Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 transfert URLC.Eviction de DELWARTE

Aller en bas 
+13
pika
KubiakRAAL4ever
loupstoujours
claudy
Mario-9
wolfgreen
philove
JLD
schliebe
lolo
Cyril
vincent
jump
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:24

+1

C'est clair qu'avoir de la poigne est nécessaire pour s'assurer que le groupe va dans la bonne direction. (ça évite par exemple, les "excés" les veilles de match par exemple...)

Si le coach estime qu'une pomme est "pourrie", il doit l'évincer afin de ne pas contaminer tout le panier. Surtout si c'est un problème de mentalité comme remettre en cause le coach ouvertement. Une décision rapide et expéditive est nécessaire dans ce cas, sous peine de perdre définitivement son autorité)

Maintenant, je suis d'accord qu'il y a la manière ausi (surtout dans le cas de Delaby...)

Le plus gros risque est que, quand/si ça tourne mal, le coach n'aurra personne pour le soutenir... Donc, tant que cela va, ça va, mais après....

Et comme pour le moment les résultats sont là, le coach à raison, m^me si c'est dommage pour les qualités de Greg.

Faudra bien qu'un jour il apprenne à la fermer..... Malheureusement, il à l'air d'avoir du mal à comprendre.... Quel gachis.....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:29

Montana a écrit:
+1

C'est clair qu'avoir de la poigne est nécessaire pour s'assurer que le groupe va dans la bonne direction. (ça évite par exemple, les "excés" les veilles de match par exemple...)

Si le coach estime qu'une pomme est "pourrie", il doit l'évincer afin de ne pas contaminer tout le panier. Surtout si c'est un problème de mentalité comme remettre en cause le coach ouvertement. Une décision rapide et expéditive est nécessaire dans ce cas, sous peine de perdre définitivement son autorité)

Maintenant, je suis d'accord qu'il y a la manière ausi (surtout dans le cas de Delaby...)

Le plus gros risque est que, quand/si ça tourne mal, le coach n'aurra personne pour le soutenir... Donc, tant que cela va, ça va, mais après....

Et comme pour le moment les résultats sont là, le coach à raison, m^me si c'est dommage pour les qualités de Greg.

Faudra bien qu'un jour il apprenne à la fermer..... Malheureusement, il à l'air d'avoir du mal à comprendre.... Quel gachis.....
Ca marche dans l'autre sens aussi.

Si un coach est très gentil, trop sympa avec les joueurs, quand ça n'ira pas, les joueurs le soutiendront, parce qu'il est sympa, parce qu'il les fait jouer, etc., etc. Alors que sportivement, ça peut être le néant.

Ca me fait penser au cas Dominique D'Onofrio au Standard. Le gars est le plus mauvais entraineur ayant jamais exercé en D1 (enfin, il n'est pas vraiment entraineur, juste un imposteur), mais les joueurs le soutenaient parce qu'il était sympa avec eux, il 'leur faisait la bise' ( Very Happy ), etc. Et à côté de ça, y'avait AUCUN fond de jeu.

Si les joueurs ne le soutenaient pas, il n'aurait pas eu autant de crédibilité (malgré que son frère était le big boss)
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:40

Gégé a écrit:
Montana a écrit:
+1

C'est clair qu'avoir de la poigne est nécessaire pour s'assurer que le groupe va dans la bonne direction. (ça évite par exemple, les "excés" les veilles de match par exemple...)

Si le coach estime qu'une pomme est "pourrie", il doit l'évincer afin de ne pas contaminer tout le panier. Surtout si c'est un problème de mentalité comme remettre en cause le coach ouvertement. Une décision rapide et expéditive est nécessaire dans ce cas, sous peine de perdre définitivement son autorité)

Maintenant, je suis d'accord qu'il y a la manière ausi (surtout dans le cas de Delaby...)

Le plus gros risque est que, quand/si ça tourne mal, le coach n'aurra personne pour le soutenir... Donc, tant que cela va, ça va, mais après....

Et comme pour le moment les résultats sont là, le coach à raison, m^me si c'est dommage pour les qualités de Greg.

Faudra bien qu'un jour il apprenne à la fermer..... Malheureusement, il à l'air d'avoir du mal à comprendre.... Quel gachis.....
Ca marche dans l'autre sens aussi.

Si un coach est très gentil, trop sympa avec les joueurs, quand ça n'ira pas, les joueurs le soutiendront, parce qu'il est sympa, parce qu'il les fait jouer, etc., etc. Alors que sportivement, ça peut être le néant.

Ca me fait penser au cas Dominique D'Onofrio au Standard. Le gars est le plus mauvais entraineur ayant jamais exercé en D1 (enfin, il n'est pas vraiment entraineur, juste un imposteur), mais les joueurs le soutenaient parce qu'il était sympa avec eux, il 'leur faisait la bise' ( Very Happy ), etc. Et à côté de ça, y'avait AUCUN fond de jeu.

Si les joueurs ne le soutenaient pas, il n'aurait pas eu autant de crédibilité (malgré que son frère était le big boss)

Juste.
Mais le principal, c'est d'obtenir des résultats, y a pas une bonne et une mauvaise méthode. Chacun à son style.
L'intelligence c'est de pouvoir s'adapter (aussi bien d'un côté que de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:15

moi ce qui me frappe dans cette histoire c'est que s'ils restaient conséquents avec eux-même, ils devraient donner le bon de sortie (comme pour Cardon , Ashraf, etc...) et ne pas le verser dans le noyau B.
J'ai l'impression qu'ils sont conscients de prendre un risque sportivement. Et que si ca tourne mal on pourra toujours faire appel à Greg au cas où. A la llimite du foutage de ........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pika




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 43

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:35

schliebe a écrit:
moi ce qui me frappe dans cette histoire c'est que s'ils restaient conséquents avec eux-même, ils devraient donner le bon de sortie (comme pour Cardon , Ashraf, etc...) et ne pas le verser dans le noyau B.
J'ai l'impression qu'ils sont conscients de prendre un risque sportivement. Et que si ca tourne mal on pourra toujours faire appel à Greg au cas où. A la llimite du foutage de ........ Suspect


romain et greg , peuvent s'en aller mais en entendant ils peuvent rester dans le noyeau B , mais pister leur a dit pour romain il n'as plus le niveau , et pour greg qu'avec lui dans les but ils ne seront pas champion !!! ( et bien surt leur probleme personel )
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

pika a écrit:
pister es loin d'etre l'homme que beaucoup de personne imagine , il as un tres fort caractere ,et part desus tout manipulateur ...

et il fout la trouille à touts les joueurs du noyeaux , certains ne disent rien par peur et par compte d'autres n'ont pas peur de dire leur facon de penser , et le respect pour nous les supporters je ne vous dit pas ce que il en pensent ...

mais malheureusement nous on ne peut rien faire à ca , temps que la direction a confiance en lui ..



ps: ses propos ne viennent pas e mon imagination mes de certains joueurs ( et pas que 2 )

je suis a tous les entrainements pour ainsi dire et Pister et très dure mais aussi très cool il demande bcp de discipline et pour certain c un grand changement au temps de Gaspard c était entrainement puis buvette ici c déjà un aperçu de la D2

et au point de vues des supporters Pister discute avec nous aussi bien après le match a la buvette que lors des entrainements pour moi c un très très bon entraineurs et si on veux monter c un staff comme cela que nous avons besoins

Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:37

Cela confirme ce que je pense.

Le problème c'est que certains ne sont pas habitué à la discipline requise pour atteindre ce niveau... ou sont tout simplement réfractaire à toute forme d'autorité (un mal bien Wallon Smile )


Par exemple pour Rosa, il aime trop la Carlsberg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transfert URLC.Eviction de DELWARTE   transfert URLC.Eviction de DELWARTE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert URLC.Eviction de DELWARTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview : Grégory Delwarte
» Transferts Saison 2011-2012
» transfert
» transfert
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: