Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UR La Louvière-Centre

Aller en bas 
+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 10 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:56

Cyril a écrit:
15 pages sur un sujet. Ers me dira si je me trompe, mais on n'a plus vu ça depuis 5 ans!!!!

Espérons que l'engouement sur ce forum se traduise par une présence massive au stade!


Espérons surtout que le nouveau club nous plaise, parce que l'engouement sur le forum peut tout aussi vite retomber.

Cela fait 2 ans que je n'ai plus mis un pied au stade, et j'aimerai bien y retourner, mais actuellement, même si je suis convaincu de la nécessité de créer un seul grand club, il n'y a encore rien de particulier qui me pousse à y retourner, j’attends, certainement comme beaucoup, de voir si je vais pouvoir identifier ce club comme étant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:09

JLD, Rome ne s'est pas fait en un jour, et la saison ne commence que dans 2 mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:36

Ouais enfin si tu veux voir du monde au stade, il faudra que les gens soient convaincus bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:02

Adri a écrit:
Ouais enfin si tu veux voir du monde au stade, il faudra que les gens soient convaincus bien avant ça.

Tout à fait d’accord avec toi Adri.

Ce samedi lors du match des anciens, c’est peut-être l’occasion de déjà sonder les responsables (je suppose qu’il y en aura), et d’éventuellement faire connaître nos souhaits (il faut rester réaliste dans nos revendications, et surtout sans aucune agressivité, toujours constructif), c’est dommage qu’il n’y ait pas de consensus dégagé auprès des supporters.

Cela me fait vraiment ch… de ne pas pouvoir y aller, car je suis pris ailleurs, j’aurai pu me rendre compte par moi-même, mais bon…

Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:55

Cyril a écrit:
15 pages sur un sujet. Ers me dira si je me trompe, mais on n'a plus vu ça depuis 5 ans!!!!

Espérons que l'engouement sur ce forum se traduise par une présence massive au stade!


https://urlcfan.forumactif.com/t113-effectif-saison-2010-2011

23 pages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:11

23 pages - Du 12 Mai 2010 au 13 Décembre 2010 - 7 mois - 215 jours - 0,10 pages/jour

Ici : 16 pages - Du 5 Mai 2011 au 27 Mai 2011 - 23 jours - 0,7 pages/jour

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:15

Adri a écrit:
Ouais enfin si tu veux voir du monde au stade, il faudra que les gens soient convaincus bien avant ça.

A La Louvière, les gens veulent voir du foot et veulent voir une équipe ambitieuse. Je suis sur que si ces deux conditions sont réunies, on retrouvera petit à petit du monde au Tivoli.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:21

Cyril a écrit:
Adri a écrit:
Ouais enfin si tu veux voir du monde au stade, il faudra que les gens soient convaincus bien avant ça.

A La Louvière, les gens veulent voir du foot et veulent voir une équipe ambitieuse. Je suis sur que si ces deux conditions sont réunies, on retrouvera petit à petit du monde au Tivoli.

L’URSC avait une équipe ambitieuse, et des résultats, ce n’est pas pour cela qu’il y avait plus de monde.

La RAAL avait un potentiel supporter plus important, …pour qu’ils suivent ce nouveau club, il faut un minimum d’identification, et les couleurs y seront certainement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:49

JLD a écrit:
Cyril a écrit:
Adri a écrit:
Ouais enfin si tu veux voir du monde au stade, il faudra que les gens soient convaincus bien avant ça.

A La Louvière, les gens veulent voir du foot et veulent voir une équipe ambitieuse. Je suis sur que si ces deux conditions sont réunies, on retrouvera petit à petit du monde au Tivoli.

L’URSC avait une équipe ambitieuse, et des résultats, ce n’est pas pour cela qu’il y avait plus de monde.

La RAAL avait un potentiel supporter plus important, …pour qu’ils suivent ce nouveau club, il faut un minimum d’identification, et les couleurs y seront certainement pour quelque chose.

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:05

L'US Centre a joué devant 4500 supporters son match contre Ruppel Boom.
L'US Centre a joué devant 9000 supporters contre Anderlecht.

Ca rejoint ce que je dis! De l'enjeux et du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:09

Pour le premier match, il y avait combien de supporter de Boom??? Je crois qu'ils prennaient tout un pourtour et pour celui contre Anderlecht combien ne sont venu que parce que c'était Anderlecht et ce sans compter sur les supporters d'Anderlecht eux même...

Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:24

Cyril a écrit:
L'US Centre a joué devant 4500 supporters son match contre Ruppel Boom.
L'US Centre a joué devant 9000 supporters contre Anderlecht.

Ca rejoint ce que je dis! De l'enjeux et du spectacle!


EXACTEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27

KubiakRAAL4ever a écrit:
Pour le premier match, il y avait combien de supporter de Boom??? Je crois qu'ils prennaient tout un pourtour et pour celui contre Anderlecht combien ne sont venu que parce que c'était Anderlecht et ce sans compter sur les supporters d'Anderlecht eux même.

Tu ne retiens vraiment que ce qui t'interresse toi...
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

KubiakRAAL4ever a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:
Pour le premier match, il y avait combien de supporter de Boom??? Je crois qu'ils prennaient tout un pourtour et pour celui contre Anderlecht combien ne sont venu que parce que c'était Anderlecht et ce sans compter sur les supporters d'Anderlecht eux même.

Tu ne retiens vraiment que ce qui t'interresse toi...

et il ne faut pas oublier de signaler que dans ses supporters beaucoups sont venu car ils avaient une place gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36

ca sert a rien de discuter...
2 matchs où il y avait du monde sur combien d'années... Avec une moyenne de 150pelo en jouant le tête en D3, on sait tous que l ex us centre n'attiait personne...
Aux dirigeants d être intelligent pour ramener du public, mais ce n est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:42

Si Mons monte en D1, ce sera plus intéressant de suivre ce club plutôt que de donner son argent au nébuleux TACAL sans compter la différence de spectacle supposée ! Et je ne suis pas le seul à penser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

Puis quoi encore ?? cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:47

gabian a écrit:
Si Mons monte en D1, ce sera plus intéressant de suivre ce club plutôt que de donner son argent au nébuleux TACAL sans compter la différence de spectacle supposée ! Et je ne suis pas le seul à penser de cette façon.

Oui, et si Mons ne monte pas, tu peux aller au Standard ou à Genk....

Et Lille, c'est pas si loin ...

Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

gabian a écrit:
Si Mons monte en D1, ce sera plus intéressant de suivre ce club plutôt que de donner son argent au nébuleux TACAL sans compter la différence de spectacle supposée ! Et je ne suis pas le seul à penser de cette façon.

geek
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:02

Petit comique gabian lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:09

J'ai comme la vague impression que le site ne sera pas le mien, je viens de découvrir que le nom de domaine "http://www.urllc.be" encore libre en millieu de semaine, ne l'est plus. Enregistré sous l'adresse mail "joomla76@hotmail.com" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

wolf93 a écrit:
Petit comique gabian lol! lol! lol! lol! lol!

Désolé, mais ce club ne passe pas. Je ne m'y reconnais pas. Chacun reste libre de ses attaches et je suis un des premiers troublés par ce qui se passe. J'ignore encore ce que je ferai le samedi soir mais, pour l'instant, c'est un "niet" absolu pour cet énergumène de TACAL.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

gabian a écrit:
wolf93 a écrit:
Petit comique gabian lol! lol! lol! lol! lol!

Désolé, mais ce club ne passe pas. Je ne m'y reconnais pas. Chacun reste libre de ses attaches et je suis un des premiers troublés par ce qui se passe. J'ignore encore ce que je ferai le samedi soir mais, pour l'instant, c'est un "niet" absolu pour cet énergumène de TACAL.

non mais je vais être sérieux maintenant. Je ne critique pas du tout ton choix, tu as encore le droit de faire ce que tu veux mais de là à dire que tu préfèrerais aller voir Mons, en tant que louvièrois, j'avoue que ça me trouble Suspect C'est clair que Tacal me dérange également mais comme je l'ai déjà ds il y a qlqes jours, je pense qu'il faut attendre de voir ce que ça va donner avant de critiquer. Je ne suis pas "encore" lié à ce club mais si je vois que ça tourne bien, et que Tacal fait des efforts pour nous, supporter louvièrois, je viendrai volontier au tivoli; Si pas, je resterai à la maison et le foot c'est terminé. JAMAIS j'irai voir un autre club que LA LOUVIERE! La RAAL me manque et j'espère de tout cœur retrouver un club qui me fasse a nouveau vibrer dans ma ville comme l'a fait la RAAL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:12

Jo a écrit:
J'ai comme la vague impression que le site ne sera pas le mien, je viens de découvrir que le nom de domaine "http://www.urllc.be" encore libre en millieu de semaine, ne l'est plus. Enregistré sous l'adresse mail "joomla76@hotmail.com" Twisted Evil

Essaye www.urlc.be je pense que c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:11

JLD a écrit:
Jo a écrit:
J'ai comme la vague impression que le site ne sera pas le mien, je viens de découvrir que le nom de domaine "http://www.urllc.be" encore libre en millieu de semaine, ne l'est plus. Enregistré sous l'adresse mail "joomla76@hotmail.com" Twisted Evil

Essaye www.urlc.be je pense que c'est libre.

Bonjour JLD, oui il est libre je l'ai vu, mais tant que l'on ne me dis pas, tu continues, ton site sera l'officiel, prend se nom de domaine et paye 80€ pour la location du serveur et 15€ pour l'achat du nom de domaine... Tu le ferais toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Contenu sponsorisé





UR La Louvière-Centre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière-Centre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: