Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,

Aller en bas 
+31
en vert toujours
pellicacho
MaRiO_01
Baisy-Thy
Nico_GB
Adri
ers_7060
werewolf2710
Cyril
JLD
jefree
wolf 74
generation-wolf
Beru-1er
schliebe
sky
Zoriius
le_grand
urlc4ever
praal1
raaleur74
loupstoujours
claudy
Cactus
tilfab
wins andré
wolf93
Montana
ultrasgreen
Mario-9
Wolfy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:06

BON maintenant que l on a notre super logo.... I love you et que l on recommence a parler foot.

Il faudrait quand même penser a doter le TIVOLI au minimum d' un marquoir simple avec un chrono. Bon évidement si tacal veut nous faire plaisir , Un écran géant Led je suis preneur.

Avoir un chrono c est sympa et ça dope les supporters en cas de fin de match haletant .....

Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:39

Le marquoir a déjà été installé ou est prévu.
C'est ce que j'ai lu sur le forum, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

merde alors on va perdre notre originalité , on es le seul club de foot dans le monde a ne pas avoir de marquoir , même au fin fond du Boudjikistan ils s'en n'on un , les carrés que tu dois écrire toi même le score a la craie mais ils l'on ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:23

Enfin, ça c'est super!

Mais maintenat qu'one st bon pour le logo, on pourrait peut-êtere discuter:
- de la couleur du marquoir
- de sa taille
-de son emplacement

afro
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:31

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, 1123569593

Un grand ecran pendu au toit de la tribune derrière le goal coté visiteur mdr (je sors) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09

il est vrai que même en D1 le tivoli n'avait pas son marquoir...c'était unique dans le monde du foot a ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
tilfab

tilfab


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:02

Mario-9 a écrit:
Le marquoir a déjà été installé ou est prévu.
C'est ce que j'ai lu sur le forum, il y a peu.

J'espère que tu dis vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:12

wins andré a écrit:
il est vrai que même en D1 le tivoli n'avait pas son marquoir...c'était unique dans le monde du foot a ce niveau là

C'est vrai on l'a eu jusque la montée en D1 puis plus rien....
Ah si je me rappel on en avait eu un en couleur lors du match La Louvière- Standard... que le club avait loué.
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:53

Cactus a écrit:
wins andré a écrit:
il est vrai que même en D1 le tivoli n'avait pas son marquoir...c'était unique dans le monde du foot a ce niveau là

C'est vrai on l'a eu jusque la montée en D1 puis plus rien....
Ah si je me rappel on en avait eu un en couleur lors du match La Louvière- Standard... que le club avait loué.
exact un en prêt pour un seul match...puis le scieur Gaone a préféré ne pas investir dans celui-ci car il savait déjà où il nous envoyait... dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:05

DE MON TEMPS QUAND LA RAAL A MONTER LA PREMIERE FOI EN D1 AVAIT UN MARQUOIRE RODANIA JUSTE AU DESSUS DE LA BUVETTE VISITEUR PERSONNES NA SU OU IL AVAIT DISPARU CA A TOUJOURS ETE UN MYSTERE ET BOULLE DE GOMME A SON SUJET Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:57

claudy a écrit:
DE MON TEMPS QUAND LA RAAL A MONTER LA PREMIERE FOI EN D1 AVAIT UN MARQUOIRE RODANIA JUSTE AU DESSUS DE LA BUVETTE VISITEUR PERSONNES NA SU OU IL AVAIT DISPARU CA A TOUJOURS ETE UN MYSTERE ET BOULLE DE GOMME A SON SUJET Rolling Eyes

C'est enfait le marquoir qui est maintenant inactif au dessus du secretariat (derrière les places assises visiteuses), mais avant il était dans le pourtour visiteur avec plein de panneau de sponsors?

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, 1123597016
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:19

wolf93 a écrit:
claudy a écrit:
DE MON TEMPS QUAND LA RAAL A MONTER LA PREMIERE FOI EN D1 AVAIT UN MARQUOIRE RODANIA JUSTE AU DESSUS DE LA BUVETTE VISITEUR PERSONNES NA SU OU IL AVAIT DISPARU CA A TOUJOURS ETE UN MYSTERE ET BOULLE DE GOMME A SON SUJET Rolling Eyes

C'est enfait le marquoir qui est maintenant inactif au dessus du secretariat (derrière les places assises visiteuses), mais avant il était dans le pourtour visiteur avec plein de panneau de sponsors?

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, 1123597016
Ha, c'est celui là, très maigrichon comme marquoir ...bon il vaut mieux ça que rien.[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:43

Les temps changent et ne reviennent pas ,ca c'etait dans les debuts avant que l'ont facent les tribunes actuel celle qui non pas bouger ces les tribune assises ,vip et visiteurs j'ai même connu une cabanne de bois là ou ces le panoramique et qui avait un stand a hamburgers ,saucisses choucroute et boudin avec le vin chaud en hiver combien de fois nous allions croquer la dale a la mis temp et apres match ,je me rappel aussi la petite roulotte qui vendaient les echarpes, casquettes , t- shirts, porte clefs et autocollants a la sortie visiteurs ca c'etait encore un bon temp que seul les plus anciens ce rappelleront certainnement Crying or Very sad voila ce qui nous manquent le plus ces ce temp qui a passer trop vite faut que cela reviennent dans tous les coeurs louvierois ( EXCUSE WOLF93 JE CROYAI QUE C'ETAIT RODANIA MAIS JE VOIT QUE CES BRICORAMA CES UN LABSUSSE DE MA PART )


]
Revenir en haut Aller en bas
raaleur74




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:26

a t-on des nouvelles pour le nouveaux marquoire es ce que on l'auras pour la rentrer de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:59

A t'on des nouvelles pour le marquoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:05

praal1 a écrit:
A t'on des nouvelles pour le marquoir ?????

L'appel d'offres a été lancé par la ville mais quant on connaît la lenteur de l'administration (en général) ...
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:54

urlc4ever a écrit:


L'appel d'offres a été lancé par la ville mais quant on connaît la lenteur de l'administration (en général) ...

Là je crois qu'il ne faut pas incriminer la ville mais les personnes qui crée des lois. Il faut savoir que lorsque on envois un appel d'offre il faut un nombre de jours avant d'avoir les réponses les soumettes au contrôle et seulement après pourvoir passer à une adjudication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:04

La désignation du fournisseur est faite. Dès le moment où il est informé, il dispose de 40 jours pour installer le marquoir. D'après le Bourgmestre, Jacques Gobert, on peut espérer le marquoir aux environs de mi-octobre. Patience, il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:08

urlc4ever a écrit:
La désignation du fournisseur est faite. Dès le moment où il est informé, il dispose de 40 jours pour installer le marquoir. D'après le Bourgmestre, Jacques Gobert, on peut espérer le marquoir aux environs de mi-octobre. Patience, il arrive !!!


40 jours ouvrable sans compter les intempéries sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:14

Mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:34

urlc4ever a écrit:
La désignation du fournisseur est faite. Dès le moment où il est informé, il dispose de 40 jours pour installer le marquoir. D'après le Bourgmestre, Jacques Gobert, on peut espérer le marquoir aux environs de mi-octobre. Patience, il arrive !!!

hummm
Au plus vite il est installé, au plus vite la ville sera facturée et le fournisseur empochera ses sous.
Il n'a aucun intérêt à attendre la mi-octobre
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:44

c'est pas que je veux faire mon petit emm......

Mais moi perso, je n'ai jamais compris pourquoi autant de gens réclamaient un marquoir. Cela ne m'a jamais manqué à vrai dire. C'est vrai que ces dernières années, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de l'alimenter Laughing

Cela dit cela peut-être utile pour faire passer de la pub (si du moins c'est prévu ?) Par rapport aux sponsors, il s'agirait alors vraiment d'un plus.Alors je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:45

ce n'est pas obligatoire pour les divisons supérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:13

sky a écrit:
ce n'est pas obligatoire pour les divisons supérieures ?

A moins que je fasse une grosse erreur mais je ne pense pas que cela sois une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:14

J'ai regardé le pdf du réglement de la fédé...
Incroyable, mais le mot "marquoir" ne s'y trouve même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état du Tivoli
» LIFTING DU STADE DU TIVOLI
» BELGIQUE - ITALIE en U20 au TIVOLI !
» RDBD - Beveren.....au Tivoli
» LE TIVOLI REPEINT EN BLEU ET BLANC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: