Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UR La Louvière-Centre

Aller en bas 
+35
Loïc
urllcfan
Cactus
raalinter
misterwolf
Wolfy
BenJ
1981
Benoit
steppenwolf
le_grand
thomaaas
lolo
JLD
jive
MaRiO_01
Gégé
Loupskin-ws
Adri
Baisy-Thy
Jo
Montana
pellicacho
Cyril
claudy
KubiakRAAL4ever
schliebe
thonio
moimoi
splinter
fredlevert
gabian
Mario-9
Nico_GB
ers_7060
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ?
Oui, d'office
UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_lcap35%UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
Oui, si le projet tient la route
UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_lcap43%UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
Oui, si les premiers résultats sont bons
UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_lcap0%UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_lcap6%UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Peut-être
UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_lcap16%UR La Louvière-Centre - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:51

Kehiha qui a jouer 120 match en Ligue 2 Française, il est pas assez fort?? Bellali qui a des contacts en D1 et D2 non plus...?? Van Horick il était assez fort pour aller a HSP au mercato mais plus maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

4 jours après l'annonce de la fusion, nous revenons déjà dans ces puériles gueguerres de clochers ! On continue à balancer des rumeurs...
JLD tu vient de balancer de Lansmanne etait foutu à la porte, à l'heure actuelle encore ce sont encore des rumeurs..
Personnelement, Lausmanne ou un autre peu importe, du moment que le projet au final est correct et mené à bien, cela n'a pas d'importance...
Je suis totalement d'accord avec toi Kubiak ! Kehiha est un trés bon joueur, il a permit de bien stabiliser la défense du FCLL aprés la trève et il a de l'expérience en ligue 2. Bellali aussi même si je le répète ces derniers match m'ont bien décu . Van Horick également est un bon joueurs. Mairs trés sincèrement, je ne vois pas en quoi le fait de reprendre des joueurs au matricule 94 ferait de l'URLC un club plus "louvièreois" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:38

Vous baissez déjà votre froc !! En avez-vous ????


Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:35

Je vais donner mon point de vue avec un exemple:

On perd la recette des Mars. Une socièté rachete la marque. Elle peut soit:

- garder l'emballage identique et trouver une recette qui se rapproche le plus de l'ancienne. Tout continuera comme avant. Bonne vente et consomateurs satisfait.

- Emballage identique et recette différente. Les gens continuerons a l'acheter au départ et ensuite tout dépendra du contenu.. Si il est bon cela continura a fonctionner.

- Emballage différent. Et la que la recette soit la même que l'original et tout a fait différente, il faudra que les gens prennent déja la peine de regarder ce nouvel emballage avant de dire quoi que ce soit. Et la même si la recette est excelente, cela prendra du temps pour revenir au niveau...

Tout cela pour dire que si la direction aurait choisi le vert et le blanc avec un loup comme emblême (j'ai bien dit les deux!!) aucune discussions n'aurait eu lieu. Les gens suiveraient sans se poser trop de questions...

Maintenant tout le monde attend pour voir et a la moindre rumeur ou autre se braque.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:08

Ajoutes la donnée suivante - Mars arrête et revend sa marque, image et recette différente. Aucune autre marque que la nouvelle n'est disponible sur le marché avec une bonne réputation. Au début, les consommateurs ne vont pas trop oser et vont sans doute manger des Twix. Les gens qui aimaient bcp le goût du Mars vont tenter le coup et vont apprécier. Ils vont le dire à leurs amis qui vont se laisser tenter.... et ainsi de suite. Au bout du compte, la nouvelle marque fonctionnera aussi bien que Mars.

Comme à Genk, Beveren, Brussels, Zulte-Waregem, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:25

Dit toi bien que ici si ça ne prend pas de suite cela ne marchera pas... cfr le FCLL...

J'ai pris Mars comme exemple.. Mais ne crois tu pas que les gens sont plus attaché a leur club qu'a un bonbon... Les gens qui ne se rendront pas au stade tout de suite seront très difficile a récuperer.

Maintenant c'est a la direction (Tacal) de choisir et de communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:39

Comme je l'ai déja dit, j'ai supporté la RAAL pendant plus de 30 ans, elle est morte et j'en suis conscient. Mais je ne saurais m'identifier a autre club que si il lui ressemble (a 100% cela n'arrivera jamais mais il y a moyen de s'en rapprocher)... Je ne vais pas au foot pour voir un match mais pour supporter mon club... Vibrer dans la victoire comme dans la défaites... Je n'ai pas besoin d'un club a La Louvière mais de mon club.... (même si c'est un nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:01

Quand on prend la liste du prochain conseil d'administration et que nous regardons du coté FCLL que voyons nous Leone toujours présent mais je peux déjà dire suite a ma conversation ce dimanche qu'il ne resterait que 3 à 4 mois pas plus.
Je me dit simplement que cette création à était faite pour permettre à Couillet de pouvoir retourner dans leur stade ( et ils en sont content croyez moi ). De la poudre aux yeux maintenant il est vrai qu'il faut un grand club dans le centre mais pas à n'importe qu'elle condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:18

Je pense juste qu'il faut voir le problème différent. Moi, je le prends de la manière suivante. La RAAL est morte, le FCLL n'a jamais décollé et ne décollera jamais, je n'ai pas envie d'aller à la Neuville.

L'autre club du Centre, l'US Centre fait une proposition de nouveau club en prenant le pli de changer de nom, de couleurs et de blason.

Voilà c'est tout, il y a une nouvelle offre sur le marché des clubs de foot dans la Région du Centre. Libre à chacun d'adhérer, de refuser ou d'essayer. Voilà, pour moi, ça s'arrête là.

La RAAL c'est fini depuis Peruwelz-RAAL. Depuis plus jamais personne n'a vraiment vibré au Tivoli. Alors si certains préfèrent aller voir l'URLLC plutôt que d'aller au cinéma, libre à eux et ils ne sont pas à blamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:38

Je suis d'accord avec toi, tout ce que je demande c'est une communication du club pour expliquer ce qu'il va faire, ses proirités (jeunes et autres),...
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:44

Pour se qui est de la communication, je pense qu'il font bien de ne pas plus en dire pour le moment..leone disait l'autre jour, que le jours même ou la convention devait être signer entre les deux club (jeudi), un sponsors est arrivé avec une brouette rempli d'euro afin de faire capoter l'affaire..ils en diront plus quand tout sera officiel, du moins c'est se que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:43

Le_grand, tu dis textuellement que "que cette création à était faite pour permettre à Couillet de pouvoir retourner dans leur stade et qu'ils en sont content". A partir de là, tu as tout dis sur le FCLL. Continuer de le supporter à Couillet, serait absurde. Remercions les joueurs malgré tout.

Il n'y a pas de recette de Mars qui tienne, l'équipe de l'US Centre est meilleure que celle du FCLL, le principe de gouvernance du FCLL est mieux, les jeunes de l'école des jeunes de l'US Centre et ceux du FCLL doivent progresser et ce avec le projet ACCES du FCLL. Ils n'ont qu'à réfléchir à ca.


Sinon, concrètement, vous pensez que la direction serait prête à écouter des gens qui sont favorable à l'avancée d'un projet de club dans la région ou ceux qui s'oppose à tout ce qui vient de l'US Centre ?

Il y aura de la communication en temps voulu comme le dit Thonio. Mais si l'on veut que nos désirs soient suivis, il faut s'accorder sur des exigences pour former une espèce de fil rouge. Ca permettra aussi aux représentants des clubs de supporters de mieux préparer leur prochaine rencontre avec les dirigeants.

Faites pas les cons, on est tous d'accord pour récupérer un maximum de La Louvière, mais ce n'est pas en arrivant braqué que ca va marcher. On n'obtiendra pas tout ce que l'on demande, alors il vaut mieux la jouer intelligemment pour gratter le maximum.


Les dirigeants vont faire avec les idées de ceux qui veulent avancer dans le projet. Et c'est à partir de ce moment-là que l'on pourra exiger plus...


En gros il vaut mieux adhérer au projet, attendre de voir l'évolution et si les conditions ne vous conviennent pas en septembre, quittez-le.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:24

pour que ce projet réussisse il faut que les louvièrois et les pierrots puissent se reconnaitre dans ce futurs club pour l'instant c'est loin d'etre le cas comme beaucoups de louvièrois j'ai l'impression que tacal est entrain de nous bouffer tout cru
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:53

Probablement épient-ils ce forum. Il faut mettre la pression maintenant car une fois que le logo, la musique, etc....seront choisis, il sera trop tard pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:49

ers_7060 a écrit:
Je pense juste qu'il faut voir le problème différent. Moi, je le prends de la manière suivante. La RAAL est morte, le FCLL n'a jamais décollé et ne décollera jamais, je n'ai pas envie d'aller à la Neuville.

L'autre club du Centre, l'US Centre fait une proposition de nouveau club en prenant le pli de changer de nom, de couleurs et de blason.

Voilà c'est tout, il y a une nouvelle offre sur le marché des clubs de foot dans la Région du Centre. Libre à chacun d'adhérer, de refuser ou d'essayer. Voilà, pour moi, ça s'arrête là.

La RAAL c'est fini depuis Peruwelz-RAAL. Depuis plus jamais personne n'a vraiment vibré au Tivoli. Alors si certains préfèrent aller voir l'URLLC plutôt que d'aller au cinéma, libre à eux et ils ne sont pas à blamer.

Rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:34

http://www.urscentre.be/Nouvelle_Gazette/Article_12-05-2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:50

Celui qui n'adhère pas à plusieurs solutions:
- Arrêter d'aller voir du Foot
- Aller supporter Houdeng ou autre petit club de la région
- Aller voir Charleroi ou Mons

Faut arrêter de vivre dans la passé. la RAAL c'est finti et le FCLL cela n'a jamais commencé.... on a juste voulu espérér dans la continuation de la RAAL....

Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:35

On ne doit pas oublier que :
Couillet nous a servi à ne pas descendre en P4
US Centre nous permet de jouer en D3, ce que le FCLL a été incapable de faire sur le terrain.

Je me rejouis que :
Lansmann restera sans doute responsable du centre des jeunes, comme quoi les rumeurs.....
L'idée du nouveau Logo me plait, avec néanmoins un loup plus fringant, car celui de la ville m'a l'air fort malade...

Questions :
Le club s"appelle t il URLC ou URLLC ??
A partir de quand, le nouveau club aura t il son site ?
Où aller si on veut savoir ce qui se passe actuellement (transferts,sponsors......) autre que NG
Le maillot bleu sera t il le bleu de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:01

MaRiO_01 a écrit:
4 jours après l'annonce de la fusion, nous revenons déjà dans ces puériles gueguerres de clochers ! On continue à balancer des rumeurs...
JLD tu vient de balancer de Lansmanne etait foutu à la porte, à l'heure actuelle encore ce sont encore des rumeurs..
Personnelement, Lausmanne ou un autre peu importe, du moment que le projet au final est correct et mené à bien, cela n'a pas d'importance...
Je suis totalement d'accord avec toi Kubiak ! Kehiha est un trés bon joueur, il a permit de bien stabiliser la défense du FCLL aprés la trève et il a de l'expérience en ligue 2. Bellali aussi même si je le répète ces derniers match m'ont bien décu . Van Horick également est un bon joueurs. Mairs trés sincèrement, je ne vois pas en quoi le fait de reprendre des joueurs au matricule 94 ferait de l'URLC un club plus "louvièreois" Rolling Eyes

Ce n’est pas moi qui ai lancé la rumeur, relis les posts un peu plus haut et tu verras,… mais tu as raison, il y a trop de rumeurs qui commencent à refroidir l’enthousiasme de certains, et je me répète le meilleur moyen de les faire taire, c’est de communiquer, …mon post allait dans ce sens, …un manque cruel de communication.

Et que l’on ne me dise pas qu’il y a encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir dire comment cela va fonctionner, on ne va pas me faire croire qu’il n’y a déjà pas près de 75 % des bases de la nouvelle organisation qui n’est pas décidée, …ils ne se sont pas dit un jour en se levant du lit : ‘ Tiens si on faisait une petite réunion pour décider que l’on ne va plus faire qu’un seul club’, et Pof le soir on signe un document dans ce sens, et le lendemain on boit à la santé du bébé.
Pour moi cela fait certainement bien depuis longtemps que l’on travaille dans ce sens, d’ailleurs cela ne m’étonne pas car déjà depuis la création du FCLL, et même avant, Sita déclarait que, à terme, il fallait passer par la création d’un seul grand club.
Ce qui a certainement fait accélérer les choses, c’est que l’Olympic se meurt, avec un pseudo repreneur que nous connaissons tous comme étant certainement un gros escroc, et un homme qui rêve de venir au secours de ce club, mais qui est actuellement lié avec La Louvière.

Pour ma part, je suis partant pour ce nouveau club, mais plus les yeux fermés, car je commence à avoir mal au … à force, et le manque de Com et l’annonce perpétuelle de rumeurs me pèse personnellement et je ne suis certainement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:08

JLD a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
4 jours après l'annonce de la fusion, nous revenons déjà dans ces puériles gueguerres de clochers ! On continue à balancer des rumeurs...
JLD tu vient de balancer de Lansmanne etait foutu à la porte, à l'heure actuelle encore ce sont encore des rumeurs..
Personnelement, Lausmanne ou un autre peu importe, du moment que le projet au final est correct et mené à bien, cela n'a pas d'importance...
Je suis totalement d'accord avec toi Kubiak ! Kehiha est un trés bon joueur, il a permit de bien stabiliser la défense du FCLL aprés la trève et il a de l'expérience en ligue 2. Bellali aussi même si je le répète ces derniers match m'ont bien décu . Van Horick également est un bon joueurs. Mairs trés sincèrement, je ne vois pas en quoi le fait de reprendre des joueurs au matricule 94 ferait de l'URLC un club plus "louvièreois" Rolling Eyes

Ce n’est pas moi qui ai lancé la rumeur, relis les posts un peu plus haut et tu verras,… mais tu as raison, il y a trop de rumeurs qui commencent à refroidir l’enthousiasme de certains, et je me répète le meilleur moyen de les faire taire, c’est de communiquer, …mon post allait dans ce sens, …un manque cruel de communication.

Et que l’on ne me dise pas qu’il y a encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir dire comment cela va fonctionner, on ne va pas me faire croire qu’il n’y a déjà pas près de 75 % des bases de la nouvelle organisation qui n’est pas décidée, …ils ne se sont pas dit un jour en se levant du lit : ‘ Tiens si on faisait une petite réunion pour décider que l’on ne va plus faire qu’un seul club’, et Pof le soir on signe un document dans ce sens, et le lendemain on boit à la santé du bébé.
Pour moi cela fait certainement bien depuis longtemps que l’on travaille dans ce sens, d’ailleurs cela ne m’étonne pas car déjà depuis la création du FCLL, et même avant, Sita déclarait que, à terme, il fallait passer par la création d’un seul grand club.
Ce qui a certainement fait accélérer les choses, c’est que l’Olympic se meurt, avec un pseudo repreneur que nous connaissons tous comme étant certainement un gros escroc, et un homme qui rêve de venir au secours de ce club, mais qui est actuellement lié avec La Louvière.

Pour ma part, je suis partant pour ce nouveau club, mais plus les yeux fermés, car je commence à avoir mal au … à force, et le manque de Com et l’annonce perpétuelle de rumeurs me pèse personnellement et je ne suis certainement pas le seul.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:53

je rejoins aussi le post de JLD. Pour les pour-parlers, il "paraît" que ca faisait déjà 2 mois qu'ils planchaient sur le truc. Donc beaucoup de choses sont déjà certainement ficelées. Pour la communication, rien ne changera jamais de toute façon. Ce qui laissera le champ à toutes les supputations possibles......
Mais qu'est-ce qu'on se marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:02

La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (surtout quand on est supporter d'un club de la région du Centre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:17

schliebe a écrit:
Pour les pour-parlers, il "paraît" que ca faisait déjà 2 mois qu'ils planchaient sur le truc.

Ers, tu te souviens ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:34


Je ne me retrouve pas du tout dans cet US Centre new-look et donc je ne pense pas adhérer à ce "nouveau" club louviérois.

Bonne chance à lui néanmoins et bonne continuation aux anciens supporters des Loups et des Pierrots en espérant que la cohabitation se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

Honnêtement, je ne voulais plus adhérer non plus, mais bon...
On verra ce que ça donne lors des premiers matchs, l'ambiance en tribune, la cohabitation avec les Pierrots, etc.

Maintenant, il y a quand même pas mal d'anciens joueurs de la RAAL (Leurquin, Bombart, Masson, etc.) et il paraîtrait que le maillot "extérieur" serait vert et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UR La Louvière-Centre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UR La Louvière-Centre   UR La Louvière-Centre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UR La Louvière-Centre
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brakel- La Louviere Centre
» UR La Louvière Centre - Tertre Hautrage
» au journaliste et antenne centre
» Delwarte (La Louvière Centre): “ Pister, l’homme de la situation ”
» Royal Excelsior Virton - Union Royal La Louvière Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: