Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UR La Louvière-Centre

Aller en bas 
+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:17

Football: bienvenue à l’UR La Louvière-Centre!

UR La Louvière-Centre ID6314347_cetacal1_H33E78_0.JPG

Tacal est le président de la Louvière-Centre. D.C.
Ca y est! Les bases d’un grand club à La Louvière ont été jetées officiellement entre les représentants de l’URS Centre et de Couillet- La Louvière. Juridiquement, la nouvelle entité est construite sur les bases de l’URS Centre qui accueillera les jeunes de l’implantation louviéroise de Couillet-La Louvière.

Le nouveau club qui, selon ses promoteurs, regroupe les forces vives footballistiques de la région du Centre, sera basé au stade du Tivoli. Il se nommera URS La Louvière-Centre.

Le conseil d’administration sera composé des éléments des anciens “ Pierrots ” et des anciens “ Loups ” soit Murat Tacal à la présidence, Roger Leclercq, Antonino Caci, Giovanni Fois, Jonathan Lowie, Claudio Donisi et Anthony Tacal côté URS Centre, Roberto Leone, Bruno et Sergio Sita, et Constantino Manes.

L’URS La Louvière-Centre jouera sous les couleurs de la Ville soit en bleu et blanc.

Pour ce qui est du logo, appel est lancé au public. Toutes les idées sont les bienvenues. Manifestez-vous sur notre site. Nous relaierons auprès du nouveau club.

Dernière précision. L’équipe première du FCLL repartira à Couillet. Le maintien de Couillet-La Louvière prend dans ses conditions tout son sens

http://www.lanouvellegazette.be/sports/sport_regional/centre/2011-05-05/football-bienvenue-a-l-urs-la-louviere-centre-870852.shtml


Dernière édition par ers_7060 le Ven 6 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:24

Que penser de tout ça...Actuellement, je trouve que ça pue fameusement.

Le nom est très bidon et ne veut rien dire. Que du contraire, je trouve que valorise plus La Louvière centre-ville que Haine-Saint Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:29

Article en bois, un nom qui pue la merde.
URS La Louvière-Centre... Rolling Eyes

No
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:33

Ce sera sans moi tant que le despote TACAL sera là !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:40

le nom me fais penser a cette gare pourrie et lugubre de la louvière centre comme dit nico ca crains
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:15

Pour moi, il manque : "Trop tôt pour se prononcer", "Peut-être" ou un truc dans le genre. Car c'est vrai qu'au final, le projet ne fait que commencer.

De toutes manière, il serait bien d'avoir un organigramme du club avec les fonctions précises de chacun. Vous savez tous pourquoi... Rolling Eyes

Par contre, que fait R. Leone dans le CA s'il a décidé de refaire partir le FCLL à Couillet ?

En soi, une union des deux partis est une très bonne chose. On a maintenant besoin que l'on réponde à de nombreuses questions. Chaque supporter est libre de faire son choix en connaissance de cause.


Pourquoi ne pas commencer (sur un autre post) une série de questions à poser aux différents partis lors d'une interview de presse ?

Mais c'est vrai que pour le nom, c'est pas du tout original, ils n'ont fait que rajouter La Louvière dans le nom. C'est logique mais pas spécialement beau. Ah, si seulement il y avait des référundums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:32

En effet, je suis tout aussi curieux de savoir le nom des différents responsables du club. Hormis ceux du CA

Que vont devenir les nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:36

Et voilà, les dés sont jetés !

Les couleurs m'agréent, la dénomination URS Louviéroise ou FC Centre Louviérois m'auraient mieux plus.

Le logo, si jamais on m'interroge, serait un loup, sur ses pattes, avec un pierrot sur son dos, signe de bonne entente, le loup accueillant volontiers un compagnon.

L'école des jeunes ne sera certainement pas délaissée, cela n'aurait aucun sens à l'heure où dans tous les clubs on en fait une priorité, et en plus, cela ferait pas mal de petits gars du coin.

Le projet va tenir la route, j'en suis certain ! Aussi certain qu'on va bien s'amuser la saison prochaine !

Vive URSLC, malgré que, comme vous, je vais regretter mes couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:05

D'après Tacal, sur antenne centre, le nom serait plutôt UNION ROYAL LA LOUVIERE CENTRE donc UR La Louvière Centre
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:13

Me suis fait la même réflexion...Une erreur de sa part certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:34

moimoi a écrit:


Le logo, si jamais on m'interroge, serait un loup, sur ses pattes, avec un pierrot sur son dos, signe de bonne entente, le loup accueillant volontiers un compagnon.

Depuis quand il y a une bonne entente entre Pierrots et Loups ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:37

Fut un temps, jadis, de nombreux louvièrois se rendaient à Raymond Dienne le dimanche... Cool

Et puis...On connait tous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

1ère réflexion : dans le CA 7 pierrots et 4 louviérois parmi lesquels Leone. D'ici quelques temps Leone donne sa démission pour s'allier avec l'Olympic et on se retrouve à 7-3. Les pierrots auront toujours la majorité des 2/3, bref ils pourront nous imposer tout ce qu'ils veulent (bien sûr faut vérifier ce qu'ils ont prévus à ce niveau dans la convention)

2ème réflexion : le FC La Louvière-Couillet retourne à Couillet. Plus personne ne suivra le FCLL. A quoi bon conserver le nom ? A quoi bon encore vouloir se sauver ? Sauf pour les couilletois, le FCLL ne nous concerne donc plus !!!!
C'est quoi le but ???

Je comprends plus rien Question
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:17

@mario-9 : ben depuis maintenant ! Very Happy

@Nico_GB : et moi alors, combien de fois j'ai pas été voir les loups, déjà au Triffet (Delchambre, Dufaux, ...) !!!!

Le plus dur sera certainement le moment où on voudra encourager notre équipe, perso, j'avais l'habitude de gueuler "allez les pierrots", qu'est ce que je vais bien pouvoir beugler maintenant didjeu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:24

@schliebe : mais quand tout sera constitué et réglé, y aura plus qu'un seul but, le bien du club ! Alors 7-4 ou 7-3 ou même 7-7, qu'est ce les anciens dirigeants du FCLL pourront faire de particulier pour se rappeler au souvenir de leur ancien club ? Pareil pour les autres, dans quel intérêt et en quoi ils pourraient favoriser les anciens pierrots ? Y aura 1 club, point et chacun visera son bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:31

Ayant déjà connu la situation avec Couillet (et ils n'étaient pas nombreux à venir), je sens que les premiers matches au Tivoli vont être, comment dire....tendus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38

plutôt vide tu veux dire.....

J'entends déjà les "on est chez nous,....." et les "et Tacal casse toi à Charleroi...." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:45

Le nom sera UR La Louvière Centre. Les couleurs... bleu et blanc.. Deuxieme jeux pas encore trouvé... Logo prio a un loup...
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

KubiakRAAL4ever a écrit:
Le nom sera UR La Louvière Centre. Les couleurs... bleu et blanc.. Deuxieme jeux pas encore trouvé... Logo prio a un loup...
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour le loup fieter et honneur a notre bâche actuel et la nouvelle qui ce preparera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:14

Ne faisons pas la tête en l'air trop vite chacal na pas un cervau comme le nôtre il a un boullier compteur dans la cervelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:18

Ce que je viens de dire est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:53

On verra! Qui sait si le club a de l'ambition ce que ca peut donner! Il faudra du temps mais moi j'y crois! On parle d'un vrai club, on l'aura peut être!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:57

c'est peut-être encore un peu tôt mais quelle est la position du WS et des GB ? (en MP si ca dérange)
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:35

Le nom est UR et pas URS, merci de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:50

schliebe a écrit:
c'est peut-être encore un peu tôt mais quelle est la position du WS et des GB ? (en MP si ca dérange)

Debout
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





UR La Louvière-Centre Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière-Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: