Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les couleurs de l'URLC ?

Aller en bas 
+41
thonio
Benoit
Adri
moimoi
jefree
le_grand
MaRiO_01
le vieux
capedwolf
wolfgreen
Bhoy
cricri
Miyagi
urlc4ever
jive
Montana
raalinter
wolf93
claudy
fredlevert
BenJ
lolo
Cyril
wins andré
Baisy-Thy
pellicacho
Jo
ers_7060
1981
urllcfan
Nico_GB
Cactus
Gégé
Loupskin-ws
KubiakRAAL4ever
andybog
Wolfy
JLD
splinter
schliebe
Mario-9
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour vous, quels doivent être les couleurs "domiciles" de l'URLC ?
Bleu cyan et blanc
Les couleurs de l'URLC ? I_vote_lcap49%Les couleurs de l'URLC ? I_vote_rcap
 49% [ 37 ]
Vert et rouge
Les couleurs de l'URLC ? I_vote_lcap40%Les couleurs de l'URLC ? I_vote_rcap
 40% [ 30 ]
Autres (à préciser)
Les couleurs de l'URLC ? I_vote_lcap11%Les couleurs de l'URLC ? I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:32

Je doute que ce sondage puisse faire bouger quelque chose auprès de la direction... Mais bon, ça vaut la peine d'essayer.
On nous a parlé du bleu et du blanc. Or, une grande partie d'entre-nous n'adhère pas vraiment à ces couleurs "imposées". Le sondage a pour but de voir les différents avis.

Les supporters de la RAAL et du FCLL aimerait garder le vert, logique. Pour ce qui est de Pierrots, ils aimeraient également garder le rouge, qui était la couleur principale de l'URS Centre. Alors, pourquoi ne pas penser à unifier ces deux couleurs. Ainsi, nos couleurs "domiciles" seraient le vert et le rouge tandis que les couleurs "extérieures" seraient le bleu et le blanc.

Il serait intéressant, pour attirer un potentiel important de public (aussi bien anciens partisans de la RAAL que de l'URS Centre) de demander l'avis des supporters sur les couleurs... Le but, c'est que tout le monde se reconnaisse à cette équipe et à ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:52

vert et rouge at home & away !!!!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

Tu aurais du mettre:

- "Bleu cyan-Blanc à domicile / Vert-Rouge à l'extérieur"
- "Vert-Rouge à domicile / Bleu cyan-Blanc à l'extérieur"

- "Bleu cyan-Blanc à domicile / ??? à l'extérieur (à préciser)"
- "Vert-Rouge à domicile / ??? à l'extérieur (à préciser)"

- "Autre à domicile et extérieur (à préciser)"


Ca ca aurait été précis et ca aurait donné une idée. Il est encore temps de changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:15

schliebe a écrit:
vert et rouge at home & away !!!!

Idem avec peut être un bleu blanc en cas de couleurs similaires à l'adversaire.

Pour moi,

Vert et blanc, impossible.
Rouge et Bleu aussi.
Bleu et blanc cela se discute ... et encore!

Vert et Rouge, c'est logique et cela s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Maillot   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:52

Je suis belge mais louvierois..... Very Happy jouons avec le maillot de l Italie rires...... Et celui du mexique de temps en temps...... Ça serait vachement original....... Sérieux, il.est évident qu il doit y avoir du vert............ Pour le reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : La Louvière

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:00

Pour moi bleu et blanc pour les match à domicile et vareuse blanche avec quelque touche de vert
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:50

Vareuse verte, short vert, avec un peu de rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:55

Pour moi vert et blanc à domicile

Le centre est vert et blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:17

Bleu cyan et blanc at home! (maintenant que l'on est en passe de créer ce fameux grand club à LL-Centre, faut plus déconner, c'est dans ce sens qu'il faut aller pour les couleurs!!!)

Vert et rouge away, histoire de (se) rappeler d'où on vient, et de ne jamais oublier ce qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Couleurs   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:18

Pour ma part j'aime assez bien le bleu cyan et blanc pour le drapeau...
Enfin quelles que soient les couleurs, je me demande on va chanter quoi... allez les verts? allez les bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:26

Je ne pense pas que le WS et les GB vont changer leur chant pour une fusion de plus. Laughing
De tout façon, le Centre est vert et blanc ! Very Happy

C'est comme si on changeait les paroles de "La Louvière est magique"... Sad

De tout façon, si le kop continue, on continuera de chanter les Verts, non ? Rassurez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:35

Je vois déjà mal les supporters retirer leur écharpe verte et blanche pour mettre une bleue et blanche...alors que dire pour les chants...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:32

Même si je resterais toujours vert et blanc dans le coeur, je suis pas contre le "Bleu et blanc" et "Vert et rouge" pour les maillots.

On aura plus le vert et blanc, alors autant prendre un bon compromis. Bleu et blanc pour la ville, vert et rouge pour le nouveau club faisant rappel des deux anciens. Le tout c'est de savoir dans quel ordre les prendre.

Bleu et blanc à domicile et Vert et rouge à l'extérieur ou l'inverse ?

Moi j'dis ca, je dis rien mais pour le club et la ville ce serait bleu et blanc à domicile à en croire les journaux.

Ce serait le moment de se mettre d'accord entre supporters alors Rolling Eyes


Par contre pour le vert et rouge faudra un beau maillot, pas comme celui de Zulte ^^ Je serais plus de l'avis d'avoir un maillot vert avec motif rouge. Etant donné qu'on veut garder nos chants et que ce serait impensable de les changer...
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:39

Le vert et le rouge sont deux couleurs qui ne s'accordent. Faudrait mettre du blanc entre les deux.

Forza Italia !!!

lol!

Plus sérieusement, je trouve que les couleurs de la Ville sont une bonne solution.




Dernière édition par urllcfan le Sam 21 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:40

Si l'équipe joue en bleu et que l'on chante 'Allez les Verts' on va vraiment passer pour des cons,... non.
Imagine,… tu joues contre Lommel, tu cries ‘Allez les Verts’ …et nous on joue en bleu, pfff.
J'avais écris que cette couleur 'bleu' cela pouvait se discuter, mais vraiment, ... non j'y crois pas on va vraiment avoir du mal, je vous le dis, en tout cas moi oui... et en plus dans quelques années quand les écharpes et maillots, que l'on a, seront usés, on devra racheter du bleu parce que ce qui se fera après, cela ne sera plus que du bleu, fini le vert.
Du bleu, pourquoi du bleu, pour s'identifier à la ville, à part son blason, qu'est ce qu'elle a de bleu notre ville, c'est quoi cela une idée de nos instances communales pour essayer de s'approprier quelque chose de cette union.

Et l'idée de changer de maillot entre le domicile et l'extérieur, c'est quoi cela, je veux bien changer de maillot pour éviter qu'il y ait confusion pour les joueurs quand les teintes sont proches, ou pour des occasions particulières, sinon c'est du n'importe quoi.

Je ne vois qu'une solution, Vert et Rouge c'est peut-être pas les plus beaux maillots, et encore quand tu vois certains, ils ont vraiment de la gueule, suffit d'être imaginatif, et comme cela, que ce soit nous et les Pierrots, ont aura gardé quelque chose.
Si on veut une union, il faut que chacun apporte une partie de son patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:46

JLD a écrit:
Et l'idée de changer de maillot entre le domicile et l'extérieur, c'est quoi cela, je veux bien changer de maillot pour éviter qu'il y ait confusion pour les joueurs quand les teintes sont proches, ou pour des occasions particulières, sinon c'est du n'importe quoi.

C'est pour celà qu'il faut deux maillots Wink lol. On ne peut pas faire du vert et rouge pour les deux maillots. T'imagines si on joue en déplacement contre une équipe dont les couleurs sont vert et rouge ? Et si tu joue en bleu et blanc à l'extérieur, t'auras pas l'air con quand tu crieras "Allez les verts"

Ou alors on a tous eu l'air cons une bonne paires de fois en tribune ^^
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:48

un supporters qui change de femme ok de couleurs non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:54

JLD a écrit:
Du bleu, pourquoi du bleu, pour s'identifier à la ville, à part son blason, qu'est ce qu'elle a de bleu notre ville, c'est quoi cela une idée de nos instances communales pour essayer de s'approprier quelque chose de cette union.

Laughing

Si on suit ton raisonnement, alors c'est en rouge qu'il faut jouer !

Les couleurs de l'URLC ? Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:57

splinter a écrit:
JLD a écrit:
Et l'idée de changer de maillot entre le domicile et l'extérieur, c'est quoi cela, je veux bien changer de maillot pour éviter qu'il y ait confusion pour les joueurs quand les teintes sont proches, ou pour des occasions particulières, sinon c'est du n'importe quoi.

C'est pour celà qu'il faut deux maillots Wink lol. On ne peut pas faire du vert et rouge pour les deux maillots. T'imagines si on joue en déplacement contre une équipe dont les couleurs sont vert et rouge ? Et si tu joue en bleu et blanc à l'extérieur, t'auras pas l'air con quand tu crieras "Allez les verts"

Ou alors on a tous eu l'air cons une bonne paires de fois en tribune ^^

Laughing Je sais qu'il faut un deuxième maillot, mais on ne doit pas systématiquement le changer quand on joue à l'extérieur, si on joue contre Charleroi, on n'a pas besoin de changer.
Il faut une couleur de base, et si ta base et bleu et blanc et que l'on est connu pour être un club dont les couleurs sont le bleu et blanc et que tu chantes Allez les verts, oui ... on va se faire passer pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:10

Charleroi, Lommel, nouveau stade...
Les gars, calmez-vous, on n'est pas encore en D2... On n'est même pas sûr d'y figurer dans deux ans. Laughing

Euh sinon, pour les chants, ça ne fait pas si con... Quand LL jouait en bleu ou en noir (comme cette année), on chantait quand même le vert. Idem lorsqu'on joue contre des équipes comme Diegem qui jouent en vert, etc.

Pour le maillot "home" je vote pour le vert et rouge ! Il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien. Ou alors, tout blanc mais avec un rappel des couleurs vertes et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:23

Je pense qu'il faut se mettre d'accord directement sur les couleurs qui vont permettre de nous identifier...
On a qu'à prendre le vert et blanc comme couleur principale et comme deuxième jeu de maillot on joue en rouge et bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:48


Sauf errerur de ma part, les couleurs ont déjà été choisies : bleu cyan et blanc.

La nouvelle direction n'a pas demandé l'avis des supporters, ni pour les couleurs, ni pour le nom.

Elle demandait juste des idées pour le nouvel écusson de l'URLLC
Revenir en haut Aller en bas
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 37
Localisation : La Louvière

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:02

pourquoi pas pour les vareuse bleu et vert
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:17

urllcfan a écrit:

Sauf errerur de ma part, les couleurs ont déjà été choisies : bleu cyan et blanc.

La nouvelle direction n'a pas demandé l'avis des supporters, ni pour les couleurs, ni pour le nom.

Elle demandait juste des idées pour le nouvel écusson de l'URLLC

Je ne suis pas sûr que les couleurs ont été définitivement choisies, d'ailleurs un des dernier article paru dans la semaine laissait sous entendre que l'on était pas encore arrêté sur les couleurs de maillot.
Maintenant entre ce que l'on lit dans la presse et la réalité, il y a souvent de la marge.

La bonne preuve, Rosamilia, on pouvait lire qu'aucun joueur du FCLL n'intéressait le club, et je suis certains qu’en interview cela a été annoncé, (on ne va pas étoffer un noyau qui veut jouer la montée en D2 avec des joueurs qui ont joué le sauvetage en Promotion,…et pourtant finalement ...

Entre ce qu'un journaliste écrit, ce que celui qui se fait interviewé pense et dit sur le moment, ce qui est écrit, ... et au final ce qui sera … surtout dans le milieu du foot,… on a tous les droits d’espérer, et de faire connaître nos souhaits (tout en restant raisonnable, hein)
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:35

Mario-9 a écrit:
Charleroi, Lommel,...
C'était juste des exemples qui me sont venu en tête, sans arrière pensée, ... quoique si on venait à monter, on risque fort de les rencontrer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'URLC ? Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'URLC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs
» urlc-virton
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: