Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au journaliste et antenne centre

Aller en bas 
+18
Papy2006
MaRiO_01
schliebe
JLD
splinter
loupstoujours
fredlevert
capedwolf
jefree
ers_7060
urlc4ever
sky
wolf 74
Beru-1er
claudy
ultrasgreen
wolf93
en vert toujours
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:56

bien sûr........on ne peut pas nier qu'il y a de temps en temps des (petits) incidents. Pas forcément de la baston, mais ci et là un panneau qui fait les frais de la frustration de certains d'entre nous, un verre cassé etc.....
Bon OK c'est pas le Pérou. Mais au fil des incidents, les adversaires se font une image pas toujours positive de nous. Mettent tout le monde dans le même sac et puis on en arrive aux fameux clichés sur les "gens" de la Région du Centre,......
Et ca va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:57

cela fais maintenant 4 mois plus ou moins que nous avons appris la fusion entre les deux club et jamais depuis ses 4 mois ses fichus journalistes de la NG surnommait l'équipe les "pierrotloups"..Depuis les sois disant incendie avec les supporters de cointe, cela n'arrête pas dans la presse en surnommant "pierrotloups"..ayant du respect pour le supporters de l'ex us centre, je pense que notre emblème doit être le loups..c'est comme si le sporting de charleroi et l'olympique de charleroi fusionnerait et que l'on les appellerai les "doguezebre"..ridicule
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:15

Ben je pense qu'il ne faut pas trop être impatient !

Il y a des mois que je dis que la presse nationale va parler directement de La Louvière et des loups, c'est fait, et je dirais même qu'on ignore l'URLC.

Pour ce qui est de la presse régionale, j'avais aussi dit qu'il y aurait un temps de battement, qu'elle allait être un peu hésitante mais qu'à la fin elle ferait comme la presse nationale. Faut donc être patient et accepter la transition "pierroloup" même si le terme personnellement ne me plaît pas mais ne me choque pas non plus.

En tant qu'ancien pierrot, je ne râle pas qu'on ne parle que de La Louvière, de loups, que l'écusson a un tout petit pierrot et qu'on ne parle plus du tout ni d'Haine-Saint-Pierre ni de pierrots.

Cela dit, je suis émerveillé et bravo et merci aux clubs de supporters de l'ex-RAAL d'avoir adopté aussi vite et aussi bien le nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:28

[quote="moimoi"

Cela dit, je suis émerveillé et bravo et merci aux clubs de supporters de l'ex-RAAL d'avoir adopté aussi vite et aussi bien le nouveau club.[/quote]
Moi ce qui me rend heureux ce n'est pas parce que ces d'adoption qui a ete mis sur pied entre les deux club ,se qui me rend heureux ces le fait qu'il y a un grand club qui prend ces marquent au tivoli pour rendre la region du centre prosperent et que ces par le football la region vas et doit ce relever d'un tres long cauchemard ,je deplore une chose ces qu'il manque un enfant de la region un frere pour nous je veu dire geraldo sprio celui qui a fait les beau jours de la ex raal et qui n'avait jamais quitter le centre ni son stade fetiche ,geraldo une chose que tu dois s'avoire je ne t'oublierais jamais et le groupe lancera toujours ces mots que tu connais geraldo sprioooooooo oooooooh oooooooh geraldo spriooooooooooooo


Dernière édition par claudy le Jeu 18 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:37

idem que Claudy....Géraldo nous ne t'oublierons jamais et espérons te revoir un jour sous la vareuse de l'URLC...bonne chance a toi en attendant que....
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

moimoi a écrit:
Ben je pense qu'il ne faut pas trop être impatient !

Il y a des mois que je dis que la presse nationale va parler directement de La Louvière et des loups, c'est fait, et je dirais même qu'on ignore l'URLC.

Pour ce qui est de la presse régionale, j'avais aussi dit qu'il y aurait un temps de battement, qu'elle allait être un peu hésitante mais qu'à la fin elle ferait comme la presse nationale. Faut donc être patient et accepter la transition "pierroloup" même si le terme personnellement ne me plaît pas mais ne me choque pas non plus.

En tant qu'ancien pierrot, je ne râle pas qu'on ne parle que de La Louvière, de loups, que l'écusson a un tout petit pierrot et qu'on ne parle plus du tout ni d'Haine-Saint-Pierre ni de pierrots.

Cela dit, je suis émerveillé et bravo et merci aux clubs de supporters de l'ex-RAAL d'avoir adopté aussi vite et aussi bien le nouveau club.

+100000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au journaliste et antenne centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au journaliste et antenne centre   au journaliste et antenne centre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au journaliste et antenne centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antenne centre tv
» ANTENNE CENTRE : LE 1/4 D'HEURE DU SPORT
» UR La Louvière-Centre
» Fusion dans le Centre
» Fusion FCLL-US centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: