Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sparta Petegem - FCLL (2-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:55

Défaite, grève de la moitié de l'équipe, des Juniors appelés en équipe première... La misère quoi. Je commence vraiment à douter de notre maintien, sans passer par les barrages. Sad

Y-a-t-il des supporters qui ont fait le déplacement ? On peut dire quoi de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:20

pourquoi certains ont-ils fait grève ?

Ca m'étonnerait que les salaires n'ont pas été payés. Peut-être parce que la Direction n'a convoqués encore personne pour la saison prochaine ? Ca par contre je ne serai pas étonné.....
En tous cas, le moment est très mal choisit !!!!!

Va falloir aller chercher les 3 pts à Terjoden dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:39

ils font grève tout simplement parcque depuis le nul a Appel terre cazimir les considère comme de la merde enfin c'est ce qu'un greviste m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:44

D'autant plus que dans aucun classement (Télétext, NG, Antenne Centre, Union Belge....), je ne vois nulle part que le FCLL possède bien 33 points ????
Avec nos 30 points, nous sommes juste avant 'barragiste'.
A force de gaspiller......
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:33

apparemment Buzet avait jusque ce we pour faire appel. C'est seulement après avoir épuisé tous les recours possible que l'Union Belge adaptera fort logiquement le classement.
Ces 3 points vont nous sauver. On peut dire merci à Buzet !!!
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 69

Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:08

Dans le doute, abstiens-toi comme dit le proverbe ! Pour l'instant, nous avons toujours notre sort entre nos mains, ce qui ne sera peut-être plus le cas après le prochain match si nous perdons et que les autres gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparta Petegem - FCLL (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sparta Petegem - FCLL (2-0)   Sparta Petegem - FCLL (2-0) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparta Petegem - FCLL (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DU F.C.LA LOUVIERE-SPARTA-PETEGEM LE 24/01/2010 A 14H30
» Poperinge - FCLL
» FCLL - Tamines
» Harelbeke - FCLL
» Dixmude - FCLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: