Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UR La Louvière-Centre

Aller en bas 
+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 9 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:10

BenJ a écrit:
wolf93 a écrit:
Nous avec HSP, nous n'avons été riveaux que depuis la d3.

Vrai ! D'ailleurs quand la RAAL était en D1, le kop allait même encourager l'US Centre vocalement dans les matchs importants. Je me rappelle d'un match du tour final de promotion contre Seraing RUL notamment.

ou contre Mons, en coupe de Belgique si je ne me trompe pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:18

wolf93 a écrit:
BenJ a écrit:
wolf93 a écrit:
Nous avec HSP, nous n'avons été riveaux que depuis la d3.

Vrai ! D'ailleurs quand la RAAL était en D1, le kop allait même encourager l'US Centre vocalement dans les matchs importants. Je me rappelle d'un match du tour final de promotion contre Seraing RUL notamment.

ou contre Mons, en coupe de Belgique si je ne me trompe pas... Wink

Qué n'ambiance c'jour là !!! Laughing

C'était lors de notre première année en D3
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:53

J'approuve Schliebe sur de nombreux points.

Par contre je place quand même l'URS Centre largement en dessous de Mons et surtout du Sporting de Charleroi en terme de rivalité. Comme d'autres l'ont dit, la rivalité n'est née qu'en D3 et franchement il n'y a jamais eu d'affrontements de chants dans les tribunes comme il peut y en avoir avec le Sporting. Il n'y avais pas match tout court en fait
En tout cas personnellement, j'ai toujours un sourire en cas de défaite de Charleroi ou de Mons, mais je n'en ai rien à battre des résultats de l'URS Centre. Ce club m'est complètement indifférent.

Le vrai problème c'est donc Tacal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:24

Sur les points des exemples de fusion, je suis d'accord avec Wolf93, les clubs cités ont leur potentiel à eux seul. RC Malines - KaVé, c'est un stade sold-out, GB-Antwerp idem... quelque soit la division et je pense même en amical. US Centre-RAAL ==> 4000 personnes pour l'aller, le retour ? Moitié moins, non ?

Par contre Ekeren, Beerschot ça a marché, Winterslag-Waterschei aussi.

Comme le dit Montana, aujourd'hui chacun va faire son choix et tous les choix se défendent. Perso, je garderai sans doute mon écharpe verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:26

wolf93 a écrit:
schliebe a écrit:
s'associer avec l'ennemi juré est beaucoup plus dur à accepter qu'avec un club carolo dont personne n'en a rien à foutre.....



Personnellement je préfère 1000000000 fois m'associer avec l'us centre qui eux, sont louvièrois, que de m'associer avec Couillet qui sont carolos et donc, rien avoir avec la région du Centre...Ok il y a eu du rififis ces dernières années avec les pierrots, mais supporter le FCLL qui, est en vert et blanc et qui a notre loup comme logo, mais qui végète dans le trou du c.ul de la promotion, il y en a marre. On rase tout et on recommence quelque chose d'ambitieux, c'est ca le plus important. ICI on parlera plus de HSP ni de la RAAL, mais de LA LOUVIERE. Il faut voir dans le futur. La RAAL me manque mais nous ne serons jamais revivre des moments comme nous avons vécus si nous reconstruisons pas quelque chose de solide. (sponsors etc)


Le seul truc qui me fait chi.. dans le nouveau club, c'est Tacal. Sinon, je pense que ceux qui se font le plus entuber, ce sont les pierrots. Ils perdent leur nom, ils déménagent au Tivoli, ils vont passer de statut de pierrot au statut de loup, ils perdent leurs couleurs...
Tout tout +1000
Revenir en haut Aller en bas
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

moi aussi + 200000 J adhere a se projet ambitieux et qui vivra verra je pense que l on a plus beaucoup a perdre ( mais pareil tjs en vert et blanc ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

Adri a écrit:
J'approuve Schliebe sur de nombreux points.

Par contre je place quand même l'URS Centre largement en dessous de Mons et surtout du Sporting de Charleroi en terme de rivalité. Comme d'autres l'ont dit, la rivalité n'est née qu'en D3 et franchement il n'y a jamais eu d'affrontements de chants dans les tribunes comme il peut y en avoir avec le Sporting. Il n'y avais pas match tout court en fait
En tout cas personnellement, j'ai toujours un sourire en cas de défaite de Charleroi ou de Mons, mais je n'en ai rien à battre des résultats de l'URS Centre. Ce club m'est complètement indifférent.

Le vrai problème c'est donc Tacal en fin de compte.

Voilà, tout est dis. Je n'ai rien à rajouter à cela. Il a fallu que des pseudos supporters supportant à la fois la RAAL et l'US Centre foutent la merde entre les deux clubs, Carton en a rajouté et puis le reste a suivi (avec Tacal en chef de file ca c'est sur).

Maintenant traiter l'US Centre d'ennemi juré, ok allez dire ca au p'tit vieux qui allais supporter son club tous les week-end. "Vas-y toi, j'te baise sale mouchon !" Qu'est ce qu'on s'en fout, on est louvièrois. Mons ou Charleroi sont des ennemis jurés. L'US Centre et la Raal (ensuite le FCLL) se marchaient sur les pieds parce qu'actuellement la ville n'a pas les capacités d'accepter 2 clubs évoluant plus ou moins au même niveau. C'est de là que partait la rivalité. L'un avait les avantage que l'autre avait pas et inversément.



Et puis merde, il y a qq chose à faire pour redorer l'âme footballistique de la région. Les p'tits jeunes qui s'identifiaient jadis aux joueurs de l'équipes première. Les jeunes qui s'inscrivait avec l'espoir de se voir un jour avec le maillot de l'équipe première, on avait aussi le sentiment que la ville était plus vivante lors jours des matchs de la RAAL, etc.

Toute ces choses qui stagnait avec ces projets. Alors non le FCLL n'est pas la RAAL, non l'URLC n'est pas la RAAL. C'est juste un projet de construction d'un club louvièrois avec ambition dans la région du Centre. Une vision sur le long terme pour tenter refaire fleurir le football dans la région du Centre.

Le FCLL est aussi un projet (qui, on le sait maintenant, a malheureusement dévié de sa trajectoire). Chacun est libre de suivre le projet qui lui convient et qui lui correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:14

Personnellement, je n’ai jamais compris cette rivalité entre les 2 clubs, le seul problème restera les couleurs, si on perd notre couleur verte, je vais vraiment avoir du mal, et je ne serai pas le seul, …et les pierrots, je suis sur que eux aussi tiennent à leurs couleurs, enfin laquelle, … le rouge ou le bleu ?
Je serai tenté de dire le rouge, car le seul club de supporter des pierrots que je connaisse se sont les Redbird.

Finalement si on joue en Bleu et blanc, eux garderont une de leur couleur, mais peut-être pas la bonne, et nous rien (le blanc et rien c’est la même chose).

Je sais, …je me répète, …mais pour moi, le plus dur sera de ne plus voir de vert sur les maillots, avec n’importe quel couleur à coté, ça, cela m’est égal, sinon pour le reste, je pense qu’avec le temps, on n’aura pas trop de problème à s’identifier surtout si les résultats suivent.

(A propos, est-ce qu’il y a déjà eu des contacts entre les clubs de supporters des 2 cotés, histoire de voir ce que l’on peut faire ensemble, et voir si on a aussi peut-être des souhaits communs à faire valoir, …qui n’essaye rien n’a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:32

Salut jld, exact sans vert nous ne sommes plus des loups.... Je pense que Tacal le sais, le Wolf sied et tout les loups le ferons savoir a chaque match pendant 50 ans si il,le faut, mais nous devons jouer avec du vert..... Et un peu de rouge.....

Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:37

Un des rares moyens de me faire retourner rapidement au stade, c'est le vert sur le maillot, c'est clair et net. C'est sans doute idiot, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:44

Allez les gars on finira par avoir du vert... Personne n imagine chanter, et on peint nos c ouilles en bleu et blanc.... C est n importe quoi tellement c est ridicule..... En plus si pas de vert, la pression sera énorme a chaque match....
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:51

Wolfy a écrit:
Salut jld, exact sans vert nous ne sommes plus des loups.... Je pense que Tacal le sais, le Wolf sied et tout les loups le ferons savoir a chaque match pendant 50 ans si il,le faut, mais nous devons jouer avec du vert..... Et un peu de rouge.....

Wolfy

Même moitié, moitié, …tant qu’il y a du vert, mais bon on ne voit vraiment pas de mobilisation autour de ce sujet, à croire que les couleurs qui ont été initialement annoncés (Bleu et blanc) conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:54

Adri a écrit:
Un des rares moyens de me faire retourner rapidement au stade, c'est le vert sur le maillot, c'est clair et net. C'est sans doute idiot, mais c'est ainsi.

C’est con, mais pour moi aussi c’est comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:32

idem. Il n'est pas trop tard pour encore changer. Vert et rouge et tout le monde (enfin en gros) sera content. Cela prouvera aussi que la Direction est à l'écoute de ses supporters.
Il y a justement quelque chose à faire. Si les clubs de supporters d'HSP et de la RAAL se mettent d'accord ensemble sur les couleurs, et vont frapper ensemble à la porte du Président, je pense franchement que cela pourrait faire changer les choses. En tous cas, le message ne sera jamais aussi fort qu'un petit débat sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:33

UR La Louvière-Centre - Page 9 Insol110
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:51

Je suis pour ces couleurs !

Un club doit mettre en valeur une ville. Je suis d'accord sur ce point là... Mais il ne faut pas mêler politique et football (quoique, dans certains clubs, c'est le cas).

Ce serait tellement mieux que ce bleu et blanc. No

On attend quoi pour prendre contact avec les Red Birds ? Et la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:56

mario 9 je pense que les red birds sont dissouds depuis deja un bon moment demande a jo il pourra te comfirmer si ca existe encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:23

Quand je dis ça, c'est juste pour dire que les supporters se rencontrent. Wink
En tout cas, ils sont sur le site officiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

Communiqué Wolf Side sur www.wolfside.be.cx


UR La Louvière Centre

Après la fin de la Raal, voici la fin du FCLL à La Louvière, Le nouveau club UR La Louvière Centre est né.

Une majorité est Pour soutenir ce nouveau club Louvièrois, certains sont contre, en tout cas le Wolf Side continuera à enflammer le Tivoli! (du moins dans un premier temps)

Malgré les couleurs annonçées (bleu et blanc) ainsi que le nouveau logo (celui de la ville remanié), Le Wolf Side ne changera en aucun cas, ni ses couleurs, ni ses chants, ni son emblème! Notre identité établie depuis 30 ans ne changera pas!

Nous sommes les verts et blancs et nous chantons en coeur.

Le Centre est vert et blanc!!! On est La Louvière!!!

Wolf Side Till I Die Since 1981

A bientôt pour la nouvelle saison en D3 dans notre tribune et en vert et blanc!


Dernière édition par pellicacho le Jeu 26 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
gui '' GB'05''




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:37

voila qui est clair ! +1000 pelli cheers
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:16

gui '' GB'05'' a écrit:
voila qui est clair ! +1000 pelli cheers
c'est excellent, très bonne chose. bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:52

J'approuve complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:03

Dans beaucoup de club fusionnés, des supporetrs gardent leurs anciennes couleurs, je trouve cela logique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:39

15 pages sur un sujet. Ers me dira si je me trompe, mais on n'a plus vu ça depuis 5 ans!!!!

Espérons que l'engouement sur ce forum se traduise par une présence massive au stade!

Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:58

Effectivement... Plus de stats ici:
https://urlcfan.forumactif.com/statistics

Depuis la création de cette version du forum, c'est le mois le plus actif avec 6.822 visites, le record précédent était le mois d'Aout 2010 avec 5.375 visites. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UR La Louvière-Centre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière-Centre
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: