Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 match contre bleid

Aller en bas 
AuteurMessage
philove




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 70
Localisation : manage

match contre bleid  Empty
MessageSujet: match contre bleid    match contre bleid  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:36

n'ayant pas ete en deplacement ,j' ete sur le site de la nouvelle gazette il donnais les contes rendus du match en live , et on pouvais faire des messages ,j'ai ete fort decu que a un moment sud presse a demander de ne plus se taquiner entre loups et pierrots mais d'encourager l'equipes , moi je vois le present ,que l'on a un nouveau club avec des nouvelles couleurs et que l'on doit encourager l'équipe , moi le principal c'est de voir du beau football ,qu'il a longtemps que j'ai vus au tivoli , et vive L ' URLLC ,tous ensemble on vaincras si on va tous dans le meme sens dirigeants , staff , joueurs et supporters , moi en tant que supporters j'ai apporter ma pierre a l'edifice pour le club ,j'ai nettoyer avec andré wins les siéges du coté de tribune A1 ,C1,F1,B1,D1,E1 et les sieges cotes visiteurs ,et croyez moi on a dut changer l'eau à maintes et maintes reprises , et encore pires cotés visiteurs , et je l'ai fait d'un bon coeur non pas pour avoir des compensations car j'avais deja fait mon abonnement .
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre bleid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» match contre cointe
» URLC - Olympic Charleroi
» match contre tournai
» match contre verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: