Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !

Aller en bas 
+4
Adri
en vert toujours
Spirou
wolf 74
8 participants
AuteurMessage
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:56

je voudrais attirer l attention des supporters et dirigeants de l union royale la louviere centre a propos de l ouverture des grilles du stade avant chaque match au tivoli. ce message, je ne le fais pas a titre personnel mais au nom d un groupe de supporters mécontents et surtout pour le bien du nouveau club.
ce dimanche 14 aout a 14h35,nous etions plus ou moins quize supporters louvierois plus une cinquantaine de supporters de cointe devant les grilles FERMEES du stade. l ambiance etait bonne et sans probleme. nous avons demandé d ouvrir les grilles afin d aller a la buvette centrale. la réponse a été negative sous pretexte que le stade devait etre verifié ! appres plusieurs demandes, une certaine nervosité et imconpréhention s est instalée et par dépis plusieurs supporters louvierois sont partis dans les cafés de la ville et les supporters de cointe sont retournés consommer dans leur car ! je touve déplorable d entendre d un stewart louviérois:''si ca ne vous plait pas, allez boire un verre ailleurs! ! !'' certains d entre eux prennent plaisir et ca ne date pas d hier a jouer les grands chefs devant les grilles avant chaque match, et cela ne fait qu enerver les supporters qui n ont que pour but de prendrent un verre ensemble et par la meme occasion,faire rentrer de l argent dans les caisses du club.
imaginons.on va dire 70supporters qui pendant cette demi heure(les grilles ce sont ouvertes a 15h05) auraient consommés deux boisons a 1,50 euros.cela fait 210 euros perdu par le club. sans parler des gens qui font demi tour et ne reviennent plus pour voir le match ! le club peut il se permettre de perdre 210euros X +OU - 20 matchs = 4200 euros ! nous trouvons ca absurde.
si,il doivent verifier quoi que ce soit dans le stade, qu ils fassent un cordon afin d avoir un acces limité a la buvette au lieu de faire les cents pas de l autre coté de la grille et de laisser les supporters dehors! j espere que ce message sera entendu et pris en consideration pour l avenir et le bien du club.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou

Spirou


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:28

Je suis toute à fait d'accord avec toi wolf74. Cela ne se deroule pas comme ça à l'entree des supporters des autres clubs lorsque nous nous deplaçons. C'est vrai qu'à La Louvière, il faut que cela change.
Cela ne fait qu'en engendrer une perte d'argent pour notre club. Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:38

et oui wolf 74 les steward se prennent pour les rois mais quand surgit un problème on cri au secours a la police les dirigeants devraient revoir le staff des stewards surtout qu il ne sont pas la pour le bien du club puis-qu il disent d'aller boire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:40

Je me demande si le règlement n'interdit pas d'ouvrir les grilles plus d'une heure avant le match. A confirmer (ou pas).....
Revenir en haut Aller en bas
raaleur02




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:22

malheureusement c'est un décret communal via accord avev la police
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:15

Beaucoup trop de stewards à la louvière (et H St P, c'étaient les mêmes) font toujours les malins.
Ils n'ont aucune éducation et aucune psychologie.


Dernière édition par jefree le Lun 15 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:18

il est vrai que pour moi si cela ne change pas ,
faire 70km aller / retour pour voir un match et avoir un aceuille de la sorte je préfaire aller voir un match de provinciale pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:31

Beru-1er a écrit:
il est vrai que pour moi si cela ne change pas ,
faire 70km aller / retour pour voir un match et avoir un aceuille de la sorte je préfaire aller voir un match de provinciale pres de chez moi
a part ca Beru , quand tu te retrouve avec nous en tribune , ca vaut la peine de faire les 70km non Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:52

jefree a écrit:
Beaucoup trop de stewards à la louvière (et H St P, c'étaient les mêmes) font toujours les malins.
Ils n'ont aucune éducation et aucune psychologie.
tu as tout résumé en une seule phrase ! malheureusement, en agissant de la sorte ils agissent au détriment de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:09

raaleur02 a écrit:
malheureusement c'est un décret communal via accord avev la police
si cest le cas, n empeche que cela fait du tort au club
il faudrait en accord avec tout les intervenants revoir ce décret qui fait perdre de l argent au club. les supporters des clubs qui se déplacent chez nous se moquent de nous. j ai entendu pas plus tard qu hier : '' encore un réglement de 1920 !''
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:11

Spirou a écrit:
Je suis toute à fait d'accord avec toi wolf74. Cela ne se deroule pas comme ça à l'entree des supporters des autres clubs lorsque nous nous deplaçons. C'est vrai qu'à La Louvière, il faut que cela change.
Cela ne fait qu'en engendrer une perte d'argent pour notre club. Shocked No
merci spirou
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

Beru-1er a écrit:
il est vrai que pour moi si cela ne change pas ,
faire 70km aller / retour pour voir un match et avoir un aceuille de la sorte je préfaire aller voir un match de provinciale pres de chez moi
ce n est pas avec un acceuile pareil qu ils vont contribuer a faire revenir les gens au stade. j espere que la direction va faire le necessaire pour changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:24

en vert toujours a écrit:
et oui wolf 74 les steward se prennent pour les rois mais quand surgit un problème on cri au secours a la police les dirigeants devraient revoir le staff des stewards surtout qu il ne sont pas la pour le bien du club puis-qu il disent d'aller boire ailleurs
tout a fait d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28

Adri a écrit:
Je me demande si le règlement n'interdit pas d'ouvrir les grilles plus d'une heure avant le match. A confirmer (ou pas).....
peut etre, mais il faudrai revoir ce réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! Empty
MessageSujet: Re: accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !   accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil des supporters avant le match au tivoli.honteux! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action des supporters pour le match URLC - RMP
» Les compo, buts, cartes match par match de l'URLC
» accueil des louvierois a bleid.
» UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,,
» URLC - FC Charleroi mercredi 3 août à 20 heures au Tivoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: