Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UR La Louvière-Centre

Aller en bas 
+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:28

J'allais voir les loups au TRIFFET, ils jouaient en blanc (2 lignes vertes) et short bleu. j'ai connu 4 ou 5 changements de président, le déménagement au TIVOLI, le vert et blanc, suis allé à LISBONNE, suivi le FCLL....tout depuis 50 ans et je suis toujours là, parce que j'aime le football, j'aime ma ville, c'est ma vie.
Le Tivoli est ma deuxième maison du week-end et cela ne changera pas.
Nous sommes dans un monde perpétuellemnt en mouvement, et rien n'est plus comme avant, mais soit je deviens fan du URLLC ou je dois tout quitter, tout oublier, et je ne le pourrais pas.
J'ai été gravement malade et je sais ce qu'est ma vie sans mon football, sans mes loups...
La couleur n'a pas d'importance, et si le président travaille pour mon plaisir, alors tant mieux, mais rien de mon vivant ne pourra m'empêcher de crier à plein poumon, vive les loups...et d'attendre peut-être de revivre les immenses joies que ce club m'a apporté.
J'ai des maillots à damiers, des lignes verticales, horizontales...qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse !!
Je suis content que des Nopere?? Leroy?? Yernaux?? Gaone?? Tacal?? Sita?? Pierre ou Jacques consacrent leur temps et leur argent pour que tout cela puisse exister.
Ma femme m'a toujours dit que l'on m'enterrait dans un drapeau vert ....il sera sans doute maintenant BLEU....
Soyez constructifs et pensez que rien ne sera jamais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:31

@jive : quel formidable cri d'amour pour son club et pour sa région, chapeau bas ! Quel raisonnement implacable et clairvoyant aussi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

Belle petite victoire 1-2 à Diegem pour clôturer la saison, pas mal du tout cheers



Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:57

Adri a écrit:
Belle petite victoire 1-2 à Diegem pour clôturer la saison, pas mal du tout cheers



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:35

Point négatif (apparement): sur l'école des jeunes:
Ce serait Cacci qui resterait et Lansmanne serait débarqué... on garde l'incompétence (qui dit Amen à tout ce que dit son président) alors qu'avec Mr LAnsmanne on avait un très très bon directeur tehcnique du centre de formation...

Egalement, apparement, la "fusion" des jeunes ne serait pas nécessairement équitable: on ne graderait pas nécessairement le meilleurs, mais on comlblerait les trous par des jeunes du FCLL....

Ca commence fort si cela s'avère exact....
Point évidemment à prendre au conditionnel...

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:12

ET CE SERA COMME CA POUR TOUT !!!! LE CIRQUE EN FAIT QUE COMMENCER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:21

TACAL désire récupérer les supporters des Loups en intégrant le mot LA LOUVIERE au logo de l'US CENTRE et de régner seul sportivement sur la ville.
Le TIVOLI nous est encore accessible si on supporte le URLC puisque le FCLL va partir à Charleroi et TACAL sait que nous n'irons pas là.
Tacal n'a pas pris le risque d'appeler son club URCL car dans l'avenir, le C aurait pu être confondu à Club.
S'il veut nous faire plaisir, on pourrait jouer en bleu et blanc, ou bleu et manches blanches...mais avec les chaussettes lignées vert et blanc, par exemple.
Je suis pour ce nouveau club mais j'attends des signes forts pour nous montrer notre appartenance à celui-ci, et le maintien du loup comme symbôle de notre ville.
Pour le reste, juste le droit de regarder, mais je n'oublie pas que depuis deux ans, le spectacle est lamentable et j'ai envie de revoir du beau football, et si nous devons passer par le URLC, tant pire.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:39

Ce sera leur comité, leurs joueurs, leur matricule et j'en oublie.... Nous on aura juste le Loup comme emblême (ce qui est pour moi inévitable comme c'est l'emblême de la ville)... Que nous reste t'il??? Cela sera t'il suffisant pour faire adhérer en masse les supporters Louvièrois??
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:25

pour ma part CERTAINEMENT PAS !!!!

Je ne comprends pas comment d'un coup de baguette magique tant de louviérois se déclarent aussi optimistes quand au nouveau club.

Le consultant qui est passé à Chrono foot hier (ancien coach des 2 clubs) a vu juste. Le FCLL n'a rien apporté dans le mariage.
L'URLC ce sera :
- l'URS Centre
- avec le noyau actuel + 2-3 transferts extérieurs (des joueurs de D2 venus des 4 coins du pays)
- avec le staff d'HSP
- la Direction d'HSP + les 2 pantins Sita qui n'auront strictement rien à dire
- l'école des jeunes d'HSP avec quelques gamins de chez nous


Tout ce qu'on aura à se mettre sous la dent pour nous faire croire que ce club serait aussi le nôtre c'est :
- le nom La Louvière-Centre (je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement)
- peut-être un loup dans le logo (et encore c'est pas sûr)

Je ne parle même pas des couleurs car pour moi le VERT était le strict minimum syndical !!!!

La constatation est claire, nette et sans bavure : ce club est toujours celui d'HSP et par conséquent pas le mien !!!!

J'hallucine de voir autant de monde baisser son froc et se faire....... sans rien dire. A croire qu'à LL on aime ca.......

Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:29

Dans le monde de l'entreprise, lorsqu'une absportion a lieu, il ne reste rien à terme de l'entreprise absorbée, et tout ce qui vient de l'autre société PUE. Il ne faudrait pas s'étonner que ce soit pareil dans le cas qui nous préoccupe.
D'autant plus que ces personnes qui débarquent au Tivoli ne semblent pas être des modèles de vertu en matière de démocratie. A eux de démontrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:30

Hier à ACTV le type disait très justement que le plus gros boulot sera au niveau de la communication envers les supporters louviérois.

"Beaucoup d'entre eux (d'entre nous) n'ont pas encore fait le deuil de la RAAL."

On ne peut pas mieux résumer la situation. Si HSP...euh pardon l'URLC veut nous convaincre (et c'est ce qu'ils veulent car c'est tout ce que nous avons à mettre dans la balance, ne sous-estimons pas notre poids il est TRES important) il faudra d'autres arguments........qui ne viendront jamais j'en suis convaincu.



En résumé : HSP est revenu par la grande porte au Tivoli en nous foutant dehors....et personne ne réagit !!!!!
Magnifique les gars, magnifique.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:40

Vous me faite rire à critiquer comme vous le faite..durant deux saisons on se bat pour le maintiens, on a parler qu'on avais pas un noyaux pour jouer plus haut dans le classement de promotion a et maintenant vous voulez que se même noyaux puisse jouez en d3? ne parlons même pas des dirigeants que nous avons critiquer durant deux saison pour les incompétences..tacal et compagnies, je ne sais pas les piffer, mais si grâce a eux on peut retrouvé une équipe compétitive, pourquoi pas..j'irai supporter l'ur la louvière-centre mais jamais je chanterai Merci tacal..j'en suis certains que nous seront accueillis en tant que supporter de la louvière et pas d'haine saint pierre..et puis si le fcll décidais de retourné à couillet vous aurez été les suivre jusque couillet??moi pas..que nous aurait il rester? rien du tout..et l'urs centre aurait tout gagné..
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:41

Mon avis est que les gens vont suivre ce club parce qu'ils ont besoin de football, de succès sportifs et de fierté régionale.

Si l'URLLC peut apport ça sur le long terme et redonner des moments d'extase comme avec la RAAL, il n'y a pas de raison que le stade ne se remplisse pas. Je suis donc convaincu que cela va se passer comme ça.

Mais que ce soit clair, moi aussi le vert et blanc me manque, la RAAL aussi et, ce, depuis 2 ans. Le FCLL n'a rien apporter, aucune excitation, ni quoique ce soit. La seule fois que j'ai vibré et sauté de joie, c'est quand on a marqué le 0-1 au Lierse, c'est dire.

Et comme je l'ai déjà dit, et je le maintiens, notre Centre a besoin d'un club de niveau D2 (voire D1 si possible) et le mérite. Ca devait inévitablement passer par un rapprochement. En l'occurrence, ce rapprochement ne pouvait passer que par le matricule d'HSP.

On n'avait tout simplement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:57

Il aurait suffit de deux choses pour que beaucoup de gens y trouvent leur compte, le loup comme écusson et jouer en vert et blanc... De toute façon a HSP il y a quoi comme potentiel public??? 400 personnes dont plus de la moitié ne suivront pas au tivoli... Et il y a combien de Louvièrois a attirer??? 1500 ??? 2000??
Plus encore je crois.... La RAAL est morte depuis longtemps... mais un nouveau club en vert et blanc au Tivoli aurait refait naitre les passion, l'envie....
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:39

Plus que d'accord à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:17

KubiakRAAL4ever a écrit:
Il aurait suffit de deux choses pour que beaucoup de gens y trouvent leur compte, le loup comme écusson et jouer en vert et blanc... De toute façon a HSP il y a quoi comme potentiel public??? 400 personnes dont plus de la moitié ne suivront pas au tivoli... Et il y a combien de Louvièrois a attirer??? 1500 ??? 2000??
Plus encore je crois.... La RAAL est morte depuis longtemps... mais un nouveau club en vert et blanc au Tivoli aurait refait naitre les passion, l'envie....



+10000²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:48

Plus ça avance, plus on se fait bouffer.... Moi je commence a voir de serieux doutes...

Quand on dit qu'on ne prend aucun joueur du FCLL alors que pour moi Thulier et Bellali ont plus que le niveau et que un Van Horick pourrait rendre des services....
On verra... Mais pour moi ça ne part pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:57

Aux vues de leurs derniers matches, ça peut se comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:52

Plus les jours passent, plus l'impression d'entubage monte en moi. Si j'étais plutôt favorable (avec des réserves!) à cette "fusion" au début, là je le suis beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:53

Il n'y a pas moyen de changer son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:34

Oui j'ai aussi envie de le changer car la on se fout de nous... Qu'ils fassent leur club mais sans nous alors....
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:03

Gégé a écrit:
Plus les jours passent, plus l'impression d'entubage monte en moi. Si j'étais plutôt favorable (avec des réserves!) à cette "fusion" au début, là je le suis beaucoup moins...

Pourtant il n'y a rien eu de neuf depuis l'annonce de la "fusion"...Tout ce qu'il y a eu ce sont des rumeurs lachées par des gens frustrés et des journalistes qui ne souhaitent qu'une chose, c'est foutre la merde...et il ne font que ça depuis jeudi! Surtout de coté des journaliste NG attitrés US centre !
Cfr : le Loup ailé (grosse connerie), l'Hymne de l'US centre (totalement absurde), et j'en passe...

Et ce que Pister à déclaré sur notre noyau n'est pas surprenant ! C'est pas avec nos joueurs qu'on fera un équipe taillée pour jouer les premiers rôle en D3...Thulier est bon mais pas assez (il jouait réserve dans l'équipe la plus faible de D2), Bellali est bon mais trés inconstant ( ces derniers match était catastrophiques), Rosa...non mais sérieusement vous avez vu ses derniers matchs avec le FCLL ??? Ok il marque facilement quand il reçoit la balle dans de bonnes conditions mais quand il s'agit de courir un peu, c'est catastrophique !
Vous souvenez vous d'un Rosamilia partir en profondeur en 1 contre 1 contre le gardien ? Non ! Il est incapable de prendre de vitesse un défenseur de promotion ! Faut pas demander en D3 !
Pinelli ? Terriblement inconstant, il a déjà eu se chance en D1, en D2 et en D3 sans jamais convaincre ! Etc...

Le club de La Louvière n'existe plus depuis 2 ans...le FCLL n'était rien d'autre que le club de Couillet jouant à La Louvière et cela n'a pas fonctionné, ce club n'avait aucune ambition et il s'en ai fallu de trés peu pour qu'il basculer en P1

Cette fusion était la seule solution pour retrouver un peu d'ambition au tivoli...
A long terme, l'épisode Couillet sera bien vite oublié...
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:22

Is y en a qui parlent de frustré, mais ils étaient la quand le club commençait a marché en d2, ont vécu les bons moments de la D1 et puis se sont fait une raison et maintenant revoie une opportunité de revivre ces bon moment avec un club.... Moi j'ai supporté la RAAL plus de 30 ans dans les bons comme dans les mauvais moments, la RAAL est morte il y a deux ans, c'est comme ça. J'ai essayé de m'attacher a ce nouveau club qu'était le FCLL, je lui ai laissé une chance mais cela n'a pas pris...

Maintenant un nouveau club va venir, avec un nouveau nom (qui est pas mal) de nouvelles couleurs (limite ok) et un nouveau blason... Je suis d'accord pour le supporter mais pas a n'importe quelle prix. Car si c'est pour faire venir L'US Centre avec sa direction, son entraineurs, ses joueurs, ses jeunes, sans accorder un regard ni une chance aux anciens Loups, juste pour récuperer le potentiel public et bien qu'ils gardent leurs couleurs, leur nom et leur blason...

D'accord les journaux mettent souvent de l'huile sur le feu, mais pourquoi il n'y a encore eu aucune annonce officiel faite pour les supporters, pour leur expliquer et mettre les choses au point. Et ainsi couper court a toute rumeur...

Ok pour supporter un nouveau club a La Louvière mais pas a n'importe quel prix... Ce n'est pas un grand club que je veux mais un club dans lequel je me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:38

Ce n’est pas une question de joueurs, …des joueurs ça vient,… ça part, de plus il y a quelques uns (peut-être peu), mais quelques anciens loups dans l’équipe, mais c’est surtout, tout le reste, …

- Lansmane Exit , … pourquoi ?

- Quid des jeunes ?

- Le logo du club qui doit normalement être choisi par les futurs supporters, qu’est ce qu’il en est ? A part notre petit jeu sur le forum, on ne voit rien venir.

- La communication,….inexistante.
On a de plus en plus l’impression que ….. voilà on y est arrivé, maintenant on peut retourner faire ce que l’on veut et on s’en fout de ce que les autres pensent.
La ou on devrait avoir un discourt rassurant, mobilisateur, et rassembleur, depuis l’annonce, …rien, sauf ces soi-disantes affabulations de journaliste médisants, et ‘Fouteurs de brins’, mais qui ne sont jamais démentis.

- Les présidents des clubs de supporters ont-ils déjà été contactés ?


J’espère sincèrement me tromper, …sincèrement, mais ça sent de plus en plus mauvais, alors que je suis convaincu que cette union devait et doit absolument se faire, et je trouve même que l’on a perdu 2, voir 3 ans, l’idéal aurait été de s’unir quand HSP était monté en D3, mais à l’époque … on risquait le lynchage si on osait en parler.

Si vous voulez que cela marche messieurs les dirigeants décideurs communiquez un peu, on sait que l’on devra chacun laisser des choses à quoi on est attaché dans cette nouvelle aventure, mais s’il vous plait communiquez

Revenir en haut Aller en bas
thomaaas




Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

J'ai quand meme l'impression que vous ne vous rendez pas compte que les accords ont été signé il y a moins d'une semaine, tout ne va pas non plus se faire directement...
Je suis plutot d'accord par rapport aux joueurs, a quoi bon les prendre s'ils ne jouent pas, le haut de classement en d3 et le maintien en promotion c'est pas la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UR La Louvière-Centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière-Centre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» Fusion FCLL-US centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: