Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couleurs de l'URLC ?

Aller en bas 
+41
thonio
Benoit
Adri
moimoi
jefree
le_grand
MaRiO_01
le vieux
capedwolf
wolfgreen
Bhoy
cricri
Miyagi
urlc4ever
jive
Montana
raalinter
wolf93
claudy
fredlevert
BenJ
lolo
Cyril
wins andré
Baisy-Thy
pellicacho
Jo
ers_7060
1981
urllcfan
Nico_GB
Cactus
Gégé
Loupskin-ws
KubiakRAAL4ever
andybog
Wolfy
JLD
splinter
schliebe
Mario-9
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour vous, quels doivent être les couleurs "domiciles" de l'URLC ?
Bleu cyan et blanc
Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_vote_lcap49%Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_vote_rcap
 49% [ 37 ]
Vert et rouge
Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_vote_lcap40%Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 30 ]
Autres (à préciser)
Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_vote_lcap11%Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:30

KubiakRAAL4ever a écrit:
Je n'oublierai jamais le vert et le blanc... Si c'est une condition, ce sera sans moi et sans beaucoup d'autre je pense...

ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LA LOUVIERE....


Alors, tu vas aller à l'Olympic ... ?
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:31

Mais je n'ai jamais dis que les supporters de HSP doivent oublier leurs couleurs... On est en démocratie la, non?? La majorité l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:31

Comparer HSP et la RAAL... Qui a le plus d'histoire ?
Pour l'image du club, il est bien plus simple d'avoir un club en vert et blanc ?

Quel club vert et blanc a gagné la Coupe de Belgique, qui a joué l'UEFA en vert et blanc ?
Bref, le rouge et bleu, on s'en fout un peu, en fait. Laughing

Pour l'image du club et pour le rappel de l'image du passé, le mieux, c'est le vert, le blanc et le rouge. Point.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:32

urllcfan a écrit:
lolo a écrit:
idem pour moi, mes couleurs sont vertes et blanches.
Mon echarpe, casquette sont vertes et blanches.


Pas besoin de changer.
Que la direction lise ce forum et elle aura déjà fait un grand pas vers ses supporters.



Si je comprends bien, les supporters des Pierrots devraient accepter les couleurs de feu la RAAL parce que le nouveau club jouera au Tivoli ?

Mais si je ne m'abuse, c'est les Pierrots qui étaient en D.3 et les Loups en Promotion ...


Il me semble bien plus simple d'oublier le vert et blanc des Loups et le rouge et bleu des Pierrots, non ?

C'est pour cela qu'une combinaison des couleurs du style Rouge et verte serait un bon choix ou tous pourraient s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:33

Mario-9 a écrit:
Comparer HSP et la RAAL... Qui a le plus d'histoire ?
Pour l'image du club, il est bien plus simple d'avoir un club en vert et blanc ?

Quel club vert et blanc a gagné la Coupe de Belgique, qui a joué l'UEFA en vert et blanc ?
Bref, le rouge et bleu, on s'en fout un peu, en fait. Laughing

Pour l'image du club et pour le rappel de l'image du passé, le mieux, c'est le vert, le blanc et le rouge. Point.


Et qui est en Promotion et qui est en D.3 ?

Arrêtons de vivre au passé !
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:33

urllcfan a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:
Je n'oublierai jamais le vert et le blanc... Si c'est une condition, ce sera sans moi et sans beaucoup d'autre je pense...

ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LA LOUVIERE....


Alors, tu vas aller à l'Olympic ... ?

Pourquoi?? Ce club ne s'appelle pas L'UR La Louvière Centre... Et ne jouera t'il pas en vert et rouge??? Ou ta réponse est juste de la provoc...?

En tout cas si tu veux venir en discuter avec moi demain, je serai au match des anciens a Dienne... Tu auras du mal de me rater...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:35

C'est quand même pas compliqué de prévoir un jeu de maillots rouge et vert, et l'autre jeu bleu et blanc...

Il ne faut pas froisser les sensibilités, il faut tenir compte de la majorité... c'est tellement simple de caresser les supporters dans le sens du poil... Je ne comprendrai jamais cette façon de nier la majorité, d'imposer des choses sans concertation. Tout pourrait se faire dans une ambiance parfaite, avec le sourire, mais tout va encore se faire dans la douleur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:36

KubiakRAAL4ever a écrit:
urllcfan a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:
Je n'oublierai jamais le vert et le blanc... Si c'est une condition, ce sera sans moi et sans beaucoup d'autre je pense...

ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LA LOUVIERE....


Alors, tu vas aller à l'Olympic ... ?

Pourquoi?? Ce club ne s'appelle pas L'UR La Louvière Centre... Et ne jouera t'il pas en vert et rouge??? Ou ta réponse est juste de la provoc...?

En tout cas si tu veux venir en discuter avec moi demain, je serai au match des anciens a Dienne... Tu auras du mal de me rater...

Aucunement de la provoc mais le FCLL jouera toujours en vert et blanc à Montignies-s-Sambre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:39

BenJ a écrit:
C'est quand même pas compliqué de prévoir un jeu de maillots rouge et vert, et l'autre jeu bleu et blanc...

Il ne faut pas froisser les sensibilités, il faut tenir compte de la majorité... c'est tellement simple de caresser les supporters dans le sens du poil... Je ne comprendrai jamais cette façon de nier la majorité, d'imposer des choses sans concertation. Tout pourrait se faire dans une ambiance parfaite, avec le sourire, mais tout va encore se faire dans la douleur... Evil or Very Mad


La nouvelle direction en accord avec la Ville a choisi les nouvelles couleurs.

Est-ce si important que ça ?

Le principal n'est-il pas d'avoir un club avec des joueurs de valeur, un club qui nous procure du plaisir et qui peut, avec l'appui de ceux qui s'y identifieront, monter en D.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:43

QUi te dit que j'en ai quelque chose a foutre..? J'ai suivi un peu ce club, plus vers la fin car c'était n'importe quoi car il jouait en vert et blanc, au tivoli et s'appelait La Louvière... Maintenant un autre club est au stade du Tivoli, s'appelera La Louvière et jouera une partie de ses matchs en vert (et rouge mais c'est un détail)... Mon groupe le suit (WS 81) je le suiverai...

Mais si tu cherches a provoquer, arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:44

urllcfan a écrit:
BenJ a écrit:
C'est quand même pas compliqué de prévoir un jeu de maillots rouge et vert, et l'autre jeu bleu et blanc...

Il ne faut pas froisser les sensibilités, il faut tenir compte de la majorité... c'est tellement simple de caresser les supporters dans le sens du poil... Je ne comprendrai jamais cette façon de nier la majorité, d'imposer des choses sans concertation. Tout pourrait se faire dans une ambiance parfaite, avec le sourire, mais tout va encore se faire dans la douleur... Evil or Very Mad


La nouvelle direction en accord avec la Ville a choisi les nouvelles couleurs.

Est-ce si important que ça ?

Le principal n'est-il pas d'avoir un club avec des joueurs de valeur, un club qui nous procure du plaisir et qui peut, avec l'appui de ceux qui s'y identifieront, monter en D.2 ?

Non. Pour moi, on peut s'appeler n'importe comment du moment qu'il y a un La Louvière dans le nom et qu'on joue en vert et blanc.
Et puis, tu dis de ne pas rappeler le passé... Pfff ça me refait penser que cette "fusion" c'est juste pour faire oublier le passé et la RAAL ! Honteux... Rolling Eyes

Maintenant la ville se rend intéressante mais quand on avait vraiment besoin d'eux, ils ont laissé le club dans la mer** !

Bref, le CENTRE EST VERT ET BLANC !
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:44

urllcfan a écrit:
BenJ a écrit:
C'est quand même pas compliqué de prévoir un jeu de maillots rouge et vert, et l'autre jeu bleu et blanc...

Il ne faut pas froisser les sensibilités, il faut tenir compte de la majorité... c'est tellement simple de caresser les supporters dans le sens du poil... Je ne comprendrai jamais cette façon de nier la majorité, d'imposer des choses sans concertation. Tout pourrait se faire dans une ambiance parfaite, avec le sourire, mais tout va encore se faire dans la douleur... Evil or Very Mad


La nouvelle direction en accord avec la Ville a choisi les nouvelles couleurs.

Est-ce si important que ça ?

Le principal n'est-il pas d'avoir un club avec des joueurs de valeur, un club qui nous procure du plaisir et qui peut, avec l'appui de ceux qui s'y identifieront, monter en D.2 ?

Si pour toi les couleurs ne sont pas importantes sache qu'aillant supporter la RAAL 30 ans, mon sang est vert est blanc est mon ame danse avec les Loups...
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:47

Mario-9 a écrit:

Non. Pour moi, on peut s'appeler n'importe comment du moment qu'il y a un La Louvière dans le nom et qu'on joue en vert et blanc.
Et puis, tu dis de ne pas rappeler le passé... Pfff ça me refait penser que cette "fusion" c'est juste pour faire oublier le passé et la RAAL ! Honteux... Rolling Eyes

Maintenant la ville se rend intéressante mais quand on avait vraiment besoin d'eux, ils ont laissé le club dans la mer** !

Bref, le CENTRE EST VERT ET BLANC !


Le passé, c'est le passé.

Libre à toi de vivre avec le passé, de te souvenir du temps où les Loups étaient en D.1 et avaient gagné la coupe.

Mais ce temps là est révolu et ne reviendra plus !

Faut regarder devant soi maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:49

urllcfan a écrit:
La nouvelle direction en accord avec la Ville a choisi les nouvelles couleurs.

Est-ce si important que ça ?

Le principal n'est-il pas d'avoir un club avec des joueurs de valeur, un club qui nous procure du plaisir et qui peut, avec l'appui de ceux qui s'y identifieront, monter en D.2 ?

Oui, chaque détail du genre est très important... un club de foot c'est une histoire de passion, de ferveur, d'identification... Et pour séduire le plus grand nombre, il aurait fallu un peu plus de tact dans certains choix.

Les joueurs (de valeur ou non) ne font que passer, le club monte et descend, mais les supporters restent et c'est avec de petites attentions qu'ils se gagnent et se fidélisent. Il faut leur montrer que leur avis compte, qu'ils sont importants... c'est tellement facile.

Regardons le Beerschot... C'est Ekeren qui a apporté la survie (matricule, argent, joueurs), mais le club a une dominante MAUVE (Beerschot) avec un petit rappel du rouge et du jaune (Ekeren). Idem avec Zulte, qui a offert la survie à Waregem et qui joue en vert (Zulte) et rouge (Waregem)... Genk est un exemple différent ok... nouvelles couleurs ok... MAIS aussi nouvel endroit pour jouer, de nouveaux dirigeants... ce n'est pas comparable avec la situation louviéroise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:49

En regardant devant toi, dans les tribunes tu verras, Le centre est vert et blanc...

Dans nos chants même avec les FCLL, il y avait encore des références a la RAAL, rien ne changera...
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:50

KubiakRAAL4ever a écrit:

Si pour toi les couleurs ne sont pas importantes sache qu'aillant supporter la RAAL 30 ans, mon sang est vert est blanc est mon ame danse avec les Loups...


Tu sembles en vouloir aux ex-Pierrots mais est-ce leur faute si les ex-Loups sont descendus si bas ?

Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:51

urllcfan a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:

Si pour toi les couleurs ne sont pas importantes sache qu'aillant supporter la RAAL 30 ans, mon sang est vert est blanc est mon ame danse avec les Loups...


Tu sembles en vouloir aux ex-Pierrots mais est-ce leur faute si les ex-Loups sont descendus si bas ?


Ou tu vois que je leur en veux dans mes déclarations...????
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:51

KubiakRAAL4ever a écrit:
En regardant devant toi, dans les tribunes tu verras, Le centre est vert et blanc...

Dans nos chants même avec les FCLL, il y avait encore des références a la RAAL, rien ne changera...


Totalement d'accord avec toi mais tu peux me dire qui tu vas supporter qui alors à partir du mois d'août ?

Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

La drogue c'est mal... geek jocolor scratch

relis plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

urllcfan a écrit:
Libre à toi de vivre avec le passé, de te souvenir du temps où les Loups étaient en D.1 et avaient gagné la coupe.

Mais ce temps là est révolu et ne reviendra plus !

Faut regarder devant soi maintenant, non ?

Je regarde devant moi.... et je vois quoi ? Une équipe qui a un Loup comme symbole, qui remonte en D1 et qui gagne la Coupe 2020.

Les couleurs c'est une chose et chacun le vit comme il le veut. Personnellement, je suis moins attaché aux couleurs... mais ça me fait quand même chier de perdre le Vert.

[mode 1997-2003 : "ON"]
Chanter "Allez les Bleus", y a rien à faire, mais j'aurai du mal. En plus, "Allez les Bleus" ça ne chante pas, ça se beugle.... et toute façon, un Bleu ça ne s'encourage pas ! Je vais venir au stade avec mon attirail et je vous garantis qu'ils vient courir les Bleus !!! Bordel de merde !! [mode 1997-2003 : "OFF"]

Par contre, le Loup, il restera, en vert, en bleu, en rouge ou en rose (ptet pas l'rose). Donc quoiqu'il arrive, à Studio 1, on dirait que les Loups sont champions de Belgique et pas les Pierrots, les Centraux, les Gilles ou que sais-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

on va en rester la et si il y a un problème tu demande mansy et on en parle urlcfan.


Dernière édition par 1981 le Ven 27 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:54

KubiakRAAL4ever a écrit:
urllcfan a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:

Si pour toi les couleurs ne sont pas importantes sache qu'aillant supporter la RAAL 30 ans, mon sang est vert est blanc est mon ame danse avec les Loups...


Tu sembles en vouloir aux ex-Pierrots mais est-ce leur faute si les ex-Loups sont descendus si bas ?


Ou tu vois que je leur en veux dans mes déclarations...????

Pour toi, le rouge et bleu n'existe pas. Seul compte le vert et blanc.

Pourtant , un est en D.3 et l'autre est en Promotion ...

Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:55

Et ??
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:55

KubiakRAAL4ever a écrit:
La drogue c'est mal... geek jocolor scratch

relis plus haut....


Tu vas continuer à supporter les verts et blancs ... OK mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
urllcfan




Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 54

Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:56

1981 a écrit:
on va en rester la et si il y a un problème tu demande mansy et on en parle urlcfan.


Quel problème ? Tu sais qu'on est sur un forum ici ????


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'URLC ?   Les couleurs de l'URLC ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'URLC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» urlc-virton
» Couleurs
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: