Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voila un transfert attendu et qui est signer

Aller en bas 
+6
Adri
Benoit
Nico_GB
Mario-9
moimoi
claudy
10 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:26

voila khaled kehiha qui peut donner un plus a l'equipe
http://www.footmercato.net/joueur/Khaled-Kehiha-24807.html
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:02

Voila encore un renfort de taille pour le club qui a ete signer
http://www.sudpresse.be/sports/sports_regional/centre/2011-01-29/football-boualem-merrir-ex-urs-centre-et-peruwelz-a-signe-a-couillet-la-louviere-844289.shtml
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:22

Excellentissime transfert que ce Boualem Merrir !

En tout cas, ici à l'URS Centre il avait marqué un paquet de goals l'année de la montée en D3, puis il est allé à Péruwelz où il avait marqué encore plus. Cela se passait il y a 2 ans.

Chez nous, il était en concurrence avec Delaby car c'est vraiment le même style de joueur avec une très belle touche de balle.

Bon maintenant, il doit avoir un certain âge, et l'an dernier jusqu'à maintenant je sais pas où il jouait ni même s'il jouait.

Mais, fit and well ce devrait être un super renfort, je pense même que vous n'avez pas aussi bon actuellement dans votre noyau.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:44

Bizarre quand même tous ces transferts. Je suis content que le club se renforce mais depuis la mort de la RAAL, je ne me rappelle pas avoir vécu un aussi gros mercato avec le FCLL... Et le club ose nous dire qu'il n'y a pas d'argent ?

Ces joueurs-là ne viennent pas pour rien non plus. Kiheha avait un contrat pro quand il était à Istres. Bellali est un international espoir marocain et maintenant Merrir qui signe encore.

J'ai une question, je ne sais pas si tout le monde partage mon avis mais vous en trouvez pas qu'on recrute beaucoup de milieu offensif (Chadili, Merrir, Gahungu) ? Sans compter Ozer... Ca fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:22

On ne connait pas vraiment la valeur de gars comme Chadili, Gahungu ou encore Thulier...

Ce qui est clair, c'est qu'il y aura de la concurrence dans le milieu...Et de qualité certainement! N'empêche, j'aurais bien voulu que l'on fasse venir un nouvel attaquant. Histoire d'aider Rosa devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:36


----------------------De Vlamynck----------------------------


--------Thulier--------Kehiha---Sprio----------------Eputa--


--------Vanhorick--------Bellali--------------------Pinelli----


-----------------------Merrir-------Chadili--------------------

--------------------------Rosamilia----------------------------


Réserves : Crimi, Ghislain, Fasano, Ustabas, Ozer, Gahungu, Duquesne,
Hasni, Y. Meurée, Di Piazza, K. Vanhorick, Van Dessel, Florue, Schillaci, Hubaut.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:50

Merrir c'est vraiment un superbe transfert. Ca risque de faire très mal devant avec Rosa qui créera des espaces.
Par contre, je suis un peu étonné du nombre de transferts alors qu'on disait que c'était pas la gloire financièrement. Je me demande bien d'où vient tout cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:40

Je pense que Leone a vraiment pris les choses en main,par rapport à Sita et Michel...
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:41

C'est peut-être dans l'adversité que l'on trouve des personnes susceptibles de vous secourir. Maintenant, il faut voir le niveau physique des joueurs transférés qui sont probablement en manque de compétition depuis quelques mois.
Sur le plan qualititatif, en tout cas, cela a fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:13

Impressionnant en effet tout ces transferts. Mais on ne va pas s'en plaindre.

Espérons maintenant qu'il n'est pas trop tard et que l'on pourra se sauver.

Ca fait du bien de voir les choses bouger. On verra ce que ca va donner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:23

moimoi a écrit:
Excellentissime transfert que ce Boualem Merrir !

....

Bon maintenant, il doit avoir un certain âge, et l'an dernier jusqu'à maintenant je sais pas où il jouait ni même s'il jouait.

...

A priori à Willebroek avec 8 buts marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un transfert attendu et qui est signer  Empty
MessageSujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer    voila un transfert attendu et qui est signer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un transfert attendu et qui est signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert
» transfert
» Transferts Saison 2011-2012
» transfert URLC.Eviction de DELWARTE
» Remise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: