem etc..
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:58

Raal7100 a écrit:
Comme ci des club comme tubize mons ou brussels n'avaient pas obtenus elite.. Ya personne en elite alors meme le premier qui a demander elite n'y est pas alors qu'il est premier.. En tout cas a l'urs centre on a confirmé que les jeunes etaient en elite avc brussels mons tubize wargem etc..

Si on s'en tient au tableau comme il est fait, ce que je dis est juste. Par exemple, Mons a perdu beaucoup de points car les terrains ne leur appartiennent pas (ils louent à Phase et à la Sapinette) et que leurs vestiaires ne sont pas top.

Ce classement a été fait en fonction des objectifs, des moyens, des installations, etc. Les installations de Tubize sont moins bonnes que celles du FCLL (tout du moins la dernière fois que j'ai été).
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:00

ers_7060 a écrit:
Raal7100 a écrit:
Comme ci des club comme tubize mons ou brussels n'avaient pas obtenus elite.. Ya personne en elite alors meme le premier qui a demander elite n'y est pas alors qu'il est premier.. En tout cas a l'urs centre on a confirmé que les jeunes etaient en elite avc brussels mons tubize wargem etc..

Si on s'en tient au tableau comme il est fait, ce que je dis est juste. Par exemple, Mons a perdu beaucoup de points car les terrains ne leur appartiennent pas (ils louent à Phase et à la Sapinette) et que leurs vestiaires ne sont pas top.

Ce classement a été fait en fonction des objectifs, des moyens, des installations, etc. Les installations de Tubize sont moins bonnes que celles du FCLL (tout du moins la dernière fois que j'ai été).
Moi je peux te dire quelque chose cst que a 2;3 exception pres les équipes de jeunes du fcll n'ont pas le niveau de national ; cst plus du tt comme celles de la RAAL meme en D3..
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:10

Ca, à la limite, on s'en fout. Le fait d'être dans la Série National A va attirer des nouveaux jeunes et permettre d'évoluer. C'est pour ça qu'être le club le mieux classé de la région est super important !

Confirmation de ce que je disais sur le site de .... l'US Centre.

http://www.urscentre.be/ovh.php?page=site/Refonte.htm ==> Article 1557
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:14

ers_7060 a écrit:
Ca, à la limite, on s'en fout. Le fait d'être dans la Série National A va attirer des nouveaux jeunes et permettre d'évoluer. C'est pour ça qu'être le club le mieux classé de la région est super important !

Confirmation de ce que je disais sur le site de .... l'US Centre.

http://www.urscentre.be/ovh.php?page=site/Refonte.htm ==> Article 1557
On verra bien l'année prochaine.. L'ub toujours aussi précise..
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:33

Tony Di Tullio serait en discution avec le FCLL selon la NG
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 6:14

Ers à 100% raison.
Pour le FCLL c'est super d'être en 25ème position car le championnat qui les attends va être relebé, ce qui va attirer pas mal de jeunes.
Ils joueront à mon avis dans le 36ème championnat (car ce sont des poules de 12), mais comme FCLL est ex-aequo avec Tournai... et que Eupen est monté... on verra. (là 3ème poule contient des équipes comme Wetteren, Seraing, Deinze, le White Star et Sottegem qui otn souvent de tès bon jeunes!

Tout au contraire de l'URS Centre qui va joeur contre des équipes très faible toute la saison, mais comme leur président a dit qu'ils s'en foutait des jeunes...

Pour le label Elite, seules les clubs de premières division ont obtenus le label élite, ceux du dessous au max le label national.
Une équipe de Nationaux, ne peux évoluer en Elite que si elle ,monte en D1 (Eupen devrait passer élite) ou si une D1 n'obtient pas assez de point pour obtenir ce label.

Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, il faut regarder le titre des colonnes et le règlement qurt Footbel Wink

Ers, pour Mons, je pense que c'est surtout au niveau des vestiaires (lamentables!), mais apparement on attends la construction de la tribune (remplaçant la vieille "debout", où on y intégrera des vestiaires pour l'école des jeunes.

La location à mon avis doit peut jouer, vut le classement du R.F.C. LUINGNOIS (42ème) évoluant en P3 mais qui à certaines équipes qui s'entrâine au Futurosport...

Aussi une connerie est dans le questionnaire, on demande combien de jeunes jouent en équipe provinciale... en sachant que les clubs de D par exemple comme Mons, ne peuvent avoir de joeur en équipes provinciales... sinon y en auarit quelques uns, vu la différence de niveau entre des équipes de jeunes évoluant parmis els meilleures en D2, et le reste.

Une lacune à mon sens est dans le fait qu'on ne tinne compte que trop peu des performances des équipes, plus le fait que beaucoup d'équipes ont triché et que l'UB n'a pas vérifié les dossiers, faisant confiance.... on croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:02

Di Tullio c'est intéréssant ca. Un joueur expérimenté en défense centrale. Lui et Sprio pourrait faire une jolie paire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:48

Oui en effet, ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:05

Guillaume Dorange avoue dans "La Province" du jour avoir des contacts avec le FCLL.
Il joue à Wavre qui vient de descendre en P1 malgré une très bonne saison de Dorange.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:35

Taner Ozer devrait prolonger au FCLL (NG)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:44

Gardien français tenté par une expérience en Belgique Actif à l'US Gravelines en CFA2, François Cordenier serait tenté par une aventure dans un championnat belge au niveau national.


Agé à présent de 21 ans et formé à l'US Dunkerque, François Cordenier aimerait à présent tenter sa chance au niveau national en Belgique vu qu'il habite à proximité de la frontière. François Cordenier a été champion de France dans les classes de jeunes et sélectionné en équipe du Nord-Pas-de-Calais durant trois saisons. Il mesure 1m83.

Intéressé ? N'hésitez pas à prendre contact via francois.cordenier@laposte.net

(Walfoot)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:21

Notre n°1 on l'a, autant prendre un bon jeune belge pour le suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:24

Suis assez d'accord avec Adri
Sauf si le gars est balaise et pas cher clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Effectif saison 2010 - 2011   Effectif saison 2010 - 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif saison 2010 - 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux saison 2010-2011
» Transferts Saison 2011-2012
» Livre - Saison 2009/2010
» Calendrier 2010-2011
» 1è match du F.C.L.L. dans le championnat 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: