Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,

Aller en bas 
+31
en vert toujours
pellicacho
MaRiO_01
Baisy-Thy
Nico_GB
Adri
ers_7060
werewolf2710
Cyril
JLD
jefree
wolf 74
generation-wolf
Beru-1er
schliebe
sky
Zoriius
le_grand
urlc4ever
praal1
raaleur74
loupstoujours
claudy
Cactus
tilfab
wins andré
wolf93
Montana
ultrasgreen
Mario-9
Wolfy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:45

schliebe a écrit:
c'est pas que je veux faire mon petit emm......

Mais moi perso, je n'ai jamais compris pourquoi autant de gens réclamaient un marquoir. Cela ne m'a jamais manqué à vrai dire. C'est vrai que ces dernières années, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de l'alimenter Laughing
vu les recultats de l'équipe il en faudra bien un pour suivre correctement le score jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:46

qu'ils prévoient un marquoir a 2 chiffres alors pas comme à Mons ou au-delà de 0-9 ca ne va plus...(remember Mons-Bruges il y a quelues années Laughing )

Mais bon, on va arrêter de "stouffer" après un seul bon match.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:04

Un grand écran comme Zulte s'est offert cette année, ça fera l'affaire Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:58

Bonne nouvelle : le nouveau marquoir devrait être monté le 10 octobre. Il devrait donc être opérationnel pour le match contre Coxyde.
Revenir en haut Aller en bas
generation-wolf

generation-wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:59

aaaah, tres bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25

urlc4ever a écrit:
Bonne nouvelle : le nouveau marquoir devrait être monté le 10 octobre. Il devrait donc être opérationnel pour le match contre Coxyde.

A quelle endroit va t on l instaler ?
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:29

wolf93 a écrit:
Un grand écran comme Zulte s'est offert cette année, ça fera l'affaire Laughing Laughing Cool

Effectivement, il est superbe! Tout comme celui de Mons d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

urlc4ever a écrit:
Bonne nouvelle : le nouveau marquoir devrait être monté le 10 octobre. Il devrait donc être opérationnel pour le match contre Coxyde.

On sait à quoi il va ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:58

JLD a écrit:
urlc4ever a écrit:
Bonne nouvelle : le nouveau marquoir devrait être monté le 10 octobre. Il devrait donc être opérationnel pour le match contre Coxyde.

On sait à quoi il va ressembler?

Il y aura le score, le temps et une bande annonce déroulante.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:35

schliebe a écrit:
c'est pas que je veux faire mon petit emm......

Mais moi perso, je n'ai jamais compris pourquoi autant de gens réclamaient un marquoir. Cela ne m'a jamais manqué à vrai dire. C'est vrai que ces dernières années, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de l'alimenter Laughing

Cela dit cela peut-être utile pour faire passer de la pub (si du moins c'est prévu ?) Par rapport aux sponsors, il s'agirait alors vraiment d'un plus.Alors je dis oui.

Pour que ceux qui restent à la buvette sache le score avant de rentrer chez Madame afro
Revenir en haut Aller en bas
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:15

jespere que quelqu'un pourra faire une photo du nouveau marquoir avant samedi

suis impatient de le voir lol! , j'ai lu (je ne sais plus ou j'ai vu ça) qu'on le placait demain??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:17

Vu qu'on joue une des pires défenses de la série, j'espère qu'on va l'alimenter au maximum samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 47

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:11

Après avoir effectué un passage rapide au stade, je peux vous confirmer que le marquoir est en cours d'installation.

Vers 13.45, ils plaçaient les armatures du marquoirs.

Pour ce qui est de l'emplacement, il se situe dans la tribune visiteur, à gauche, vue de face, de la bâche "FACOZINC" et est égale à la distance entre 2 colonnes.

Etant donné qu'il n'était qu'à ce stade de l'installation, je n'ai pas pris de photo



Voilà pour ceux qui se posaient encore des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:09

pour celui qui pense a voir un marquoir du style "MONS ou Anderlecht" il pourra déchanter il mesure 95 cm de haut sur moins de 3 mètres...il indique le score et le temps de jeu et une bande défilante de 24cm de haut tout cela intégré dans les 95 cm de haut...il faudra pas se trouver trop loin pour pouvoir lire l'annonce.
la Ville n'a pas cassé sa tirelire pour nous offrir un tel marquoir...évidemment cela c'est fait sans concertation avec le club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:20

Vous êtes bien naifs si vous aviez cru le contraire.......
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:39

Bah peu importe. Comme le dit jefree, fallait pas s'attendre à un écran géant !

Jusqu'à présent, on avait rien, là on saura au moins où ça en est et le nom des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:15

loupstoujours a écrit:
pour celui qui pense a voir un marquoir du style "MONS ou Anderlecht" il pourra déchanter il mesure 95 cm de haut sur moins de 3 mètres...il indique le score et le temps de jeu et une bande défilante de 24cm de haut tout cela intégré dans les 95 cm de haut...il faudra pas se trouver trop loin pour pouvoir lire l'annonce.
la Ville n'a pas cassé sa tirelire pour nous offrir un tel marquoir...évidemment cela c'est fait sans concertation avec le club !!!!

Si il s etait concerté avec le club, on aurai pu avoir mieux !
Mais comme d habitude, ils l ont joué perso !
On n en n avait pas, mais tant qu a faire, valait mieux en mettre un convenable directement.
Enfin, comme ca on en a un. c est s en doute a quoi ils ont pensé avant tout!
c est ca aussi le centre!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:32

Aucun intérêt de dépenser trop de thune dans un écran qui de toutes façon ne fera aps beaucoup plus de chose qu'un simple marquoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:48

Marquoir de Mons: 250 000 €... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:11

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Sans_t24



Desoler pour la qualité

le 0-0 est en rouge avec le temps qui se decompte au milieu des 0-0 et une bande qui defile au dessus (pub) 0 44.34 0
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:56

Bah au moins,on a un marquoir,car je ne pense pas que bcp de club ne possède pas un marquoi.Même en P4 il y a un marquoirJe prefere qu'il investissent dans la placement de nouvelle tribune assise en pourtour dans la continuité de la tribune visiteur et coté louvierois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:06

Baisy-Thy a écrit:
Bah au moins,on a un marquoir,car je ne pense pas que bcp de club ne possède pas un marquoi.Même en P4 il y a un marquoirJe prefere qu'il investissent dans la placement de nouvelle tribune assise en pourtour dans la continuité de la tribune visiteur et coté louvierois

Ca n'a jamais été prévu !!!Dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:03

C'est clair que cela aurait de la gueule,mais bon la ville a preferer investir dans une piscine,dans les sculpture,dans la voirie,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

Loin de moi l'idée de défendre à tout prix la ville, mais investir dans un stade d'une équipe en D3, c'était un peu utopique quand tu vois nos installations actuelles!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:48

Ils auraient quand même pu trouver un marquoir un peu plus grand...
Mais bon c'est clair que c'est pas vraiment un investissement trés utile et bon depuis le temps que nous attendions un marquoir au tivoli, on ne va pas faire la fine bouche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,   UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état du Tivoli
» LIFTING DU STADE DU TIVOLI
» BELGIQUE - ITALIE en U20 au TIVOLI !
» RDBD - Beveren.....au Tivoli
» LE TIVOLI REPEINT EN BLEU ET BLANC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: