Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Aller en bas 
+30
Benoit
jef.bizkit
le_grand
splinter
Cyril
JLD
Adri
ers_7060
Mario-9
ultrasgreen
praal1
Montana
sky
jefree
MaRiO_01
moimoi
jcp51
BenJ
Gégé
Nico_GB
Beru-1er
pellicacho
en vert toujours
Miyagi
KubiakRAAL4ever
urlc4ever
jive
claudy
schliebe
Zoriius
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:29

Aller supporter tous au poste!!! Smile

C'est parti pour le 24/24 Very Happy

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Virton10

Pour le car du Wolf Side (Départ du Stade)

Tél : 0491/24.28.51
Tél : 0494/22.09.20

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:55

présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:25

Comme d'habitude je m'en irai a virton comme si je me levai d'un samedi bien aroser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:38

bonjour Claudy,

As tu abandonné tes affiches de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:06

Un déplacement difficile chez une équipe soutenue par un nombreux public et un kop important. Il va y avoir de l'ambiance! Tous à Virton, l'URLC aura bien besoin de son douzième homme.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:14

Tiens pour ça tu as besoin des supporters.........
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:43

jive a écrit:
bonjour Claudy,

As tu abandonné tes affiches de rencontres ?
non j'ai du regler des histoires urgent a fairent qui ne pouvaient pas attendrent et qui etaient asser grave
Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Sans_t84
sade yvan george -
faubourg d'arival
6760 virton
Revenir en haut Aller en bas
Miyagi

Miyagi


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:44

Présent et plus que motivé. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce déplacement Wink , va y avoir une ambiance de malade.
Tous présent cheers

RAPPEL Arrow
Le WOLF-SIDE organise un car
Pour toute info et réservation, contactez nous
Au 0491 242 851 ou sur http://wolf-side.forumactif.com/forum
Départ entrée principale du Tivoli

Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:29

KubiakRAAL4ever a écrit:
Tiens pour ça tu as besoin des supporters.........
jolis Bien envoyer
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:13

Miyagi a écrit:
Présent et plus que motivé. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce déplacement Wink , va y avoir une ambiance de malade.
Tous présent cheers

RAPPEL Arrow
Le WOLF-SIDE organise un car
Pour toute info et réservation, contactez nous
Au 0491 242 851 ou sur http://wolf-side.forumactif.com/forum
Départ entrée principale du Tivoli


Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Affiche-car-virton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:53

pour samedi je veux vous entendre à Mons
vous devez chanté plus fort que ma basse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:26

je suis assez étonné quand dans la NG de ce jour, Cédric Adam écrit qu'il n'y a plus de "Loups" ??
Je ne sais où habite ce monsieur et avec qui il fricote mais je sais que j'habite LA LOUVIERE et que je serai toujours un Loup !!
Il y a des loups VERT, il y a des loups BLEU, il y a des loups BLANC mais ils vivent tous sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:55

Il cite Fois...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

Il est bien sympa Fois, mais il est à La Louvière. Et La Louvière, y'a les Loups. Il peut être rouge et bleu s'il l'entend, mais il n'empêchera pas les gens de se sentir Loup à La Louvière... (et donc loups vert et blanc si ça les chante)

Et puis, il se réjouit que les supporters de la RAAL aient suivi, mais n'accepte pas le terme de Loup... faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus hein...!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:37

bah c'est un passionné des pierrots, je peux comprendre que cela ne doit pas être facile pour lui. Idem pour nous....dans l'autre sens.
Avec le temps ces petites frustrations disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:44

Oui enfin... il a quand même peint son petit local de délégué au Tivoli en rouge et bleu... et il en est très fier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:12

et m'étonnerait pas que les trainning rouge et bleu des équipes de jeunes aient été choisis par ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:02

Oh et puis je m'en fous en fait... ça tourne bien pour l'instant dans notre nouveau club à tous, qu'on profite de ça...!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 3:02

étant vert a 100% et giova rouge a 100% nous buvons notre verre ensemble a chaque match et chaque entrainements de plus il est d accord avec moi pour les vareuses verte que patrick traine a commander c vraiment un chouette mec et un dévoués pour le club
Revenir en haut Aller en bas
jcp51




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 73
Localisation : Sivry

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 5:46

Miyagi a écrit:
Présent et plus que motivé. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce déplacement Wink , va y avoir une ambiance de malade.
Tous présent cheers

RAPPEL Arrow
Le WOLF-SIDE organise un car
Pour toute info et réservation, contactez nous
Au 0491 242 851 ou sur http://wolf-side.forumactif.com/forum
Départ entrée principale du Tivoli

Je sais pas mais j'ai un présentiment (peut-être première défaite de nos couleurs j'espère me tromper mais virton est une équipe difficile a manoeuvrer chez elle attention les loups pas d'excès de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 6:04

Pour moi c'est pareil que Giovanni Fois : quand j'entends "loups" et que je vois du vert et blanc partout, ça me fait un pincement au coeur !

Mais je m'en fout, c'est comme ça, point ! Je suis absolument ravi de la nouvelle situation et je n'y penserai plus à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:18

La NG a encore frappé fort dans l'édition d'hier...Je sais pas si vous avez remarqué mais dans la première page (page nationale) on compare (dixit Mr Olio (UB)) les supporters de Genk et leurs chants sur les wallons et les supporters de Couillet-La Louvière (nous j'imagine Very Happy ) de l'autre côté de la frontière linguistique...(En compagnie du RFC Liège)...Sommes nous si méchants que ça ? ENCORE DE LA BONNE PUB !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:34

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais quand on entend "Sale Flamand on va niquer ta mère" ou un truc dans le genre, faut pas s'attendre aux félicitations du jury......
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:38

jefree a écrit:
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais quand on entend "Sale Flamand on va niquer ta mère" ou un truc dans le genre, faut pas s'attendre aux félicitations du jury......

Ok on est bien d'accord...mais on entend ça dans tout les stade et franchement c'est de plus en plus rare à La Louvière...Il y a quand même d'autres clubs wallons, à un échelon plus élevé, que l'on pouvait citer dans cet article ! Pourquoi citer les supporter de La Louvière alors que nous sommes pas trés nombreux par rapport a d'autres cercles de D1 voir de D2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:52

C'est vrai aussi. Et tant mieux si ça disparait petit à petit à La Louvière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre Empty
MessageSujet: Re: Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre   Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Fusion dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: