Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 match contre Ath

Aller en bas 
+14
claudy
loupstoujours
BenJ
Cyril
Baisy-Thy
wolf93
Gégé
schliebe
Adri
pellicacho
Benoit
Nico_GB
wolf 74
en vert toujours
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

match contre Ath Empty
MessageSujet: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:27

Il y a 90% de chance que le match contre Ath se joue le vendredi 02/03/2012 au du samedi 03/01/2012 VIVE LES SOUMONCES
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:55

en vert toujours a écrit:
Il y a 90% de chance que le match contre Ath se joue le vendredi 02/03/2012 au du samedi 03/01/2012 VIVE LES SOUMONCES

Voila une exellente nouvelle mon ami !!!
Vive lU.R.L.C ET VIVE LES SOUMONCES!
Ca va etre un week end tres chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:10

Mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:16


2 mois plus tard à cause d'une soumonce waouw ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:19

Tarifs pour RGA-URC La Louvière

Comme pour les rencontres face à Tournai et Mouscron-Péruwelz, le principe d'une prévente sera de nouveau d'application pour la venue de l'URC La Louvière, le vendredi 2 mars (coup d'envoi : 20h30).

Pour les supporters athois, il en coûtera, en prévente 8 euro pour une place en pourtours et 10 euro pour une place assise. Le jour du match, les tarifs seront majorés : 10 euro en pourtours, 15 en assis.

Pour les supporters louvièrois, un tarif unique en prévente est fixé à 10 €. Le jour du match, 15 €.

Les modalités concrètes des préventes à Ath et La Louvière seront communiqués dans les prochains jours. Restez donc fidèles à notre site.


Oui oui...je sens que ça va encore être ambiance à Ath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:40

Vive la discimination et la grosse arnaque... 5€ plus cher le jour du match lol,
Ca risque d'être folklorique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:15

15€ pour un match de D3, c'est juste honteux.

Il y a 15 jours, les supporters Standard boycottaient le déplacement au Lierse car les places étaient trop chères: 18€ en D1!

Je n'appelle pas au boycott car ça n'est pas du tout dans l'avantage de l'équipe, mais c'est peut-être le moment pour la direction de se bouger pour les supporters et faire baisser les prix en négociant avec les gens de Ath.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:01

on ne peut plus faire de différence pour une même catégorie de places entre supporters. A Ath on s'en bat les couilles. 15 € pour un match de D3 c'est HONTEUX !!!! En plus dans quelles conditions va t'on être parqués ???
Places en prévente........merci pour les gens qui travaillent !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:08

quelle bande de guignols...

tain, les gars ne se rendent pas compte qu'on est en D3... D3! Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:15

De quoi justifier une grosse présence policière...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:22

on s'étonnera encore que certains supporters louviérois vont être agressifs au guichet, comme l'année passée. 15euros pour etre placé dans la m.erde comme du bétail!! pfff Bande de blaireaux. j'espère que la direction va réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:04

Les gars c'est trop cher,en ce qui me concerne je propose un boycott general si le prix des places n'est pas égale à ceux de ATH.
Si on joue tous le jeu ça va marché regarde le standard qui obtient gain de cause pour le prix des places élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:27

Le problème du boycott, c'est qu'il y a quand même des gens qui vont aller et ne pas respecter le boycott. On passera pour des clowns.

Sinon 15 €, no comment. 10 € me semble déjà être un prix exagéré pour une D3 BELGE!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51

10€ c'est vraiment le max que je suis prêt à mettre pour un match de D3. Au dessus c'est sans moi.
Et les pré-ventes à 10€, c'est juste du foutage de gueule, rien que le déplacement pour aller chercher les places reviens à plus cher que les 5€ de différences.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:26

La prévente aura peut etre lieu à La Louvière? N'empeche, le principe est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:47

pellicacho a écrit:
La prévente aura peut etre lieu à La Louvière? N'empeche, le principe est scandaleux.
Si c'est comme à Mouscron, y'a très peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

Match en direct sur DH.be ce soir ici : http://www.dhnet.be/sports/football/article/387270/d3-les-geants-croqueraient-bien-les-loups.html.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

Retour de Ath et j'en suis malade !!!

Premièrement, en ce qui concerne Pister, soit il se décide à jouer beaucoup plus offensivement, soit il est temps qu'il parte!! faire rentrer monteiro a la 89 minute alors que t es obligé de prendre trois points, c'est vraiment une blague!!!

Deuxièmement, si les joueurs se bougeaient les couilles avant le 80 ème se serait pas un luxe car, commencer à se battre à 5 minutes de la fin, c'est un peu trop tard, surtout qu'il faut 50 occasions pour en mettre une au fond.

Troisièmement, merci aux Athois pour la banderole "urlc champion" mais personnellement je n'y crois plus des masses!

certain vont dire que je suis dur mais c'est mon ressenti. Tout ce qui reste a faire, c'est espérer un faux pas de msc demain et les battre la semaine prochaine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:02

voilà adieu le titre. On a dominé 90 min, Ath s'est replié pendant tout le match sur un petit terrain. On n'a pas trouvé la faille. Somé a raté une occasion 3 étoiles (je ne lui en veut pas, il en a tellement marqué pour nous, ca arrive même aux meilleurs)
Mouscron est maintenant sur du velours et pourra jouer le choc sans aucune pression.

Est-ce que ce déploiement de flics était nécessaire ??? J'ai jamais connu ca même du temps de la D1. Hallucinant !!!! Shocked

On jouera le choc pour l'honneur et puis on pourra préparer le TF.
Chose intéressante on a enfin joué en 4-4-2. El Kanchaf a été le plus remuant. Il a d'ailleurs marqué. Suis curieux de voir les images s'il y a hors jeu ou pas.
Il est grand temps de mettre Gasparotto sur le banc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

pourquoi pas le retour de Romain Delaby beaucoup d argent on était dépensé pour les français c vrais très belle prestation a Gand et tournais ainsi que Verviers au Tivoli rien des Fantômes Monsieur Pister Romain doit reprendre sa place parmi votre noyau

je demande a tous supporter qui sont d 'accord avec moi de se présenter Mardi 06/03/2012 a 18 h au terrain d 'entrainement pour encourager le retour de Romain

Aujourd’hui hui nous avons jouer avec 3 demis défensifs alors que nous avions besoins des 3 points et une autre constatations
Hocime et Aziz a eux deux ont passé 60 Ans c ad 3 fois 20 ans et bien je préféré jouer avec la veille garde comme certaine personne aime dire que Anas et Ludo pour qui g de l estime mais eux nous le rende pas

Maintenant monsieur Pister je sais bien que c des transferts que vous avez voulu mais il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d 'avis

tous Mardi au poste pour Romain DELABY nous en avons besoins
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:43

quel schéma tactique...1 seul réel avant de pointe et encore qui est en méforme...un 2éme avant introduit à 2 minutes de la fin et qui est lui aussi hors forme depuis le début de saison, alors que nous devions jouer pour gagner car un nul ou rien c'est la même chose.
Par nos errements tactique nous offrons le titre à Mouscron...nous avons un Delaby qui par la volonté du coatch reste hors course alors qu'il peut apporter par son expérience...nous avons aussi de bon jeunes qui peuvent apporter de la profondeur au jeu.
Il faudrait demander à l'UB de que l'urlc puisse ne jouer que la 2éme mi temps car les 1éres sont catastrophiques. cherry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:52

heu.....je dis ca je dis rien mais......hier on a joué avec 2 attaquants : Somé et El Kanchaf !!! Selon moi avec une équipe aussi regroupée sur un si petit terrain, il n'y a pas grand chose à faire. Faut attendre un coup d'éclat, un coup de bol pour débloquer la situation. Mais pour ca faut beaucoup plus de mouvements devant. Somé est beaucoup moins mobile, on arrive moins bien à le trouver. Lui il adore être lancé dans les grands espaces. Il n'y en avait pas hier. Donc on retombe dans le schéma habituel en faisant tourner derrière de gauche à droite et de droite à gauche. Et quand on a une occasion, faut la mettre au fond parce qu'il n'y en aura pas 50.
Un Cavallo en forme nous aurait été utile.......
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:28

Dur de reprocher quoi que ce soit à Pister à partir du moment où on est deuxième et que l'équipe devant nous est plus forte.
Un point à Ath théoriquement ce n'est pas mauvais, évidemment il fallait les trois points vu le contexte mais voilà....
En battant Mouscron, on peut leur mettre une sacrée pression. Rien n'est encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Adri a écrit:
Dur de reprocher quoi que ce soit à Pister à partir du moment où on est deuxième et que l'équipe devant nous est plus forte.
Un point à Ath théoriquement ce n'est pas mauvais, évidemment il fallait les trois points vu le contexte mais voilà....
En battant Mouscron, on peut leur mettre une sacrée pression. Rien n'est encore fini.

D'accord, THÉORIQUEMENT, un point à Ath c'est bien, mais dans l'état actuel des choses, tu dois absolument gagner, que tu perde ou fasse match nul ça revient au même, donc autant jouer l'attaque à fond, quitte à s'en prendre un. Sur ce point, j'arrive pas à comprendre Pister.

A part dans les cinq dernières minutes où on attaquait un peu plus, durant toute la rencontre, il n'y avait aucun poids devant. Concernant Somé, les autres équipes ont pigé sa façon de jouer, il est bien muselé et se fait sécher à chaque fois qu'il a le ballon. En plus, il est souvent (voir tout le temps) esseulé Fallait bien se douter que le garçon n'allait pas péter les flammes toute la saison. Encore une fois, un attaquant en plus au mercato, nous aurait fait le plus grand bien hein Thierry.

Maintenant, faut y aller contre mouscron !!! Même si le titre s'éloigne, rien est joué. Je meurs d'envie de les battre en Tribune et sur le terrain pour que ces berlus retombent un peu sur terre

Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:25

d'accord avec toi pour ta theorie mais ils y a encore d'autres choses a qui convient de mettre le match en avant de l'u.r.l.c. -mouscron qui ne ce faient toujours pas sans notre volonter d'être encore un pilier du club ,l'equipe a besoin de renfort aux max pour cet rencontre venant des poumons louvierois , ils demandent que la tribune eclatent de milles voix de ferveur a chaques matchs pour le moment ces des dents de scies certains viennent quand ils ont envient je ne parle pas des interdits de stades eux je les comprends mais ceux qui ne sont pas interdits de stades ont une fierter a deffendrent et une volonter d'être le vrai supporters de la region louvieroise alors vennez et defoullez vous avec ceux qui ne ce sont jamais d'esunis jusque maintenant ,moi aussi j'ai des fois le coeurs gros en pensant a mon club preferer et chere a mon coeur mais j'ai toujours une grande pensée a ce club cherris a beaucoup de louvierois , l'avant ces maintenant que ca ce passent nous avons un future a perpetrer aux jeunnes loups qui nous suiveront ,je vai passer un message aux jeunnes louvierois et louvieroises si vous vous sentez louvierois et que vous avez du sang du centre louvierois vennez nous rejoindre dejas contre mouscron et mettez le feux avec fierter et ferveur , le centre louvierois a besoin d'un stade qui a a un avenire avec des voix et des chants qui sortent des poumons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Ath Empty
MessageSujet: Re: match contre Ath   match contre Ath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Ath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre verviers
» match contre bleid
» match contre coxyde
» match contre renaix
» match contre tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: