| LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+23JLD Cyril wolf93 jive KubiakRAAL4ever Jo schliebe wins andré ultrasgreen Mario-9 fredlevert claudy capedwolf Baisy-Thy ers_7060 splinter raaleur74 le vieux dario MaRiO_01 wolfgreen BenJ Wolfy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thonio
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Aoû - 13:44 | |
| En navigant un peu sur le net, je viens de constater que le fc charleroi à changer son logo..c'étais inimaginable un logo avec un loup s'appellant charleroi..entre nous je le trouve pas mal du tout leur logo.. | |
|
| |
wolf93
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Aoû - 14:26 | |
| - thonio a écrit:
- En navigant un peu sur le net, je viens de constater que le fc charleroi à changer son logo..c'étais inimaginable un logo avec un loup s'appellant charleroi..entre nous je le trouve pas mal du tout leur logo..
tant mieux car c'était surréaliste Sinon, pas mal leur logo est ce que les lions mangerons un jour du zèbre? lol | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Aoû - 19:13 | |
| dans lageda il est tjs inscrit Les Loups
| |
|
| |
en vert toujours
Messages : 207 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 58 Localisation : la louvière
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Aoû - 8:33 | |
| - Beru-1er a écrit:
- dans lageda il est tjs inscrit Les Loups
j ai eu l occasion d aller les voire ce dimanche a part leur gardien qui est plus que bon je me demande même ce qu il fait la il vont avoir du mal | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Aoû - 9:04 | |
| Bourdon a signé au FC Charleroi.
Ca pue grave à l'Olympic. Tout le monde se casse, même Czernia devrait lâcher le club si ca continue. Ils devraient encore jouer avec les espoirs ce we. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Mar 23 Aoû - 9:30 | |
| C'est certainement le début de l'exode de ce qui reste à l'Olympic vers le FC Charleroi. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Aoû - 21:36 | |
| Je les adore quand ils sont comme ça eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!! | |
|