Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qualification Euro 2012

Aller en bas 
+8
Mario-9
Cyril
ers_7060
Adri
praal1
BenJ
schliebe
le.sultan.de.la.raal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le.sultan.de.la.raal




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:57

Chapeau 1: Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Croatie, Portugal, France, Russie.
Chapeau 2: Grèce, Rep. Tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie.
Chapeau 3: Israel, Bulgarie, Finlande, Norvège, Eire, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie-Herzegovinea.
Chapeau 4: Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Pays de Galles, Macédoine, Chypre.
Chapeau 5: Montenegro, Albanie, Estonie, Georgie, Moldavie, Islande, Armenie, Kazakhstan, Liechtenstein.
Chapeau 6: Azerbaidjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin.


Un groupe composé de Croatie, Suisse, Finlande, Belgique, Liechtenstein et Saint-Marin ne serait pas pour me déplaire.
En revanche, il faut éviter un groupe genre Espagne, Serbie, Eire, Belgique, Georgie et Azerbaidjan
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:07

dans le chapeau 1, l'adversaire le + prenable selon moi est la Russie. Dans le pot 2, c'est clairement la Rép. Tchèque qui est complètement à la masse ces derniers temps.
Dans le pot 3 il faut absolument éviter la Bosnie.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:19

Pour moi le tirage le plus faisable serait :

Croatie / Slovaquie / Autriche / Belgique / Liechtenstein / tous sauf Azerbaïdjan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:35

a part le groupe 1, les autres ne sont pas au top a part l'irlande qui a fait forte impression, a condition que la belgique continue a jouer de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:02

Sur papier, la Belgique est plus forte que l'Irlande. La différence, c'est la mentalité...
A part les grosses nations du chapeau 1, il faut savoir battre toutes les autres équipes pour mériter aller à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:33

Le tirage a commencé.

Nous avons déjà le Kazahkstan et l'Azerbaidjan, 2 super déplacements ! Nous sommes dans le groupe A.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:36

1.
2.
3. Autriche
4. Belgique
5. Kazakhstan
6. Azerbaïdjan
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:39

1.
2. Turquie Evil or Very Mad
3. Autriche
4. Belgique
5. Kazakhstan
6. Azerbaïdjan
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:45

1. Allemagne
2. Turquie
3. Autriche
4. Belgique
5. Kazakhstan
6. Azerbaïdjan

Se qualifier pour 2012 sera un miracle.... et encore !

La Turquie va jouer à domicile en Allemagne, en Autriche et en Turquie. Je les vois bien terminer 1er devant l'Allemagne. 3ème place entre Belgique et Autriche. Je ne crois pas du tout à cette qualification. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:08

Tous les groupes:

Groupe A: Azerbaidjan - Kazakhstan - Belgique - Autriche - Turquie - Allemagne
Groupe B: Andorre - Arménie - Macédoine - L'Irlande - Slovaquie - Russie
Groupe C: Iles Feroé - Estonie - Slovenie - Republique de l'Irlande du Nord - Serbie - Italie
Groupe D: Luxembourg - Albanie - Bielorussie - Bosnie - Roumanie - France
Groupe E: Saint Marin - Moldavie - Hongrie - Finlande - Suède - Pays-Bas
Groupe F: Malte - Géorgie - Lettonie - Israel - Grèce - Croatie
Groupe G: Montenegro - Pays de Galles - Bulgarie - Suisse - Angleterre
Groupe H: Islande - Chypre - Norvège - Danemark - Portugal
Groupe I: Liechtenstein - Lituanie- Ecosse - Rép. Tchèque -Espagne

Je crois qu'on peut dire que le Groupe A est un peu un groupe de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:57

Pour moi la 2e place est accessible. L'Autriche n'a rien d'un foudre de guère. On aurait pu prendre l'Ecosse dans ce pot là. La Turquie, on a pris 4 points sur 6 contre eux lors des dernières qualifs. Seule l'Allemagne semble inaccessible, mais on savait déjà qu'on choperait un gros morceau.


Pour moi, on DOIT finir 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:22

C'est pas le pire groupe possible mais on chope quand même le plus difficile des 9 groupes....
On va sans aucun doute perdre des plumes au Kazakhstan ou en Azerbaidjan, qui sont sans doute les meilleures équipe des chapeaux 6 et 5....
La Turquie par contre c'est plutôt un bon tirage pour le 2ème chapeau, car ils sont entre deux générations, sont complètement paumé et n'ont toujours pas de sélectionneur. Par contre, il vont jouer à domicile en Allemagne (qui est au dessus du lot dans ce groupe) en Autriche et en Belgique....
Bref, ce sera très dur....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

Franchement quand je vois comme nos filles se sont battus en tennis pour arracher leur billet pour remonter dans le groupe mondial de Fed Cup, je me dis que nos diables rouges devraient fameusement s'en inspirés et se bouger un peu les couilles, car ce groupe, hormis l'allemagne n'a rien d'insurmontable...Il y a 15 ans, on aurait visé la première place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:30

Je suis très surpris que la plupart des Belges considèrent presque ce groupe comme un bon tirage. Pour moi, c'est assurément le pire !

L'Allemagne, on ne la présente plus. C'est l'équipe la plus régulière d'Europe. Cependant, elle fait moins de bruit que les équipes méditerranéennes.
[list]- Euro : 3 Titres + 3 fois finalistes, soit 6 fois sur 13 en Finale. En gros 1 fois sur 2
- Coupe du Monde : 3 Titres + 4 fois finalistes + 4 demi-finales, soit 11 fois sur 18 en 1/2finales. Même le Brésil n'a pas fait mieux ![*]

La Turquie est irrégulière, c'est vrai. Mais dans ce groupe, elle va pouvoir compter sur tous ses supporters immigrés en Allemagne, Autriche et Belgique. Ces 3 déplacements seront des chaudrons ! Je les vois franchement faire une très bonne campagne.

L'Autriche est en bonne progression.... comme la Belgique.

Le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan seront vraiment la clé, il faut un 12 sur 12 !

Pour se qualifier, il faudra impérativement gagner tous les matches contre les Autrichiens, les Kazakhs et les Azéris ainsi que, au moins, 3 sur 6 contre les Turcs et 1 sur 6 contre l'Allemagne. Ça fait 22 points ! C'est 12 de plus que lors de la campagne de Qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Avec 22 points, on terminait 2ème contre l'Espagne. J'appuie cette position en comparant les 2 groupes.

Espagne - Allemagne
Turquie - Turquie
Bosnie - Autriche
Belgique - Belgique
Estonie - Kazakhstan
Arménie - Azerbaïdjan

C'est exactement la même chose !

Comme le dit Cyril, si les gars ne se bougent pas les coucougnettes, on peut déjà passer à 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:18

La Bosnie est quand même nettement au dessus de l'Autriche, et l'Allemagne est en dessous de l'Espagne. TRout est possible, mais il faudra un vrai mental, et faire 12/12 contre les "petits" ( ce qu'ont ne fera pas, j'en met ma main à couper.)
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:07

Adri a écrit:
La Bosnie est quand même nettement au dessus de l'Autriche, et l'Allemagne est en dessous de l'Espagne.

C'est bien ce que je dis depuis dimanche, beaucoup de "connaisseurs" Belges sous-estiment grandement ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 8:27

Faut quand même pas nier que l'Espagne est plus redoutable que la Mannschaft. La Bosnie aussi me semble un cran au-dessus de l'Autriche.
Ce ne sera pas évident c'est clair, mais il y a moyen.
Dommage qu'on n'ait pas tiré la France dans le pot 1, de loin l'équipe la plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:58

Dans le pot 1, la Croatie et la Russie étaient les plus jouable. La France va avoir un vrai entraineur après le mondial et a un des meilleurs effectif du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:49

Adri a écrit:
Dans le pot 1, la Croatie et la Russie étaient les plus jouable. La France va avoir un vrai entraineur après le mondial et a un des meilleurs effectif du monde....

Tu oublies l'Italie, Adri bounce

Sinon, la Belgique sort un groupe très dur ! Ca ne va pas être facile d'aller prendre des points au Kazaksthan et en Azeirbadjan... Ni chez les 3 gros qui sont l'Autriche, la Turquie et l'Allemagne !

Voici un avant gout de mes pronostiques :

Belgique - Allemagne : X - Un bon nul.
Allemagne - Belgique : 1 - Je ne me fais pas d'illusions sur ce match...
Belgique - Autriche : 1 - C'est faisable !
Autriche - Belgique : X - Un nul serait assez bon.
Belgique - Kazaksthan : 1 - Il faut impérativement en victoire !
Kazaksthan - Belgique : 2 - Dur mais obligatoire
Belgique - Azeirbadjan : 1 - En toute logique...
Azeirbadjan - Belgique : 2 - Tout comme au Kazaksthan, ça va être chaud !
Belgique - Turquie : 2 - Les Belges ont accompli l'exploit une fois mais la Turquie venait d'apprendre son élimination
Turquie - Belgique : 1 - A domicile, je vois bien les Turcs...

Pour un total de points de 15 points... pale
Ca me ferait quand même plaisir de revoir la Belgique à l'Euro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:08

17 points que ça fait d'après tes pronostics Laughing

Mais je le répète, on ne fera jamais 12/12 contre les deux "petits".
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:56

schliebe a écrit:
Faut quand même pas nier que l'Espagne est plus redoutable que la Mannschaft. La Bosnie aussi me semble un cran au-dessus de l'Autriche.
Ce ne sera pas évident c'est clair, mais il y a moyen.
Dommage qu'on n'ait pas tiré la France dans le pot 1, de loin l'équipe la plus jouable.

Plus redoutable en terme de buts marqués oui mais l'Allemagne est vachement plus régulière. Enfin bref, on va pas se disputer là-dessus, on verra l'état de forme en Juin. ;-) Et de toute façon, tirer l'Allemagne ou l'Espagne, c'était les 2 pires possibles.

OK pour la Bosnie un cran au-dessus de l'Autriche mais pas de beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:57

Adri a écrit:
17 points que ça fait d'après tes pronostics Laughing

Mais je le répète, on ne fera jamais 12/12 contre les deux "petits".

15 ou 17, ce ne sera sans doute pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

L'Autriche est nettement inférieure à la Bosnie. La Bosnie a un des meilleurs triangle offensif du monde (Misimovic-Dzeko-Ibisebic).
En Autriche, t'as Ivanschitz et c'est à peu près tout.
Je nous vois avoir plus de mal contre le Kazaksthan, qui va jouer à 8 derrière et avec deux sprinters devant, que contre l'Autriche.
La Turquie, à mon avis en deux match tu prends au moins une victoire.
L'Allemagne par contre tu ne prends sans doute rien.

Je verrais bien un truc du genre:

Belgique - Allemagne : 2
Allemagne - Belgique : 1
Belgique - Autriche :1
Autriche - Belgique :2
Belgique - Kazaksthan : 1
Kazaksthan - Belgique : X
Belgique - Azeirbadjan : 1
Azeirbadjan - Belgique : 2
Belgique - Turquie : 1
Turquie - Belgique : 1

Ce qui fait 19 points. Avec ça, t'as de bonnes chances d'être barragiste, surtout que la Turquie perd souvent des points dans des petits matchs. Le problème c'est qu'ils auront un soutien massif chez nous, en Allemagne et en Autriche vu la communauté importante de Turques. Ce sera juste quoi.
Après, il y a les barrages où on ne sera pas tête de série et où ce sera très très dur. Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50

ers_7060 a écrit:
Adri a écrit:
17 points que ça fait d'après tes pronostics Laughing

Mais je le répète, on ne fera jamais 12/12 contre les deux "petits".

15 ou 17, ce ne sera sans doute pas assez.

Je signerais des 2 mains pour qu'on prenne 17 points!!! Certe insuffisant mais largement plus que les pauvres 10 points pris récemment.

En ce qui concerne les pronos, je ne m'y lancerai pas. Il est trop vague de juger l'état de forme d'une équipe 6 mois voir un an avant de la rencontrer. Des tas d'évènements (suspensions, blessés, changement d'entraineur, mauvais résultats ou bons résultats) viennent perturber toute logique (et tant mieux). On verra d'ici là. Sur papier, cela ne parait pas insurmontable mais ce n'est que sur papier. Le football n'est pas une science exacte ou l'on additionne préalablement les points que l'on prendra ou pas contre tel ou tel adversaire.

Une seule chose est sure, si il y a de l'enjeu, j'irai surement voir Belgique-Allemagne, et peut être d'autres matches! Ils ont besoin de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:33

Je vais voir Belgique-Croatie le 3 mars. Ils ont besoin de soutien dès maintenant. Je ferais aussi sans doute les matchs à domicile, le déplacement en Allemagne, voire l'Autriche s'il y a de l'enjeu. Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose, mais il faut que la nation se mobilise comme ont le fait dans d'autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Euro 2012   Qualification Euro 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification Euro 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2012
» Qualifs pour l'Euro 2012
» Groupes pour la Qualification - Zone Europe - Mondial 2014
» l'u.r.l.c. le 3 / 06 / 2012 à 16h00
» L'U.R.L.C. - OLSA BRAKEL ( 3 - 1 ) 25-02-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot à l'étranger-
Sauter vers: