Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UR La Louvière-Centre

Aller en bas 
+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:02

sale gamin và Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:19

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:40

Les 2 pages consacrées par la Nouvelle Gazette d'aujourd'hui

http://www.urscentre.be/Nouvelle_Gazette/U.R.L.L.C.pdf

J'en profite pour remercier Joël, le webmaster de l'URS Centre. S'il prend en charge le site du nouveau club, on va encore être gâtés, rien à voir, sans vouloir dénigrer, avec celui actuel du FCLL (mais je suppose que beaucoup d'entre-vous le connaissent déjà http://www.urscentre.be/index1.php )
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:00

s'il y a un echose qui tourne bien chez nous c'est bien le site du FCLL. Enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:04

Pour le logo, un Loup, cela me semble obligatoire (l'entité ou on vit c'est qd même La Louvière à ce que je sache.

De plus, le Loups du Logo est trop beau Wink

- Le nom me convient
- Les couleurs me conviennent.

-petit ? sur l'école des jeunes car Tacal n'en a jamais rien eu à foutre. Deplus, c'est le FCLL qui ets nationauax A1, URS Centre était bcp plus loin....
Mais c'était l'implentation de LL qui juait en Nationaux et Couillet en provinciaux... quel b***L...

- Je pense qu'il faut laisser le temps. De toute façon, je pense qu'il n'y avait aucune autre solution possible, vu la situation actuelle.
Si cela permets au Club de monter +- rapidement en D2, why not? (pour la D1, on verra, c'est tellement difficile..cfr MONS). Mais c'est absurde de comparer à une fusion comme celle de Genk, les régions n'étant économiquement pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:48

@schliebe : peut-être, j'avoue que je ne l'ai jamais exploré à fond. Le gros plus est sans doute le LIVE, que je consultais aussi au moment des matchs. Sur celui de l'URS Centre on y trouve tous les articles de la NG, les vidéos des matchs, les résultats et classements, ... mis-à-jour au plus tôt. Je le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:15

+1

Par contre, eshétiquement parlant, celui de l'URS Centre n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:11

Bonjour à tous,

Merci pour les appréciations, mais il est un fait que tout doit changer sur le site aussi. Un nouveau design et une nouvelle mise en page seront nécessaire, j'y suis occupé en ce moment. J'ai fait qlqs changements sur le site actuel, juste pour marquer le pas du changement en cour.

L'école des jeunes des deux Clubs va devoir y être intégré aussi, mais je vous le dis à l'avance, je vais avoir besoin d'un coup de main pour m'apporter un maximum d'informations, car si on ne sait pas faire en un jour un commité de direction, on ne sait certainement pas faire un nouveau site en un jour non plus, donc, toutes les aides seront nécessaire et "surtout" les bienvenues, et si on tire tous le même Club dans le même sens, il y à moyen de faire qlq chose d'énorme, tant au niveau sportif que pour tout ce qui va représenter le nouveau Club.

Il faudrat aussi faire une partie Clubs de suporters, donc je demande à Eric de prendre contact avec moi et peut-être faire une réunion des clubs de supporters des deux clubs pour entendre, comprendre les désidératas de tous. N'attendons pas le début de saison pour nous organiser, prennons de l'avance pour être prêt le jour J.

Voilà, très content de pouvoir faire votre connaissance un de ces jours, même si j'en connaît déjà qlqs uns de chez vous.
Toutes les suggestions ou critiques positive sont les bien venues.

A tout bientôt.

Jo (Webee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:39

moimoi a écrit:
Les 2 pages consacrées par la Nouvelle Gazette d'aujourd'hui

http://www.urscentre.be/Nouvelle_Gazette/U.R.L.L.C.pdf

J'en profite pour remercier Joël, le webmaster de l'URS Centre. S'il prend en charge le site du nouveau club, on va encore être gâtés, rien à voir, sans vouloir dénigrer, avec celui actuel du FCLL (mais je suppose que beaucoup d'entre-vous le connaissent déjà http://www.urscentre.be/index1.php )

C'est pas pour dire mais moi, le site de l'Union ne m'a jamais trop plus. Honnêtement, celui du FCLL rendait bien mieux (et ça n'a rien à voir avec le fait que je suis supporter du FCLL) mais Marcel s'est vraiment bien débrouillé (design, calendrier des entraînements et de matchs, avants matchs de Benjamin la saison dernière et j'en passe). C'est sûr il y a des choses a améliorer mais le site du FCLL a carburé... Il n'y a qu'à voir le nombre de visites en à peine une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:49

+1 il est bien plus agréable je trouve.

Tiens et quid de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:07

schliebe a écrit:
+1 il est bien plus agréable je trouve.

Tiens et quid de ce forum ?

Ben..... à voir. Je ne pense pas que l'US Centre ait un forum.

Mais en gros, il faudrait, pour être clean:
[list=1]- Changer l'adresse - On peut ouvrir un sondage pour ça, je n'ai pas trop d'idée à part URCLLfan, je trouve ça un peu pompeux mais représentatif.
- Changer les couleurs vers le bleu et blanc[*]

Je dois voir comment récupérer la base de données.

Quoiqu'il en soit, tout le monde ne suivra peut-être pas l'URCLL mais ce qui est sûr c'est qu'aucun Louvièrois ne suivra le FCLL à Couillet... donc ce forum va devoir fermé. Après RAAL4Ever, c'est FCLLfan mais bon, c'est la vie.

Et perso, je suis OK pour lancer le nouveau forum. Je proposerais bien à Jo d'en devenir l'un des admins pour respecter l'égalité et Schliebe le restera.

Je ferais bien ça ce week-end.... Lancement officiel après le dernier match du FCLL.

Cette démarche me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

Jo si un loup est sur le site ca serra dejas une chose de pardonner contre les pierrots pour nous qui sommes des loups nous voudrions que le loup reste comme logo du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

Ers,

Je pense effectivement que tu peux sans problème continuer ou en reconstruire un nouveau au nouveau nom. Chez nous, le forum que j'avais créé, est en trein de mourrir de ça belle mort... depuis un bon temps maintenant. Je n'ai franchement pas le temps de m'occupé de lui, mais personne ne c'est proposé pour continuer, donc, je vais le fermer définitivement.

Tu peux me mettre comme admin si tu veux, mais je ne prendrai aucune décision sauf gros dérapage, je préfère que tu continues, tu es dedans depuis de nombreuses années maintenant, chacun sont rôle, tu es le créateur, le concepteur, tu fais cela supper bien, continue comme ça s.t.p.

La ou problème il risque d'y avoir, c'est "sauf changement d'avis de la direction" c'est qu'il n'y aura aucun lien au départ du site vers un forum... ce qui est le cas chez nous depuis plus de trois ans maintenant.

Attention le nom d'après ce que j'ai cru comprendre est U.R.L.C DE Union Royale la Louvière Centre.
Mais bon encore une fois, je vais le dire ici, je ne sais même pas avec certitude, si c'est moi qui vais continuer le site, simple exemple, je n'ai eu encore aucuns contacts avec qui que ce soit depuis l'annonce du mariage des deux clubs, officiellement, je ne suis au courant de rien et rien ne m'a été communiqué ni demandé d'ajoutté au site de l'U.R.S Centre, aucun communiqué, rien. Les qlqs petits changements qui ont été apporté, ont été fait comme ça, de ma propre initiative.

Bien à vous.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:34

claudy a écrit:
Jo si un loup est sur le site ca serra dejas une chose de pardonner contre les pierrots pour nous qui sommes des loups nous voudrions que le loup reste comme logo du site Wink

Hello Claudy,

Je te comprends et ce n'est que normal, le Loup représente la ville de La Louvière, c'est sont emblème. Si on pouvait juste y inclure un petit Pierrot, pour qu'on ne perde pas de vue que c'est la réunion de deux forces vive de la région, ce serait super.

Bien à toi.

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:34

Que les choses soient claire pas de pierrot dans l'emblème.C'est la construction d'un grand club à la louvière et le sybole de la region du centre est le loup tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:04

je vous invite à regarder les 6 petites vidéos sur le site de la Nouvelle Gazette. Que dire ? L'enthousiasme est hum hum "débordant"......

Ca m'a fait froid dans le dos !!!!

Au plus j'y réfléchis et au plus je me dirige vers une décision catégorique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:32

Pour le, moment je n'ai qu'une chose à dire: les gens qui iront au stade seront supporters de l'URS Centre. Fusion? Faite moi rire....
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:26

schliebe a écrit:
je vous invite à regarder les 6 petites vidéos sur le site de la Nouvelle Gazette. Que dire ? L'enthousiasme est hum hum "débordant"......

Ca m'a fait froid dans le dos !!!!

Au plus j'y réfléchis et au plus je me dirige vers une décision catégorique Sad


Je viens de matter les vidéos aussi, en gros leone ne sais rien dire.... je pense qu'on c fait bouffer par tacal, suffit de voir l'administration du club tous d'haine saint pierre sauf Sita , léone n'en parlons pas on dirait un pantin perdu....


bref je sens que jme sentira pas chez moi dans ce club.....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:31

Ce club, même avant sa création, m'emballe déjà (un tout petit peu) plus que le FCLL... Il était temps, je pense. Un seul club pour La Louvière, après la fin de la RAAL, c'était inévitable.

Maintenant, je ne suis pas forcément d'accord concernant les personnes à la tête du club, et ça, ça me freine énooooooooooooormément... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:50

De toute façon c'est Tacal qui financièrement tirera les cordes!

J'aurais aimé un président "neutre". Une figure de la région, ni URS Centre, ni LL! Dommage pour ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:04

On ne sait pas vraiment non plus comment cela se présente, c'est peut être un style de présidence tournante comme au FCLL. Il faut voir à long terme aussi, et de ce point de vue, la fusion était la meilleure solution !! Moi non plus la direction de ce club ne m'enchante pas mais Tacal ne sera pas eternellement président ! Et il faut être honnête, il ne sait quand même pas si mal débroullé à la présidence de l'URS centre !
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:31

Tacal reste Tacal. Et si on ne l'aime pas, c'est principalement parce qu'il nous fait repenser à Gaone. Comme le dis Cyril, un président neutre aurait été une meilleure solution. Il faut un président neutre (la présidence tournante me semble une excellente idée), et un CA fort qui puisse éviter tout dérapage.

J'estime aussi que si le nouveau club veut nous avoir, il doit faire un pas vers les anciens supporters du FCLL pour savoir ce que nous voudrions d'un club comme celui-là.

On voit que l'idée a mûri dans la tête des gens depuis l'annonce officielle. Le but n'est pas d'exiger telles ou telles choses mais de dire, moi je suivrait ce club pour telles ou telles raisons. Si les raisons ne vous plaisent pas, vous êtes libre de ne pas suivre le club. Et mine de rien, c'est la meilleur manière de faire aboutir ses idées.

Les dirigeants ne sont pas cons, s'ils voient que les gens n'adhère pas à une idée, ils la modifieront pour s'accorder au mieux à nos exigences. Ils n'ont pas fait cet énorme changement pour au final ne récolter que quelques supporters.

N'exigez pas, proposez. Rome ne s'est pas faite en un jour, on verra s'ils arriveront à s'aligner avec nos espérances. Nous n'avons plus rien à perdre, on peut réfléchir à tête reposée, c'est eux qui ont la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:39

splinter a écrit:
Tacal reste Tacal. Et si on ne l'aime pas, c'est principalement parce qu'il nous fait repenser à Gaone. Comme le dis Cyril, un président neutre aurait été une meilleure solution. Il faut un président neutre (la présidence tournante me semble une excellente idée), et un CA fort qui puisse éviter tout dérapage.

J'estime aussi que si le nouveau club veut nous avoir, il doit faire un pas vers les anciens supporters du FCLL pour savoir ce que nous voudrions d'un club comme celui-là.

On voit que l'idée a mûri dans la tête des gens depuis l'annonce officielle. Le but n'est pas d'exiger telles ou telles choses mais de dire, moi je suivrait ce club pour telles ou telles raisons. Si les raisons ne vous plaisent pas, vous êtes libre de ne pas suivre le club. Et mine de rien, c'est la meilleur manière de faire aboutir ses idées.

Les dirigeants ne sont pas cons, s'ils voient que les gens n'adhère pas à une idée, ils la modifieront pour s'accorder au mieux à nos exigences. Ils n'ont pas fait cet énorme changement pour au final ne récolter que quelques supporters.

N'exigez pas, proposez. Rome ne s'est pas faite en un jour, on verra s'ils arriveront à s'aligner avec nos espérances. Nous n'avons plus rien à perdre, on peut réfléchir à tête reposée, c'est eux qui ont la pression.
Je pense que c'est vers les anciens fans de la RAAL qu'ils doivent faire un pas. Parce que le FCLL n'avait rien (en tous cas pour moi) d'un club du Centre, de La Louvière. Je n'avais pour m'y (r)attacher. Ici, ils ont les moyens de faire quelque chose de 100% louviérois, qui se rapproche plus de "l'esprit" RAAL.

Mais reste le problème de la direction, en effet. Et là, c'est pas gagné. Faut que ça change, sinon on est reparti pour le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:01

Ne joue pas sur les mots Rolling Eyes

Je voulais souligner le problème de la direction, et le fait que pour avoir un maximum de personnes, ils feraient mieux de s'orienter vers nous et de s'accorder sur nos espérances. Tout le monde y serait gagnant. Eux auraient plus de publics (j'ai cru comprendre que l'intérêt personnel financier était au centre de leur rapprochement), et nous nous aurions ce que nous attendons d'un vrai club.


Le but de tout ça, serait de rentrer dans les négociations. A la manière d'un contrat, on négocie pour avoir ce que nous voulons d'un club, on voit ce qu'on nous propose et on décide de se rendre ou pas au stade. Il faut un accord clair entre futurs supporters et direction, une à plusieurs rencontres, au minimum une investigation sur le forum.

Pour eux aussi, ce serait bénéfique. Proposer aux supporters de s'investir dans le club, ca responsabiliserait des gens et pourrait ramener du monde.

Il faut du donnant-donnant. Si eux, ca peut leur rapporter de l'argent, c'est parce que nous investissons. Et on doit montrer qu'on ne veut pas investir dans n'importe quoi. Si on peut faire en sorte qu'ils concrétisent nos aspirations, on va pas se faire prier. Il faut tenter.


De toutes façon, on a compris que le rassemblement des deux partis c'était premièrement par intérêt personnel. On peut laisser faire mais dans certaines conditions Smile (nos conditions)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:33

splinter a écrit:
Tacal reste Tacal. Et si on ne l'aime pas, c'est principalement parce qu'il nous fait repenser à Gaone. Comme le dis Cyril, un président neutre aurait été une meilleure solution. Il faut un président neutre (la présidence tournante me semble une excellente idée), et un CA fort qui puisse éviter tout dérapage.

J'estime aussi que si le nouveau club veut nous avoir, il doit faire un pas vers les anciens supporters du FCLL pour savoir ce que nous voudrions d'un club comme celui-là.

On voit que l'idée a mûri dans la tête des gens depuis l'annonce officielle. Le but n'est pas d'exiger telles ou telles choses mais de dire, moi je suivrait ce club pour telles ou telles raisons. Si les raisons ne vous plaisent pas, vous êtes libre de ne pas suivre le club. Et mine de rien, c'est la meilleur manière de faire aboutir ses idées.

Les dirigeants ne sont pas cons, s'ils voient que les gens n'adhère pas à une idée, ils la modifieront pour s'accorder au mieux à nos exigences. Ils n'ont pas fait cet énorme changement pour au final ne récolter que quelques supporters.

N'exigez pas, proposez. Rome ne s'est pas faite en un jour, on verra s'ils arriveront à s'aligner avec nos espérances. Nous n'avons plus rien à perdre, on peut réfléchir à tête reposée, c'est eux qui ont la pression.


j'aime beaucoup ton topic,plein de bon sens et constructif. Malheureusement utopique.....(je pense)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UR La Louvière-Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière-Centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: