Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au journaliste et antenne centre

Aller en bas 
+18
Papy2006
MaRiO_01
schliebe
JLD
splinter
loupstoujours
fredlevert
capedwolf
jefree
ers_7060
urlc4ever
sky
wolf 74
Beru-1er
claudy
ultrasgreen
wolf93
en vert toujours
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:45

arrêter d’écrire et dire n importe quoi aucun incident n est survenu au tivoli, même si des incident aurais eu lieu ce n est pas la louvière qui poster une video sur you tube

c'est belle et bien le chauffeur de car qui par 4 fois a appeler le 101de plus quand je lis l article dans la NG que je vois les commentaire de l'entraineur ces inadmissible les supporters se sont réfugier dans la buvette centrale et bien tous les supporter de la Louvière y était la Ng vous venez de perdre un lecteur après 35 ans

Après le match le Président de Cointe nous a mémé payer un verre pour la bonne ambiance qui a régner pendant le match
vous pouvez prendre les renseignements auprès de cette personne ou a la tenancières de la buvette

alors arrêter ces mensonges tout sa pour vendre

Quand a Monsieur Carton vous dites que des noms d'oiseau sont lancés par certains supporter de l ancienne RAAL ET FCLL
bien sur a US Centre vous aviez 4 tondus 1 pellés 2 chaises roulantes et 1 tribune
dites vous bien que si le nom n aurais pas changer vous joueriez devant 30 personnes
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:50

en vert toujours a écrit:
arrêter d’écrire et dire n importe quoi aucun incident n est survenu au tivoli, même si des incident aurais eu lieu ce n est pas la louvière qui poster une video sur you tube

c'est belle et bien le chauffeur de car qui par 4 fois a appeler le 101de plus quand je lis l article dans la NG que je vois les commentaire de l'entraineur ces inadmissible les supporters se sont réfugier dans la buvette centrale et bien tous les supporter de la Louvière y était la Ng vous venez de perdre un lecteur après 35 ans

Après le match le Président de Cointe nous a mémé payer un verre pour la bonne ambiance qui a régner pendant le match
vous pouvez prendre les renseignements auprès de cette personne ou a la tenancières de la buvette

alors arrêter ces mensonges tout sa pour vendre

Quand a Monsieur Carton vous dites que des noms d'oiseau sont lancés par certains supporter de l ancienne RAAL ET FCLL
bien sur a US Centre vous aviez 4 tondus 1 pellés 2 chaises roulantes et 1 tribune
dites vous bien que si le nom n aurais pas changer vous joueriez devant 30 personnes

C'est comme partout...

Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:21

moi les premières insulte que g entendu venait de cointe ! mais non j'oubliais La Louvière est une ville sinistré et c supporter son les pires de Belgique ! n’oubliez pas que certain sup. de Cointe on picoler dans le car de Liège jusque La Louvière , mais non j’oublie encore seule les sinistrés de La Louvière son tjs beurré ! hé oui , la région du centre une région a part entière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:32

ultrasgreen a écrit:
moi les premières insulte que g entendu venait de cointe ! mais non j'oubliais La Louvière est une ville sinistré et c supporter son les pires de Belgique ! n’oubliez pas que certain sup. de Cointe on picoler dans le car de Liège jusque La Louvière , mais non j’oublie encore seule les sinistrés de La Louvière son tjs beurré ! hé oui , la région du centre une région a part entière !!!!!
Ca pour picoler ils ont bien picoler dans leurs seul et unique car ,un des coffres de leurs car avaient bien une 10è de bacs dejas vider qui avaient une beuverie pareille chez nous quand on faient les deplacements on prend 2 -3 bacs pour les trajets et on reprend un ci ces necessaire ,quand a la N.G. ces encore des même torchons qui reviennent sur la table on en a marre de ces diffamations pareille ces encore pour abaisser la region du centre qui revient par la fenêtre et nous donner une image de bêtes feroce qui non ni foi ni loi
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:39

claudy a écrit:
Ca pour picoler ils ont bien picoler dans leurs seul et unique car ,un des coffres de leurs car avaient bien une 10è de bacs dejas vider qui avaient une beuverie pareille chez nous quand on faient les deplacements on prend 2 -3 bacs pour les trajets

tu oublies de dire par personne lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

en vert toujours a écrit:
arrêter d’écrire et dire n importe quoi aucun incident n est survenu au tivoli, même si des incident aurais eu lieu ce n est pas la louvière qui poster une video sur you tube

c'est belle et bien le chauffeur de car qui par 4 fois a appeler le 101de plus quand je lis l article dans la NG que je vois les commentaire de l'entraineur ces inadmissible les supporters se sont réfugier dans la buvette centrale et bien tous les supporter de la Louvière y était la Ng vous venez de perdre un lecteur après 35 ans

Après le match le Président de Cointe nous a mémé payer un verre pour la bonne ambiance qui a régner pendant le match
vous pouvez prendre les renseignements auprès de cette personne ou a la tenancières de la buvette

alors arrêter ces mensonges tout sa pour vendre

Quand a Monsieur Carton vous dites que des noms d'oiseau sont lancés par certains supporter de l ancienne RAAL ET FCLL
bien sur a US Centre vous aviez 4 tondus 1 pellés 2 chaises roulantes et 1 tribune
dites vous bien que si le nom n aurais pas changer vous joueriez devant 30 personnes


je suis tout a fait d accord avec ''en vert toujours'' et aussi avec ultrasgreen. c est pour le meme genre de déclaration imaginaire que je ne prend plus la nouvelle gazette et ce n est pas ce genre d article qui va m insiter a l acheter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11

Est-ce que quelqu'un peut copier l'acrticle de la page 9 de la NG ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: A   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:25

en vert toujours a écrit:
arrêter d’écrire et dire n importe quoi aucun incident n est survenu au tivoli, même si des incident aurais eu lieu ce n est pas la louvière qui poster une video sur you tube

c'est belle et bien le chauffeur de car qui par 4 fois a appeler le 101de plus quand je lis l article dans la NG que je vois les commentaire de l'entraineur ces inadmissible les supporters se sont réfugier dans la buvette centrale et bien tous les supporter de la Louvière y était la Ng vous venez de perdre un lecteur après 35 ans

Après le match le Président de Cointe nous a mémé payer un verre pour la bonne ambiance qui a régner pendant le match
vous pouvez prendre les renseignements auprès de cette personne ou a la tenancières de la buvette

alors arrêter ces mensonges tout sa pour vendre

Quand a Monsieur Carton vous dites que des noms d'oiseau sont lancés par certains supporter de l ancienne RAAL ET FCLL
bien sur a US Centre vous aviez 4 tondus 1 pellés 2 chaises roulantes et 1 tribune
dites vous bien que si le nom n aurais pas changer vous joueriez devant 30 personnes


Je m'insurge contre certaines phrases reprises dans l'article que le journaliste tenait absolument à faire alors que je lui répétais sans cesse qu'il ne s'était rien passé. .. et que son article pouvait envenimer les choses. Je certifie avoir dit pour cette phrase que c'était courant d'entendre des mots d'oiseaux par les supporters en général et non ceux de l'ancienne RAAL et FCLL comme mis dans l'article mais que cela ne méritait pas tout ce battage médiatique.

Il avait dit qu'il mettrait le conditionnel dans son article, quand je lis certains supporters louviérois s'en sont pris à des sympatisants liégeois... je me pose des questions sur l'emploi des temps.

Il reprenait des prides de phrases soi disant prononcées par moi et je lui disais mais ce n'est pas ça que j'ai dit (il m'a dit mais si il faudrait t'enregistrer...)

Autre exemple : la phrase avec l'arrivée de la police, tout est rentré dans le calme, je n'aurais pas pu dire une phrase pareille car j'ai toujours dit que je n'avais rien vu ni dans la buvette centrale ni à l'extérieur du stade....

Enfin rien ne sert de polémiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:15

Salut Patrick,

Merci pour cette intervention rassurante.

Effectivement, cet article est incompréhensible. J'y étais avec mes enfants et je ne me suis à aucun moment senti en danger, ni quoi que ce soit. La seule fois où j'ai eu "peur" dans un stade c'est lors du match du maintien à Rupel-Boom ! Et ce jour-là, nous avions été attaqués par les adversaires. Depuis plus de 10 ans, jamais je ne me suis senti en insécurité à cause des supporteurs louvièrois ! Il est plus que temps que ce saccage d'image de marque cesse !

C'est vrai que la Nouvelle Gazette remue énormément de rumeurs infondées et polémiques au sujet du nouveau club. Se rendent-ils compte qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis ? L'URLC est le club-phare de la Région du Centre et le seul qui puisse revendiquer des résultats au niveau national.

L'URLC est donc le principal pourvoyeur d'articles sportifs régionaux à la Nouvelle Gazette, il est plus que temps que les rédacteurs s'en rendent compte et soutiennent le club et ses supporteurs plutôt que de les démolir.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:26

Bah tu rêves je pense, ils ne sont déjà pas capables d'écrire sans fôtes......
Faut pas leur demander de trop réfléchir......
Revenir en haut Aller en bas
capedwolf




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Palerme sur Meuse

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:48

Si ce que dit la presse est vrai, alors il est du devoir des représentants du club deprésenter des excuses aux Cointois. Si c'est faux, il est également de leur devoir de réagir afin que l'on ne traîne pas le club dans la boue. Comme je l'ai souvent dit auparavant, la gestion de l'image du club est soit au pire incompétente ou au mieux inexistante. La gestion d'un club qui a de l'ambition passe par son image, car c'est aussi l'ambassadeur de la région. Ne nous laissons pas faire ni sur le terrain, ni dans la presse, ce serait déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:08

c'est plus des journalistes c'est des auteurs de sciences fictions quand il ne connaissent pas la vérités ils l'inventent boycottons la nouvelle gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:27

fredlevert a écrit:
c'est plus des journalistes c'est des auteurs de sciences fictions quand il ne connaissent pas la vérités ils l'inventent boycottons la nouvelle gazette
tu oublies de signaler qu'il y a aussi antenne centre qui eux etaient sur place et qui ont bien vu que rien n'etaient en danger au tivoli
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:27

faut il croire que je n'ai pas assisté au même match que les journalistes de la NG aussi bien celui de Liège que celui du Centre...leurs relations dans ce journal est en complète contradiction avec ce que j'ai vu et entendu pendant et après le match(j'y suis resté jusque 19h20) aucuns débordements, aucunes agressions que du contraire nous avons félicité les joueurs et supporters de Cointe...le car de Cointe a quitté 5 minutes aprés moi...il m'a d'ailleur dépassé lorsque je faisais mon plein se carburant.
JE NE COMPREND PAS TOUTES CES ELUCUBRATIONS JOURNALISTIQUE...a vous dégoûter de la presse a tout jamais.
Arrêtons de noircir les gens du Centre et de La Louvière en particulier...et si par hasard il se trouvait 1 ou 2 fouteurs de troubles ce n'est pas typique au Louvièrois...allez voir au Standard...Anvers...Beerschot...Anderlecht et Charleroi entre autres.
Et si ils existaient il faudrait les interdire de stade.
LOUVIEROIS soyont fière de notre ville et de notre région.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:38

C'est tout bonnement scandaleux de lire de telles choses dans un journal. Il ne s'est rien passé de tout celà.

Ok, on a vachement provoqué les joueurs de Cointe. Pour les supporters, c'était du 50/50 sauf que eux, on les entendait presque pas. Mais ca n'a pas été plus qu'un match habituel. Ils auraient joué contre Charleroi ou autre, ca aurait été pareil.

Aller inventer des conneries pareilles comme quoi on aurait agressé des supporters de Cointe, c'est de la diffamation. On se bat pour l'image d'un club et deux-trois personnes se ruent pour la détruire.

Un bon boycott de la NG, une plainte pour diffamation et une lettre envers Cointe serait de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:46

Sur Walfoot

La Louvière Centre - Cointe : Trop c'es trop !

Les supporters louviérois sont montrés du doigt par la presse. La goutte d'eau qui fait déborder le vase ? En tout cas, dans la Cité des Loups, il est question de ras-le-bol !

Ce dimanche, La Louvière Centre s’est inclinée face à Cointe, en Coupe de Belgique. Au-delà de l’exploit réalisé par les pensionnaires de Provinciale, on notera que la presse n’épargne pas les Loups. Non pas par leur non-match, au troisième tour de la Cofidis Cup, mais par le comportement de ses supporters… Et hélas, cette fois, la presse a tort.

Selon différents quotidiens et télévisions locales (aussi bien de la région du Centre, que de la région liégeoise), les supporters de La Louvière se seraient comportés comme des « Hooligans » envers les supporters de Cointe. Un cliché qui n’est plus toléré par les fidèles supporters des Loups. Car, cette fois, il n’y a pas eu d’incident. Et cette fois, la presse a totalement exagéré. Sur le forum des supporters de l’UR La Louvière Centre, Patrick Carton, responsable des relations publiques du club a tenu à dire ceci : « Je m'insurge contre certaines phrases reprises dans l'article que le journaliste tenait absolument à faire alors que je lui répétais sans cesse qu'il ne s'était rien passé… et que son article pouvait envenimer les choses. »

Certes, il ne sert à rien de polémiquer mais là, il s’agit totalement d’une exagération de la part des médias. Pourquoi veut-on donner une telle image à la région du Centre et aux habitants de la Ville de La Louvière ? Les supporters des Loups se sont toujours montrés fidèles. De la D1 à la Promotion, ils ont été présents. Et lorsque des évènements regrettables se passaient, ceux-ci étaient les premiers à les reconnaître. Las, face à Cointe, il ne s’est rien passé.

Le plus regrettable dans cette histoire est que l’image de « fervents supporters » est ternie par ces dires. A Bleid (le prochain adversaire des Loups, en championnat), la nouvelle a déjà fait le tour… Fort heureusement, plusieurs sympathisants de l’UR La Louvière Centre ont démenti ces évènements.

Le sujet est désormais clos. Et, dès demain, deux cars prendront la route en direction de la Gaume, accompagnés de nombreux fans en voiture, pour allez soutenir les Loups en déplacement. Une fois encore, on notera que par cet engouement les supporters louviérois ne sont pas des casseurs mais bien de vrais passionnés !

Auteur: Mario Cordisco

Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:18


quand je lis tout ca,je me demande pourquoi ces soi disant journalistes prennent plaisir a noircir notre club !
que ce soit avant ou apres le match, je n aie vu aucun incidents!
je ne comprends pas du tout .
confused
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:40

raison de plus pour se tenir à carreau. On ne pourra restaurer notre image que par un comportement irréprochable en tribune sur long terme. Faisons ce qu'on sait faire de mieux : encourager nos couleurs avec passion. C'est comme ca qu'on impressionne nos adversaires et pas en bombant le torse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:14

Décidemment la NG a vraiment envie d'envenimer les choses...Première page "Duel physique en Gaume pour les "pierroloups" de Pister" !
A l'intérieur apparait un petit article dans lequel il relatent ce qui se raconte en ce moment sur le forum...en disant en clair, c'est pas de notre faute mais de la faute de la rédaction liégoise...ils n'ont pourtant pas hésité a emplifié cette nouvelles ces derniers jours !
Et ils continuent avec ce foutu surnom de Pierroloups qui ne veut absolument rien dire...alors que la majorité des supporters de l'URLC (ancien pierrots y compris) considèrent que cette appelation est tout bonnement ridicule ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:44

schliebe a écrit:
raison de plus pour se tenir à carreau. On ne pourra restaurer notre image que par un comportement irréprochable en tribune sur long terme. Faisons ce qu'on sait faire de mieux : encourager nos couleurs avec passion. C'est comme ca qu'on impressionne nos adversaires et pas en bombant le torse !!!

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:02

C'est quoi cette expression débile de Pierroloups ? Shocked
Non mais franchement, c'est pire que X-Men leur expression... Ca fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:32

au journaliste et antenne centre Pierreetleloup2
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:40

La direction devrait interdire l'accet au stade a ces parazites de journalistes comme ca ete dejas le cas ,les joueurs devrait boycotter a touts commentaire apres match ,si celà n'est pas faient ca ne s'arretera plus la tension serra encore plus fortent a chaques matchs même ceux qui ne font rien serront compris dans le lots de ces fabuleurs ,alors ceux qui ce disent que ces pas leurs problemes reflechissent eux sont aussi compris dans les fabulations de ces medias
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

Mario-9 a écrit:
C'est quoi cette expression débile de Pierroloups ? Shocked
Non mais franchement, c'est pire que X-Men leur expression... Ca fait pitié.

ce journaliste de la NG veut vraiment nous faire coller a la peau un surnom des plus ridicules avec pierroloups nous allons être la risée de tous.
je le dis et le répète LA LOUVIERE est la Cité des Loups et pas des pierroloups...la volonté des dirigeants était de créer a La Louvière un grand club et ce n'est pas en le dénomment de la sorte que nous serons respecté et que l'on deviendra grand
je tiens a préciser que tant qu'il continuera a vouloir nous affubler d'un tel nom je me passerais d'acheter CETTE RIDICULE GAZETTE.
CE journaliste veut vraiment que les supporters adoptent le surnom que lui a décidé ...pour qu'il puisse dire un jour que c'est lui qui a forcé ce club a se dénommer de la sorte...qu'il aille se faire voir pour rester polis.
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16

schliebe a écrit:
raison de plus pour se tenir à carreau. On ne pourra restaurer notre image que par un comportement irréprochable en tribune sur long terme. Faisons ce qu'on sait faire de mieux : encourager nos couleurs avec passion. C'est comme ca qu'on impressionne nos adversaires et pas en bombant le torse !!!

Désolé Schliebe, mais rien que le fait de dire ça, sous-entend que tu crains quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au journaliste et antenne centre Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au journaliste et antenne centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antenne centre tv
» ANTENNE CENTRE : LE 1/4 D'HEURE DU SPORT
» UR La Louvière-Centre
» Fusion dans le Centre
» Fusion FCLL-US centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: