Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appelterre-La Louviere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Appelterre-La Louviere Empty
MessageSujet: Appelterre-La Louviere   Appelterre-La Louviere I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:25


que dire du match ? Rolling Eyes


pas grand chose. Ce fut mauvais, très mauvais.

Tout d'abord, je me pose beaucoup de questions par rapport à la compo de Jagiello. Une défense remaniée avec Eputa dans l'axe, Kevin Vanhorick au back gauche, Kehiha dans l'entrejeu. Et surtout, pas de trace de Steve Vanhorick ni de Rosamilla. Notre seul attaquant était Chadili......

Jagiello ne lâche pas son 4-5-1 mais moi je suis désolé, tu vas chez l'avant dernier, tu restes sur un beau 19/24, il faut aller là-bas pour la gagne !!!! La chance sourit aux audacieux.

Pas de bol, on perd Kehiha qui s'est fait une solide entorse (certainement à cause du terrain, je ne vous raconte pas l'état du terrain.....)
A mon avis, on ne reverra plus Khalid Crying or Very sad

Chadili, fort esseulé c'est vrai, fut très décevant. Palisse aurait fait mieux si vous voulez un dessin....
Thulier était blessé, Pinelli est descendu à la mi-temps, Bellali était suspendu.
Hasni ppfffff pas envie d'en parler.

Rosa est monté en 2ème mi-temps et on a tout de suite vu la différence.

Le but de Meurée a valu a lui seul le déplacement. Assurément le plus beau but de la saison. Un retourné à la Rooney baf en pleine lucarne. Magnifique !!!!!
Y a fallu un but tombé de nulle part pour marquer, sinon dans 10 jours on y était encore....

Et puis la connerie. Dans les arrêts de jeux, une dernière attaque sur le flanc et Hasni d'abord, Kevin ensuite font la faute inutile. Coup franc botté dans le tas, et bardaf 1-1.

On a raté le coche. Et maintenant on a un calendrier pas piqué des vers. On va encore trembler jusqu'à la fin.....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Appelterre-La Louviere Empty
MessageSujet: Re: Appelterre-La Louviere   Appelterre-La Louviere I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

j'oubliais très grand match de De Vlamynck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Appelterre-La Louviere Empty
MessageSujet: Re: Appelterre-La Louviere   Appelterre-La Louviere I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:55

2 points bêtement perdus!!!!!!!!

Heureusement, aucun de nos concurrents gagnent!

Il reste 5 matches! Il faut encore 6 points selon moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelterre-La Louviere Empty
MessageSujet: Re: Appelterre-La Louviere   Appelterre-La Louviere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelterre-La Louviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC La Louvière - FSF
» UR La Louvière-Centre
» Matches amicaux
» Haydock à La Louvière ?
» Femina La Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: