Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 transfert URLC.Eviction de DELWARTE

Aller en bas 
+13
pika
KubiakRAAL4ever
loupstoujours
claudy
Mario-9
wolfgreen
philove
JLD
schliebe
lolo
Cyril
vincent
jump
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jump




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:12

Bonjour a tous
je voudrais réagir a l éviction de DELWARTE.

Avec un total de 18 matchs joues ,9 buts encaisses,13 victoires,3
nuls et 2 défaites soit un total de 42 pts,dites moi ou est le problème?
Son caractère,sa mentalité de gagneur,son envie d amener"son" club en D2.
Peut etre que si certains avaient fait preuve de la meme envie et de la meme rage on aurait pas perdu certains points.
Contre Mouscron ce n était que 1àO après son erreur et on a de suite égalisé ce n est donc pas entièrement sa faute si on est battu.
Contre Torhout ce n est pas 0à0 si il ne sort pas 2 grands arrets en fin de match.
Contre Huy si on avait marqué ne fusse que la moitié de toutes les occasions que l on s est créé on n aurait pas parlé du penalty(?)
De plus il est resté plus de 850 minutes sans encaisser le moindre but.
Pour moi c est un gardien avec de très bonnes statistiques et de plus très proches de ses supporters et très accessibles.
Alors il faut le soutenir car il ne mérite pas ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 14:39

https://www.facebook.com/pages/Gregory-Delwarte/205032032916221?sk=friendactivity page de soutien pour Gregory!!!! et je suis tous a fait d'accord avec toi Jump!! Il ne mérite pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

Ce n'est pas une question de qualité mais de mentalité! Delwarte a tout à fait le niveau pour nous emmener en D2! Souvenons-nous de ses nombreux passages tumultueux dans différents clubs!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:04

Personnellement, je ne le verserai même pas dans le noyau B.
C'est comme toujours et partout : on ne se souvient plus du bien qu'il a fait, des points gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:21

Ne jugeons pas sans savoir ce qui s'est passé entre Pister et Delwarte. Il n'y a pas que sur le terrain qu'un groupe vit!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:23

je suis tout à fait d'accord. Ses stats sont très bonnes. On a tous compris que le problème ne vient pas de là.
Maintenant on rappelle toujours son passé tumultueux (j'en sais rien finalement je n'ai pas tout suivi) mais on ne peut quand même pas virer quelqu'un sur base de cela !!!???!!!
Il traîne son "passé" comme un boulet et j'ai l'impression que c'est cela qui fait pencher la balance.
Dommage. On ne connaîtra jamais la vérité. S'en mordera t'on les doigts en fin de saison ????



Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:29

schliebe a écrit:
je suis tout à fait d'accord. Ses stats sont très bonnes. On a tous compris que le problème ne vient pas de là.
Maintenant on rappelle toujours son passé tumultueux (j'en sais rien finalement je n'ai pas tout suivi) mais on ne peut quand même pas virer quelqu'un sur base de cela !!!???!!!
Il traîne son "passé" comme un boulet et j'ai l'impression que c'est cela qui fait pencher la balance.
Dommage. On ne connaîtra jamais la vérité. S'en mordera t'on les doigts en fin de saison ????




Je l'espère aussi.
Maintenant, je crois qu'il a droit à une seconde chance. De même, ce n'est pas parce que l'équipe à perdu une fois des points qu'il faut virer l'entraineur. Greg est un bon élément. C'est sur le terrain qu'il faut le juger pas dans les vestiaires ou autre part.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:00

Suite aux problèmes rencontrés avec Pister, son retour n'est simplement dû qu'aux mauvaises prestations d'Hatefi, on l'a clairement fait revenir pour terminer le premier tour et pour ne pas hypothéquer les chances du club, mais cela devait certainement être clair (dans la tête de Pister et de la direction) que l'on chercherait à le remplacer après la trève.
C'est triste pour lui, mais c'est certainement très proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
philove




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 70
Localisation : manage

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: eviction de delwarte   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:48

premierement 45 points en 20 matchs ce n'est pas grace a un homme mais à un groupe et un staff , un entraineur qui est seul maitre à bord car si ca ne marche pas , qui se fait virer ,c'est l'entaineur et dans un groupe pour que ca fonctionne il faut de la discipline, nous supporters qu'es qui contes c'est les resultats , quand au points perdus si on aurais pas blessés ibrahim somé , on serais peut etre à la meme hauteur que mouscron car il y a toujours quelques hommes sur lui ,
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 7:27

Les explications de Pister dans la NG du jour sont assez claires!

Thierry Pister dans la Nouvelle Gazette a écrit:
Mon jugement se fonde sur un comportement hors du terrain qui a fait énormément de dégât

Je pense que tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:07

par contre pour les autres on apprend que c'est le secrétaire qui a été chargé de leur annoncer cela par téléphone.
La manière me gêne profondément. Ils auraient pu avoir un peu plus de classe quand même. Ca ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:17

Du pure capitalisme lol, on a plus besoin de toi, on te jette comme de la merde, triste tout cela.....................
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:32

schliebe a écrit:
par contre pour les autres on apprend que c'est le secrétaire qui a été chargé de leur annoncer cela par téléphone.
La manière me gêne profondément. Ils auraient pu avoir un peu plus de classe quand même. Ca ne coûte rien.

La je te rejoins entièrement. Le club doit encore se professionnaliser niveau marketing, communication. Ca laisse clairement à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:22

schliebe a écrit:
par contre pour les autres on apprend que c'est le secrétaire qui a été chargé de leur annoncer cela par téléphone.
La manière me gêne profondément. Ils auraient pu avoir un peu plus de classe quand même. Ca ne coûte rien.

Ca n'a jamais été l'un des points forts de l'URS Centre. La plupart des joueurs qui sont passés par HSP ne gardent pas un bon souvenir de la façon dont ils ont été mis dehors... Faudrait changer tout ça dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:37

Je suis d'avis qu'il est toujours important de tout faire pour se quitter, si possible, en bons termes.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le futur. Par ex le joueur explose ailleurs et on souhaiterait le réengager d'ici quelques années. S'il garde un mauvais souvenir de la façon dont on a traité son départ, il nous enverra balader.
De même si on croise sa route face à un adversaire, inutile de dire qu'il sera ultra motivé à l'idée de nous battre.
On peut voir plus loin aussi. Imaginons qu'on soit intéréssé par un joueur. Et ce joueur demande des renseignements de notre club à des connaissances ou via-via et tombe justement sur un ex-joueur de chez nous frustré de la manière avec laquelle on l'a foutu dehors. Pensez-vous qu'il sera tenté de donner un avis positif (et objectif) ?

Le principe vaut également dans la vie professionelle de tous les jours. Comme on dit souvent : le monde est petit.......

Et puis en agissant en "gentlemen" cela renforce en général l'image de notre club à l'extérieur et peut avoir des conséquences insoupconnées (par ex au niveau sponsoring,etc....) Bon OK je pousse un peu loin mais on serait parfois étonné.

C'est surtout que cela ne coûte pas un euro de plus d'agir de manière la plus correcte possible.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:46

On peut voir plus loin aussi. Imaginons qu'on soit intéréssé par un joueur. Et ce joueur demande des renseignements de notre club à des connaissances ou via-via et tombe justement sur un ex-joueur de chez nous frustré de la manière avec laquelle on l'a foutu dehors. Pensez-vous qu'il sera tenté de donner un avis positif (et objectif) ?
ces se qui se passent bien souvant des joueurs ce renseignent sur les admospheres des clubs et j'en connais qui ont ete sur le marcher et qu'ils ont refuser ,je ne comprend toujours pas pourquoi tirer a gros boullets sur greg nous avons un gardien de but qui en veut et qui est de plus en plus en confiance pourquoi changer quelque chose qui tournent bien pour avoirent quelqu'un qui ne serrait pas a la hauteur , voirent trop grand top vite sa peut engendrer des desseptions nous voulons cet D2 et nous avons la chance pour le moment de garder une pression sur moucron,moi ce qui m'intersse ces pas les chinoiseries qui ce passent mais bien avoirent toutes les chances de la decrocher


Dernière édition par claudy le Mar 20 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:08

schliebe a écrit:
Je suis d'avis qu'il est toujours important de tout faire pour se quitter, si possible, en bons termes.

On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le futur. Par ex le joueur explose ailleurs et on souhaiterait le réengager d'ici quelques années. S'il garde un mauvais souvenir de la façon dont on a traité son départ, il nous enverra balader.
De même si on croise sa route face à un adversaire, inutile de dire qu'il sera ultra motivé à l'idée de nous battre.
On peut voir plus loin aussi. Imaginons qu'on soit intéréssé par un joueur. Et ce joueur demande des renseignements de notre club à des connaissances ou via-via et tombe justement sur un ex-joueur de chez nous frustré de la manière avec laquelle on l'a foutu dehors. Pensez-vous qu'il sera tenté de donner un avis positif (et objectif) ?

Le principe vaut également dans la vie professionelle de tous les jours. Comme on dit souvent : le monde est petit.......

Et puis en agissant en "gentlemen" cela renforce en général l'image de notre club à l'extérieur et peut avoir des conséquences insoupconnées (par ex au niveau sponsoring,etc....) Bon OK je pousse un peu loin mais on serait parfois étonné.

C'est surtout que cela ne coûte pas un euro de plus d'agir de manière la plus correcte possible.

D'accord sur toute la ligne.

Manifestement la gestion du groupe est plutôt brutale, c'est moi qui fait les choix, tu le prends comme tu veux, et je n'ai pas d'explication à te donner, punt on de lijn.

S'il n'y a pas un minimum de respect (Le cas de G.Delwarte est certainement différent), tu risques tôt ou tard de prendre une claque(au sens figuré), car si c'est tout un groupe qui se lie contre toi, tu as beau danser sur sa tête, il n'y aura rien qui changera, au final cela sera le club qui payera les pots cassés.

Maintenant, il n’y aura peut-être aucun problème, mais c’est tout de même risqué.
Revenir en haut Aller en bas
jump




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 70

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:44

je n ai jamais dit que Delwatre avait pris 42 pts à lui tout seul mais il a participé lui aussi à la conquète de ses points(on gagne en équipe).
Donc il n a pas perdu des points à lui tout seul non plus(on perd en équipe).
Some nous a aidé à gagner beaucoup de points mais sans son équipe autour de lui il n aurait pas pu le faire.Il a aussi joué des matchs ou on a perdu des points(Virton,Heppignies,RMP).
Pendant 9 matchs nous avions l équipe idéale qui pratiquait un beau football et prenait des points,pourquoi subitement après une défaite tout s écroule et il faudrait changer une moitié de l équipe.
C est facile de gérer une équipe qui gagne mais il faut aussi savoir la gérer quand elle perd.
Tout ces transferts sont ils bien utiles?Bientot sur le terrain il n y aura plus un seul joueur de la région et ce n est meme pas sur que tout ces nouveaux arrivants parviendrons à nous faire aller en D2.
Il y a du talent dans la région et chez nous ,essayons d en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

les choix du coatch sont de sa responsabilité, il doit savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut...pour moi j'ai total confience en lui...il veut un noyau de qualité pour accéder a la D2 (ce que veut également le président), certains éléments que se retrouvent mis a l'écart non pas les qualités requises ou ni la vitesse souhaitée pour accélérer le jeu...nous supporters voulont une équipe qui tient le haut du pavé alors soyons content des choix de Thierry......les joueurs même les coatchs sont des gens de passage dans la vie d'un club,...le club lui il reste ainsi que ces supporters.
ALLEZ l'URLC...et bonne année 2012 avec en prime la D2. santa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:52

A Allienssi ils lui faisaient aussi confiance.... Delwarte à simplement un problème de longue date avec Pister qui l'avait déjà écarté à Ostende raison pour laquelle il était revenu ici... Pour ce qui est de Delaby, c'est vraiment un manque de respect après 10 ans au club. De plus il n'a vraiment jamais eu sa chance
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:44

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 kubiak
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:35

pister es loin d'etre l'homme que beaucoup de personne imagine , il as un tres fort caractere ,et part desus tout manipulateur ...

et il fout la trouille à touts les joueurs du noyeaux , certains ne disent rien par peur et par compte d'autres n'ont pas peur de dire leur facon de penser , et le respect pour nous les supporters je ne vous dit pas ce que il en pensent ...

mais malheureusement nous on ne peut rien faire à ca , temps que la direction a confiance en lui ..



ps: ses propos ne vienent pas e mon imagination mes de certains joueurs ( et pas que 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

Faut savoir ce qu'on veut aussi.

Il est pas payé pour être pote avec les joueurs et avoir des résultats médiocres. Il est payé pour faire tourner l'équipe comme il l'entend, et surtout pour être compétitif.

Je préfère un gars qui a de la poigne mais qui fait gagner l'équipe, plutôt que le coach bon pote qui n'obtient que des résultats moyens...
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:47

Gégé a écrit:
Faut savoir ce qu'on veut aussi.

Il est pas payé pour être pote avec les joueurs et avoir des résultats médiocres. Il est payé pour faire tourner l'équipe comme il l'entend, et surtout pour être compétitif.

Je préfère un gars qui a de la poigne mais qui fait gagner l'équipe, plutôt que le coach bon pote qui n'obtient que des résultats moyens...



tu peux avoire de la poigne tout en respectants tes joueurs , les supporters ect ...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:50

Je ne connais pas non plus tous les tenants et aboutissants mais je suis d'accord avec Gégé.

Pister a été engagé et est payé pour nous faire monter en D2. Il a construit une équipe et n'en a pas récupéré une (cf. Pauwels/Cartier). Jusqu'à preuve du contraire, son équipe fonctionne.

Qui plus est, l'équipe est assez jeune, un minimum de poigne est nécessaire.

Au niveau de ce qu'il s'est passé avec G. Delwarte, je pense qu'on ne le saura jamais. Mais je suis aussi très déçu de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





transfert URLC.Eviction de DELWARTE Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert URLC.Eviction de DELWARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview : Grégory Delwarte
» Transferts Saison 2011-2012
» transfert
» transfert
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: